Bonjour !!! Combien il coûte ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par dad1 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Il y a un ou deux ans, on m'avait dit que Lance demandait 1 million de $ pour venir à Kona. Bon c'est plus une rumeur d'un mec qui connait un mec qui... qu'une info de première main je le précise, mais cela ne me surprendrait pas du tout... La notorièté de Lance est bien plus grande que celle de l'IM...

T.

et surout quel imapct médiatique pour eux, alors moi non plus ça ne me surprendrait pas

Tiens au fait, il parait que le football pro génére 25000 emplois en France. Ca tombe à pic comme info :mrgreen:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010 ... france.php
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Yo L »

kenzo a écrit :. Mais quand on gagne 1400€ par jour, on peut tout se permettre...
Les 1400 €, c'est par heure, pas par jour :sm1: :sm1:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Wayne Rooney: 280.000 euros/semaine. Combien gagnent les autres top sportifs?

Image

250.000 £ ou 280.000 euros par semaine. Ce sera le salaire du footballeur Wayne Rooney après la signature de la prolongation de son contrat avec la Manchester United. Selon le quotidien britannique The Sun, c’est le salaire hebdomadaire le plus élevé jamais payé par un club de foot. Combien gagnent les sportifs de haut niveau dans d’autres disciplines?

Les footballeurs les mieux payés

Le magazine Forbes a calculé les revenus des footballeurs, incluant à la fois leurs contrats et les cachets venant des sponsors et a ainsi établi la liste des champions du ballon rond les mieux payés.

1. David Beckham € 29 milllions

2 Christiano Ronaldo € 22 millions

3 Ricardo Kaka € 18 millions

4.Ronaldinho € 18 millions

5.Thierry Henry € 18 millions


Tennis
Maria Sharapova

Image

Maria Sharapova a gagné 24,5 millions de dollars entre juin 2009 et 2010. Et domine le classement des athlètes féminines les mieux payées établi par Forbes. La joueuse russe n'a pas gagné beaucoup de tournois durant sa carrière. Mais elle est devenue le porte-drapeau de marques telles que Nike, Sony, Canon, Ericsson, Tiffany. Sur ces 24 millions de dollars gagnés en un an: 1 seul million concerne des primes de victoires sportives. Le reste n'est que sponsoring, apparitions en public, pubs...

Kim clijsters

Image

Depuis son comeback, Kim a déjà empoché 3,7 millions d’euros en prize money. Elle joue en ce moment à Doha pour les Masters. Et participera à la fin de l’année au Thomas Cook Diamond Games à Anvers.

Cyclisme
Alberto Contador

Image

Contador a remporté le Tour de France cette année. Selon le journal sportif français L’Equipe, le salaire de base d’Alberto Contador se chiffre à 5 millions d’euros.


Après trois semaines de lutte sur le Tour de France, Alberto Contador repart avec le maillot jaune. Combien lui rapporte cette victoire?
50.000 euros pour le maillot jaune


En remportant le maillot jaune, Alberto Contador gagne 450.000 euros. Malheureusement pour lui, la règle tacite veut que les gains soient divisés entre tous les coureurs de l’équipe. L’équipe Astana compte 9 cyclistes, ce qui signifie qu’Alberto Contador devra se contenter de 50.000 euros. A ce montant s’ajoute encore une prime pour les 6 jours où il a porté le maillot jaune. A 8.000 euros par jour, le supplément s’élève donc à 48.000 euros, qui doivent eux-aussi être partagés entre les 9 coureurs d’Astana. Contador s’est également classé 4e meilleur grimpeur, ce qui lui permet d’empocher encore une prime de 4.000 euros.

Tom Boonen

Combien gagne Tom Boonen ?

Image

Depuis son abandon lors du Tour de Suisse au mois de juin dernier, Tom Boonen ne faisait plus beaucoup parler de lui. Demain, le cycliste fera pourtant son retour à la compétition lors du Circuit franco-belge. Mais combien gagne donc le coureur?

Salaire minimum pour 30% des coureurs


Selon Cédric Vasseur, ancien président du syndicat international des cyclistes, le CPA, un professionnel lambda est loin d’être riche. “30% des cyclistes roulent pour le salaire minimum.” Les autres gagnent un peu plus, et les meilleurs beaucoup plus.

Tom Boonen empocherait chaque année 1 million d’euros, soit un demi million de moins que ses concurrents les mieux payés du peloton. Philiep Caryn, porte-parole de Quick-Step, l’équipe de Boonen, ne tient pas à se prononcer sur les salaires des coureurs. “Il n’y a pas de barèmes, uniquement un salaire minimum légal. Nous ne pouvons rien vous dire d’autre.”

2.500 euros brut par mois


“Que gagne en moyenne un coureur cycliste? C’est difficile à dire”, affirme Marc Van Boterdael, trésorier de la Ligue royale vélocipédique belge. “Les équipes n’ont pas l’habitude de crier sur tous les toits le montant du salaire des coureurs. Il existe bien des directives émanant de l’Union Cycliste Internationale sur la rémunération minimale, qui s’élève à 27.500 euros par an pour un professionnel continental et à 30.000 euros pour un coureur ProTour, à savoir un membre d’une grande équipe à la Quick-Step.”

Le salaire mensuel d’environ 30% des collègues de Boonen qui font partie de l’équipe Quick-Step avoisine donc les 2.500 euros bruts par mois.

Marc Van Boterdael : “Les cagnottes ne sont pas comprises dans cette approximation. Le mode de répartition de ces dernières varie d’une équipe à l’autre. Mais les coureurs n’ont pas droit à un treizième mois ni à un pécule de vacances.”

450.000 euros

Pour l'épreuve reine, le Tour de France, le gagnant empoche 450.000 euros. Cela dit, le règlement tacite du Tour prévoit que le vainqueur distribue équitablement le montant de la cagnotte entre ses équipiers. Et il doit verser 10% au personnel d’équipe, mécaniciens et soigneurs.

Mais rassurez-vous, le vainqueur du Tour récupère généralement plusieurs fois la cagnotte grâce au contrat et aux accords de sponsoring plus juteux engrangés par sa victoire.

Athlétisme
Usain Bolt

Image

L’homme le plus rapide du monde ne gagne même pas 1/3 des ce qu’empoche le footballeur le mieux payé. Ses revenus annuels sont estimés à entre 6 et 7 millions de dollars. En août 2010, Bolt a prolongé son contrat avec Puma. Selon les dires, ce serait le contrat le plus rentable jamais signé par un athlète. Son ancien contrat avec la marque à la panthère lui rapportait 1,5 millions d’euros par an, selon le Financial Times. Combien il gagnera avec son nouveau contrat, on ne le sait pas encore, mais Usain Bolt aurait renégocié ses tarifs vers le haut.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Cristiano Ronaldo a laissé les caméras de l'émission Supercasas entrer à l'intérieur de sa splendide résidence à Madrid, conçue par le célèbre architecte espagnol Joaquin Torres. Dotée de 7 chambres (dont une pour son fils), 8 salles de bains, une salle des trophées, et un ... piano, cette somptueuse infrastructure a eu superficie de 800m2, et une valeur de 5 millions d'euros. Entre autres coquetteries, les initiales CR7 gravées sur les poignées de la porte d'entrée ou les coussins du salon. C'est chic, c'est beau, bienvenue chez Cristiano Ronaldo!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

Quand on pense que ces sportifs seraient au fond d'une mine, esclave, femme de chambre ou ouvrier agricole s'ils étaient nés au XIX éme siécle...ce monde ne tourne vraiment pas rond...par contre c'est pas avec mon fric qu'ils se sont engraissés.... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: ils n'ont pas manqués à l'humanité pendant ces milliers d'années....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par johnnycash »

Je suis le premier à trouver honteux ces sommes astronomiques, juste pour taper dans un ballon...maintenant on peut espérer que cet argent retourne parfois dans des associations caritatives (je sais je suis un peu "fleur bleue" parfois :mrgreen: ), enfin on peut rêver, beaucoup de ceux qui ont de l'argent donne sans le faire savoir a coups de gros spots médiatiques, ils donnent juste humblement.

Bon si on me paye autant que Rooney, promis je donne des primes sur les triathlons pour les amateurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

Ont il spolié quelqu'un , ou plusieurs personnes , je ne vois pas trop .

Sont ils responsables de la faim dans le monde , je ne pense pas .

Alors , on peut trouver cela exorbitant , mais d'où vient l'argent , trafic de drogue , prostitution en tout genre , trafique d'armes ... pas a ma connaissance .

Donc , ils ont trouvé le bon filon , ce sont des sportifs , on les paie chèrement , tant mieux pour eux !

Ils se paient des superbes villas , des voitures , des voyages , ils font vivre des gens à leur service , ce n'est pas une honte .

Il y a surement des individus qui vont donneront envie de vomir , pas forcément parce qu'ils ont plein d'argent , parfois pas plus que vous , voir moins , mais qui sont vraiment à vomir !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par 100km »

Ca ne me choque pas qu'ils gagnent autant. Tant qu'il y aura des c**s pour les regarder...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Kenzo »

Cristiano Ronaldo se fait moucher par Pandiani (vidéo)

Image

C'est une soirée à oublier au plus vite pour Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, battu par Osasuna (1-0) et distancé de 7 longueurs par le Barça. A l'issue du coup de sifflet final, la star portugaise a eu une altercation avec Walter Pandiani. Bousculé au moment d'entrer dans le couloir menant aux vestiaires, CR7 a réagi en chambrant l'attaquant uruguayen.

"Les mêmes titres que toi"

"Combien tu gagnes toi?", a demandé Cristiano. La réponse de Pandiani ne manque pas d'originalité. "Je ne sais pas. Mais je sais que j'ai dernièrement gagné les mêmes titres que toi". Une façon comme une autre de dire à CR7 qu'il touche plus d'argent qu'il ne gagne de titres...

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par NickTheQuick »

BART26 a écrit : Alors , on peut trouver cela exorbitant , mais d'où vient l'argent , trafic de drogue , prostitution en tout genre , trafique d'armes ... pas a ma connaissance .!
Tu lis ça
http://www.amazon.fr/gp/product/2738117 ... NY8NCB10ZS
et ensuite, tu remplaces "pas à ma connaissance" par "pas tout le temps, quand même" ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par kent 7 »

BART26 a écrit :Ont il spolié quelqu'un , ou plusieurs personnes , je ne vois pas trop .

Sont ils responsables de la faim dans le monde , je ne pense pas .

Alors , on peut trouver cela exorbitant , mais d'où vient l'argent , trafic de drogue , prostitution en tout genre , trafique d'armes ... pas a ma connaissance .

Donc , ils ont trouvé le bon filon , ce sont des sportifs , on les paie chèrement , tant mieux pour eux !

Ils se paient des superbes villas , des voitures , des voyages , ils font vivre des gens à leur service , ce n'est pas une honte .

Il y a surement des individus qui vont donneront envie de vomir , pas forcément parce qu'ils ont plein d'argent , parfois pas plus que vous , voir moins , mais qui sont vraiment à vomir !


Tes arguments sont d'un niveau :shock: réfléchis avant d'écrire de telles inepties :arrow:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par Pat76 »

Image

C'est une chambre d"enfant ça ? L'argent rend vraiment con :shock:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par kent 7 »

et si il avait été con avant d'être fortuné ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

kent 7 a écrit :
BART26 a écrit :Ont il spolié quelqu'un , ou plusieurs personnes , je ne vois pas trop .

Sont ils responsables de la faim dans le monde , je ne pense pas .

Alors , on peut trouver cela exorbitant , mais d'où vient l'argent , trafic de drogue , prostitution en tout genre , trafique d'armes ... pas a ma connaissance .

Donc , ils ont trouvé le bon filon , ce sont des sportifs , on les paie chèrement , tant mieux pour eux !

Ils se paient des superbes villas , des voitures , des voyages , ils font vivre des gens à leur service , ce n'est pas une honte .

Il y a surement des individus qui vont donneront envie de vomir , pas forcément parce qu'ils ont plein d'argent , parfois pas plus que vous , voir moins , mais qui sont vraiment à vomir !


Tes arguments sont d'un niveau :shock: réfléchis avant d'écrire de telles inepties :arrow:
Quelle argumentation , tu dois surement avoir raison vu comment tu développes ! :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par hentic »

je ne vois pas en quoi les arguments de bart26 sont débiles.Moi,ma theorie est simple: tu voudrais la meme chose,et bien t'as qu'a faire pareil....La question qui vient immediatement a l'esprit ensuite est normalement:ha bin ouais,c'est pas con,ça,il n'y a rien d'illegal,a etre footballeur pro de haut niveau,et si je faisais la meme chose? La reponse qui vient immediatement a l'esprit pour la majorité des gens est:j'ai pas le niveau,c'est trop tard,je suis trop petit,trop con,ect...blah blah blah....blah blah blah...et ceci,tu peux l' appliques a a peu pres tous les boulots interessants mais pas si facilement "atteignables",genre faut bosser un peu pour y arriver,(que l'interet soit le boulot lui meme,son rapport temps de presence/ salaire ,ect...)qui existent....Finalement,beaucoup de gens preferent donc raler,je dirais meme couiner,a défaut d'essayer.....Il y a trop d'inegalités dans le monde ? oui,pas besoin de reflechir 3' pour s'en rendre compte....Mais de taper sur Ronaldo n'arrangera rien,ce n'est pas lui qui est aux commandes.
Répondre