Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par kuntee »

c'est quoi la sélection pour les Europe??
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par Laviolette »

mairessejb a écrit :le duathlon c'est plus rugueux ça sent le bitume et la pommade chauffante, le triathlon c'est plus moelleux ça sent l'iode et la vaseline.
ça n'attire pas forcément les memes caractéres et surtout ça ne peut pas plaire de ce fait à tout le monde.
pour certains c'est une obligation pour leur pseudo prépa et pour les autres c'est les dents qui grincent sur la ligne de départ
en duathlon tu realise de suite ton niveau car tes yeux et le bruit de ton souffle ne mentent pas, en triathlon tu ne t'aperçois de rien la buée te laisse avec tes sensations et quand tu sors bien des gars te diront....mauvaise trajectoire....j'ai pas suivi le bon paquet....on m'a tapé à la bouée....
en duathlon pas de ça t'es largué ou pas!
le duathlon est plus rugueux et les excuses ne durent pas! en triathlon y a toujours ce événement inopiné qui a gaché une course qui aurait du etre splendide!

mais le tri c'est plus joli c'est plus la classe! le duathlon c'est la bave au coin des levres et la gagne avant le look!
c'est pas la meme mentalité c'est tout et ça n'appel pas le meme public

y en a plus dans le nord? comme c'est bizarre!

moi j'aime les deux mais je prefere quand ça pue la sueur et quand ça bave!
Tain JB, tu te rends compte que tu aimes le Duathlon l'année ou tu te fais sortir de l'équipe 1, c'est trop con! Ou alors tu t'es rendu compte que les branlées que je te mettais l'an passé t'ont permis de progresser dans la compréhension du duathlon et que tu veuilles appliquer ça en Tri? ;-)
Mais bon, le point positif à cette discussion, c'est que tu as retrouvé un ami avec qui vous partagez la même vision du Duathlon;-) Moi je n'ai pas d'avis, parce que 1, je suis à la rue pour le moment et de 2, le Duathlon en D2, bah c'est un 5 km de Cap, 30' de vélo pour récupérer en attendant que les paquets reviennent, et 2.5 km pleine balle pour finir. Trop bien :( et en plus on nique nos trifonctions avec les épingles, comme en CAP...
Allez Biz Mother fucker
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par mairessejb »

bon ok pour la titularisation en equipe 1 c'est pas gagné mais faire quelques piges c'est jouable! cependant cher ami je suis en ce moment NIQUE du dos!
mais c'est mieux pour les autres sinon j'aurais gagné a chateauroux! putain je deviens triathlète!
en tout cas ça fait chier mais c'est la vie!
je pensais a toi en regardant les classements.......de la 45éme à la 60éme........!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par mairessejb »

putain quand je vois les photos de chateauroux sur leur site et ben ça donne envie et le manque est bien là!
en duathlon t'es d'entré de jeu dans la course! etre sur la ligne départ c'est trop bon! ça doit te manquer ma poule!
je te vois quand et ou? frances?

viens on communique sur ce post!
who am i ? JB mother fucker!
gibs-triathlon
Messages : 95
Inscription : 31 août 2007 12:44
Localisation : dieppe
Contact :

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par gibs-triathlon »

pour réponde à ça on peut voire le dernier fraznce de duathlon jeune de chateauroux, un parc à vbélo digne d'un bon découverte de région !!! Quand même quand on veut promouvoir un sport aux yeux de lajeunesse malgré le spectacle il faudrait peut être avoir un parc à vélo digne de championnat de france comme avaity put le faire bugeat. Quand à la d2, même si le potentiel est rééllement là en atteste le niveau de certains clubs comme Rennes, il est quand même dômage de voir cette course en début de matiné dans l'ombre de la d1 alors que la d2 de triathlon est bien mieux développer ! La concurrence face au triathlon est-elle si dure que cela ?
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par bobby lapointe »

ptin gib's apprend un peu a écrire....
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
_dede_
Messages : 17
Inscription : 20 août 2007 18:21

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par _dede_ »

Sympa l'actu en duathlon pour la saison de gp prochaine. Ca sent la fin? Peut être aura-t-on une petite réaction de la fede? C'est quand même un beau gachis. sniff :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Duathlon : parent pauvre ou enfant indésiré?

Message non lu par Kenzo »

Mouais.. :? 3 ça fait beaucoup quand même :(

Une réaction de la fédé ???? Je ne crois pas à moins que.. :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre