Question aux Réunionnais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Question aux Réunionnais

Message non lu par tuckson »

Bonjour,

Je devrais trainer sur votre île vendredi/samedi/dimanche prochain.
Malgré mes diverses recherches, impossible de trouver la moindre course/trail/duathlon/tri ce WE-là...c'est quoi ce bazar :D !
Vous confirmez ce WE sans compèt ou quelque chose quelque part m'aurait échappé ?
merci d'avance
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Re: Question aux Réunionnais

Message non lu par So64 »

Tu as un 10km à St paul le samedi, et un autre 10km à petite-ile le dimanche. Y'avait bien un ultra trail mais c'était aujourd'hui..
Si tu veux des infos je te conseile le site: runraid.free.fr
5 juin 2011: Extrême Man Salou :finir!!
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: Question aux Réunionnais

Message non lu par tuckson »

Merci pour le site, malheureusement, je serai à St Gilles du vendredi 3 au dimanche 5 juillet (c'etait le sens de "prochain" vu qu'on est déjà vendredi )et là hors 'EKO marathon' point de "salut" ! et comme je ne suis pas vraiment prèt pour 42 km...tant pis !
Je vais aller me faire le piton des neiges (au fait on peut le faire en chaussure de trail ou il faut les pompes de marche ?)
en tout cas merci !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Re: Question aux Réunionnais

Message non lu par So64 »

Oui en trail c bon. Le grand raid se court comme ca et on passe par le kervegen et la cabanne dufour
5 juin 2011: Extrême Man Salou :finir!!
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Re: Question aux Réunionnais

Message non lu par igordozgor »

A La Réunion, notre saison de TRI est en pause. Reprise le 6 septembre avec le Duathlon de Bras-Panon.
Mais il y a toujours quelques chose à Faire le WE.
Samedi 4 juillet , il y a le "festival des courses" à St André (400, 800 ou 1500 au choix) et un relais semi Marath à 7 coureurs (7x3km) départ 19h. Tu peux venir , il y aura toujours une équipe pour toi. Notre Club TCSA aligne 2 équipes , la 2ème est incomplète.
Le dimanche 5 , on enchaîne sur un 10km de l'AJAC à 7h30.
Et dimanche Aprem, tu as une course de vélo à Ste Marie (Gillot ) à 13h.
TCHOUSS, je glisse.
Répondre