Page 1 sur 3
Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 14 mai 2009, 14:42
par tridjaz
Le triathlon club de Digne organise pour la deuxieme année, un évènement triathlètique
Aprés un sprint l'été dernier, c'est un duathlon et un triathlon par équipe qui se présenteront à vous en ce dimanche 19 juillet.
Ainsi, le matin, aura lieu le duathlon par équipe (5/20/2.5), qui servira de support qualificatif à la coupe de france de Gruissan!
L'aprés midi, bien évidemment place aux triathlon (750/20/5). Cette course perméttra a beaucoup d'entre vous de participer pour la première fois de la saison à un tri par équipe, et de se préparer pour les futurs championnat de ligue à Istres, ou bien alors la coupe de france de Gruissan.
Les équipes pourront allé de 3 à 5 athlètes, le minimun à l'arrivée étant de 3, comme sur toutes les épreuves par équipes. La course est ouverte aux licenciés et non licenciés.
La première équipe duathlétique partira à 9h30, alors que les triathlète partiront quant à eux à 13h30, et les départs seront échellonnés toutes les 2 minutes.
Le retrait des dossarts et le départs se feront comme l'an dernier au plan d'eau des férréols.
Le bulletin d'inscription sera bientot disponible sur le site du club.
http://club.quomodo.com/dignetriathlon/ ... _bienvenue
Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas, et en plus je vous promet le soleil

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 21 mai 2009, 21:36
par tridjaz
Alors il n'y a personne qui veut venir courrir en basse alpes
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 21 mai 2009, 22:11
par Peyo
Au minimum une équipe de Vitrolles y sera avec un ex-dignois de retour sur "ses terres"...
Super l'évolution en tri par équipe, compte tenu du plan d'eau. Ce sera moins la bagarre dans l'eau.
Quant est-il du parcours vélo. Toujours le col à monter ou parcours plus plat ?
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 21 mai 2009, 22:52
par tridjaz
Oh pierrot comment va?
Non le parcours vélo, c le tour du chaffaut.
Donc parcours tout plat, et Digne commence déja a roulé, et sa devré rouler à plus de 40 de moy sans trop de soucie

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 26 mai 2009, 12:38
par tridjaz
Sayé vous pouvez vous s'inscrire soit au Duathlon soit au Triathlon, soit les deux pour les plus courageux
http://club.quomodo.com/dignetriathlon/ ... n_de_digne
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 26 mai 2009, 14:18
par madcow
Ca aurait été sympa quand même de faire une course individuelle...Dignoise de naissance qui devra regarder la course! Les boules
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 26 mai 2009, 15:06
par tridjaz
Les équipes sont au minimun de 3 personnes, il faut vous trouver deux autres Dignoises de naissance pour y participer.
Bon allez même si ils ou elles ne sont pas de Digne, on ne dira rien

, car la course est plus belle de l'intérieur
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 06 juin 2009, 12:07
par tridjaz
A oui petit détails pour les clubs, il y aura 1800€ de prize money sur le duathlon

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 28 juin 2009, 20:35
par tridjaz
Bon petit rappel.
La dernière épreuve de ce semestre concernant la ligue PAC étant passé ce week end sur la trés belle épreuve de Manosque, il serait tant de se projeter sur le second semestre.
Ainsi quoi de mieu qu'une épreuve par équipe aprés une petite coupure bien mérité

C'est pour cela que sous le soleil Dignois et l'acceuil chaleureux des bas alpins, nous espérons voir les différents club de la région venir en découdre pour les victoires à mettre en jeu comme Vitrolles, Aix, Aubagne, Apt, Avignon, Cavaillon, Isle sur la Sorgue, Orange, Pertuis, Sorgues, Arles, Allauch, Gardane, Gemenos, Istres, La Ciotat, Marignane, Salon, Marseille, Briancon, Embrun, Gap, Manosque, et bien évidemment, tous les clubs du 83, 06, 30, 34, 07, 26, 74, 48 et même encore plus loin, nous on ai pas contre!!!
http://club.quomodo.com/dignetriathlon/ ... _bienvenue
Et puis pour toutes informations complémentaires n'hésiter pas !!!
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 06 juil. 2009, 21:31
par tridjaz
Bonjour à tous,
Je fais partis du triathlon club de Digne, et je suis dans le regret de vous annoncez que le triathlon et duathlon par équipe sont annulés pour l'année 2009.
La décision a été prise compte tenu du faible nombre d'équipe inscrites (2 sur le duathlon et 7 sur le triathlon), à moins de 15j de la manifestation.
Il est évident que les équipes qui étaient inscrites seront dans les prochains jours remboursés à 100%.
Nous vous donnons rendez vous l'an prochain pour une épreuve qui devrait se courrir au format individuel.
Cordialement
Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 06 juil. 2009, 21:48
par felipe
Bon, c'est dommage.
Mais c'est vrai que malgré plusieurs relances, j'ai même pas réussi à monter une équipe au sein de mon club. Et pourtant, nous sommes du 05, donc c'est la porte à côté de Digne Les Bains.
Je n'ai pas compris le manque d'entrain de mes collègues pour une épreuve qui parait sympatoche.
Courage à l'équipe d'organisation.

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 06 juil. 2009, 21:55
par tridjaz
merci pour les encouragements, mais apparament tu n'es pas le seul a avoir eu du mal pour trouver des équipiers. Les équipes inscrites étaient nice toulon, 1équipe de marseille, plus 4 équipes mixte alors imagine un peu.
Enfin en avril déja le mtc orange avait du annulé son duathlon par équipe, je n'en connais pas les raisons, mais je remarque le manque d'interet pour ces épreuves, domage pourtant

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 06 juil. 2009, 21:59
par IronMark
arf mauvaise nouvelle
trop tard pour transformer en épreuve individuelle ?

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 06 juil. 2009, 22:05
par tridjaz
non nous n'avons pas vraiment le temps, et puis compte tenu du faible intéret des club de la ligue PAC, nous n'avons pas non plus trés envie de recommencer 15j de travail acharné, surtout lorsque une année de travail tombe à l'eau.
En espérant que les différents triathlètes comprendront l'amertume qui a gagné le triathlon club de Digne, et en espérant quand meme vous voir l'an prochain, et cet fois ci sur une épreuve individuel

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains
Publié : 07 juil. 2009, 21:22
par tridjaz