Page 1 sur 4
Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 15:32
par ILoveAmer
Bonjour à tous,
j'ai acheté un Kuota KFactor sur le site ETC. Mis à part les délais de livraison pas possible, je l'ai essayé ce matin et 5 km apres avoir quitté la maison, la selle se désolidarise du vl oet j'ai failli me tuer sur la route. Acheter un vélo 3500 roros, prétendu pret à l'emploi réglé et tout et tout... Je suis dégouté. J'ai perdu la plupart des pièces de la selle sur la route. Pffff
Que puis je faire?
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 16:36
par les3sports
Monsieur,
Vous avez fait ce qu'il fallait : ''nous contacter''.
Vous avez été mis en copie de la réclamation envoyée à Kuota France dès que nous avons pris connaissance de votre mésaventure.
Kuota est une marque sérieuse. Les délais de livraison ont été anormalement long dû en grosse partie à un retard inhabituel dans la livraison de modèle 2009 en France.
Le distributeur France a pris en compte le souci et vous fera parvenir dans les plus brefs délais une nouvelle tige de selle.
Nous regrettons également ce qui vous est arrivé.
Nous suivons votre requête avec le plus grand soin.
Cordialement
Les3sports
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 16:45
par xabi27
Big brother is watching you!! 
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 16:48
par ironturtle
Oui mais si tu avais fait cette démarche à quoi servait ton post ILoveamer?
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 16:52
par ILoveAmer
Je ne remets pas en cause le service fourni par M Hermmelin et son équipe. Ses conseils ont été précieux. Une fois de plus je vais me taire car je sens que ca va me retomber dessus. Passer tous une bonne journée. Excusez moi d'avoir tenté de me renseigner.
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 17:28
par Mr Motherfucker
Si tout est rentré dans l'ordre, qu'attends tu de plus ?
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 19:11
par coco18
Moi j'aurais demandé un geste commercial à la hauteur!!
pas un cadeau de merde car c'est scandaleux!!!!
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 19:41
par hentic
et voila,tout de suite les grands mots....pinaise....t'en fais jamais,des erreurs,toi? certes,c'est surement pas une expérience agréable a vivre et son énervement est compréhensible a chaud,mais bon,cette façon d'essayer de faire du bénef sur le moindre truc qui va pas,c'est d'un saoulant,a la fin !!! ...il s'en tire sans un bobo,tout le monde est content , on lui remplace la tige de selle,bon bin voila....pas la peine d'en rajouter...la leçon a retenir serait plutot: penser a vérifier régulierement les serrages de son matos et...basta!
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 20:21
par Pat76
Malheuresement, ce sont des choses qui arrivent
Les 3 sports est une boite très sérieuse pour avoir commander chez eux, je n'ai aucun doute sur eux, d'autres feraient bien de prendre exemple sur eux !
A Kuota de bouger maintenant

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 20:44
par coco18
hentic a écrit :et voila,tout de suite les grands mots....pinaise....t'en fais jamais,des erreurs,toi? certes,c'est surement pas une expérience agréable a vivre et son énervement est compréhensible a chaud,mais bon,cette façon d'essayer de faire du bénef sur le moindre truc qui va pas,c'est d'un saoulant,a la fin !!! ...il s'en tire sans un bobo,tout le monde est content , on lui remplace la tige de selle,bon bin voila....pas la peine d'en rajouter...la leçon a retenir serait plutot: penser a vérifier régulierement les serrages de son matos et...basta!
Franchement , moi je me laisse pas faire....
toi tu fais comme tu veux!!!
Mais bon, il faut des marges de + de 50% alors ils peuvent faire un geste commercial
sinon pour moi c'est tribunal et je n'aurais jamais laché le morceau.............
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 21:55
par ironturtle
Moi je suis d'accord avec hentic.
Marre de ce réflexe "à l'américaine" du procès à tout-va.
Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 21:59
par Pat76
Mais bon, il faut des marges de + de 50% alors ils peuvent faire un geste commercial
je vais commencer à vendre des vélos moi

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 22:04
par Gasp!
coco18 a écrit :hentic a écrit :et voila,tout de suite les grands mots....pinaise....t'en fais jamais,des erreurs,toi? certes,c'est surement pas une expérience agréable a vivre et son énervement est compréhensible a chaud,mais bon,cette façon d'essayer de faire du bénef sur le moindre truc qui va pas,c'est d'un saoulant,a la fin !!! ...il s'en tire sans un bobo,tout le monde est content , on lui remplace la tige de selle,bon bin voila....pas la peine d'en rajouter...la leçon a retenir serait plutot: penser a vérifier régulierement les serrages de son matos et...basta!
Franchement , moi je me laisse pas faire....
toi tu fais comme tu veux!!!
Mais bon, il faut des marges de + de 50% alors ils peuvent faire un geste commercial
sinon pour moi c'est tribunal et je n'aurais jamais laché le morceau.............
que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre.... c'est un truc comme ça non ?

tu dois être parfait !

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 22:14
par Bikemonster
ironturtle a écrit :Oui mais si tu avais fait cette démarche à quoi servait ton post ILoveamer?
Peut être que si ce message n'avait pas été posté, la réactivité de ce magasin en ligne n'aurait pas été si rapide !!
Il faut parfois ouvrir sa bouche pour que l'on s'intéresse aux clients. Je suis bien d'accord qu'il aurait pu attendre quelques jours un signe de cette socitété mais imagines tu commandes un vélo, tu le payes et tu ne le reçois que plusieurs semaines après !!
Tu réagirais comment

Re: Pb vélo Kuota Acheté via un site
Publié : 28 janv. 2009, 22:19
par Triathlex
Dites donc, il a quand même des raisons d'être faché, c'est pas la guidoline qui se défait, ça aurait pu être très grave ! Le fait d'acheter à un professionnel doit apporter une garantie absolue sur la fiabilité du matériel. Il est donc normal que le vendeur réagisse vite et qu'il l'indemnise, d'une manière ou d'une autre...