Comment on fait pipi sur un IM?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par aurelie.218 »

Moi je dis: faut pas se gêner :!: Si on veut baisser son froc pour le faire, bah on y va! On est tous dans le même pétrin!
Je n'hésite pas à me soulager contre un buisson, à côté des gars (trop d'attente pour les WC, et ça me dégoûte moins de faire dans la nature plutôt que sur une cuvette immonde). Du coup, y a tous les hommes que l'on voit de dos et moi, accroupie de face :mrgreen:

Ironturtle...la concurrente qui t'a menacé, elle n'a jamais fait de compétitions auparavant? :shock:



Merci Ironpion :oops: Ca, ce sont des voeux drôlement jolis!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par XB »

Le pire, ce sont quand même les masseuses et masseurs d'après course...Heureusement qu'ils ne se doutent pas qu'ils massent nos petites jambes couvertent, de sueur, de coca, de gel energetique parfois, et souvent pimentées par le petit pipi qui va bien!!! :sm10:
Vive le tri...un sport propre :lol:
XB
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par L'indien »

Image
Une solution :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par aurelie.218 »

Le chiotte roulant :sm38: :sm38: :sm38:

XB a écrit :Le pire, ce sont quand même les masseuses et masseurs d'après course...Heureusement qu'ils ne se doutent pas qu'ils massent nos petites jambes couvertent, de sueur, de coca, de gel energetique parfois, et souvent pimentées par le petit pipi qui va bien!!! :sm10:
Vive le tri...un sport propre :lol:
XB
Dis pas ça!!!!!! Je vais masser bénévolement la saison qui vient, lors d'après-courses :shock:
:sm1: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par XB »

Dis pas ça!!!!!! Je vais masser bénévolement la saison qui vient, lors d'après-courses
Ben désolé...mais c'est la vérité....
En fait faudrait demander aux triathlètes de se passer les jambes sous l'eau avant la tente de massage, ça serait plus hygienique quand même pour les masseuses...

Bravo pour les massages, c'est souvent une belle récompense pour le triathlète (en tout cas moi j'adore!!)

XB
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par aurelie.218 »

Merde alors, c'est la vérité en plus :mrgreen:

Heu...j'avoue :idea: Après Sierre-Zinal, j'avais de la boue sur les mollets, du sang (glissade sur un petit ruisseau), de la sueur et du pipi :sm11: Mais j'ai pas osé demander des massages :oops:

Oh...pis pour la question de l'hygiène, les masseuses s'en fichent, elles oublient vite le pipi qui se mélange à l'huile........ C'est juste qu'après, elles en foutent sur les coureurs suivants, mais ça c'est plus leur problème :mrgreen: :mrgreen:
Bravo pour les massages, c'est souvent une belle récompense pour le triathlète (en tout cas moi j'adore!!)
J'aimerais bien me porter bénévole pour quelques manifestations cette année, histoire que mon diplôme de masseuse sportive me serve un peu^^ L'été dernier, je n'en ai pas eu l'occasion: peur de me lancer, trop occupée à faire moi-même des compétitions... :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :Moi je dis: faut pas se gêner :!: Si on veut baisser son froc pour le faire, bah on y va! On est tous dans le même pétrin!
Je n'hésite pas à me soulager contre un buisson, à côté des gars (trop d'attente pour les WC, et ça me dégoûte moins de faire dans la nature plutôt que sur une cuvette immonde). Du coup, y a tous les hommes que l'on voit de dos et moi, accroupie de face :mrgreen:

Ironturtle...la concurrente qui t'a menacé, elle n'a jamais fait de compétitions auparavant? :shock:



Merci Ironpion :oops: Ca, ce sont des voeux drôlement jolis!!
Je ne sais pas ; mais les Américains sont parfois bizarres, violemment puritains. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par abdo_kassou »

en fait, c'est assez bizarre: l'envie, ça va, ça vient et ça s'en va.
Sur Embrun, aprés un petit pipi en natation (trop cool), je tiens sans problémes jusqu'à la fin du marathon , soit 12 à 13h plus tard. En plus, quand je vais au petit coin, là où je m'attends au déluge, queue nini: 3 gouttes.
?C'est peut-être pas trés bon pour les reins :|

JUSTE UNE ANECDOCTE; j'ai fait beaucoup de cyclosportives, et là, vaut mieux pas s'arréter quand tu es dans le bon paquet. Une fois sur un long faux plat descendant j'ai essayé (sur le vélo): eh ben impossible. Quand j'en eu marre d'avoir le petit oiseau dans le vent et que j'ai eu 200m de retard sur le groupe, j'ai tout remballé et aprés 5 kms à bloc, oubliée l'envie!
donc mon conseil: tu te met à bloc et ça passe (sauf si tu as une chaudepisse).

PLUS SERIEUSEMENT; sur un ironman, ça se gére facilement. Choisis une portion facile et si possible qui suit une portion difficile (exemple , début de la descente aprés le sommet de la côte: ça te permets de récupérer, et puis tu n'auras pas de problémes pour relancer). Ensuite profite en pour faire d'autres tâches utiles : mettre un coupe vent si descente de col, sortir et déballer le ravitaillement (mais ne l'arrose pas trop...) que tu vas ensuite manger tranquillement sur la portion facile qui suit .

En tout cas, vaut mieux s'arrêter que de se pîsser dessus... Et les cyclistes qui se pissent dessus tout en pédalant, eux sont des exemples de bien vivre et de santé hygiénique.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par MorganiSgood »

bon maintenant j'sors le matos et je pisse comme les pros, j'sais faire au moins un truc comme eux :idea:
parcontre à Nice j'étais beaucoup moins habile , novice , timide , peureux....du coup sur la fin du parcours au 150 je me met à pisser peinard ,
entre l'attention sur ma direction afin de pas me prendre une paroie rocheuse dans la face et la surveillance du bon deroulement de mon action...
c'est qu'a la fin que j'me suis rendu compte que je venais,aidé par le vent, d'uriner sur un espagnol :oops: ...ben ouais pas d'retro :lol:
de mémoire il en avait plein le velo et les cannes :mrgreen: :mrgreen:
le pauvre en plus était en train de se ravitailler d'un ptit casse dalle.. :sm10: le mec sympa m'a doublé j'étais encore la guiche à l'air , en train de finir et lui faire comprendre que j'étais vraiment désolé :oops:
annecdote de course dont jme souviendrai .....plus que de mes perfs :mrgreen:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par Christian Robin »

Evidemment,si tu as un sexe monstrueux, tu le passes par dessus ton épaule, et en route pour l'épandage de lisier...mais avec une petite bite, tout agglomérées aux roustons, tout ce que j'arrive à faire, en dégageant coquette du cuissard ou de la tri, c'est à me pisser sur les pompes et sur le pédalier because je garde la main gauche sur la cocotte frein avant.....En cas d'Ironman, je m'arrête....
Au passage, un truc déjà évoqué, sur LD, j'ai beau boire, je ne pisse que très rarement: c'est à la course à pied que ça se décoince un peu. La première fois, j'étais même inquiet, car j'ai entendu parler d'un collègue qui s'est "bloqué" les reins par deshydratation....pas drôle du tout, et hyper dangereux, car il peurt se produire, paraît il, une nécrose des tissues rénaux....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XB a écrit :
Dis pas ça!!!!!! Je vais masser bénévolement la saison qui vient, lors d'après-courses
Ben désolé...mais c'est la vérité....
En fait faudrait demander aux triathlètes de se passer les jambes sous l'eau avant la tente de massage, ça serait plus hygienique quand même pour les masseuses...

Bravo pour les massages, c'est souvent une belle récompense pour le triathlète (en tout cas moi j'adore!!)

XB
Pas bête ça!! on va voir si on peut mettre un jet d'eau à disposition à proximité de la salle de massage et les pélos passent se nettoyer les jambes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Un conseil aussi, prévoir les vêtements qui vous simplifient la tâche.
Mon premier IM, je l'ai fait avec une petite Combine Kiwami de sprint, sur laquel j'avais un "marcel" de Cap aéré de mon club avec les poches derrières. Mais quand fut venu le temps de faire la com, je vous raconte pas le travail !!
Oter le dossard, puis le marcel, puis le zip de la combi dans le dos !! tu pisses et tout remettre le bordel !!
Deux arrêts sur le vélo, puis deux grosse com en Cap, eh bien du temps, j'en ai perdu !!
l'année suivante, pas d'arrêt pisse en bike, j'ai tenu et un en Cap, mais avec tenue adaptée, je pense sincèrement avoir gagné plus de 5mn surtout avec en vélo, la remise en route
bref, plutôt que de travailler un an la natation, j'ai réfléchi à ma tenue et j'ai féit évoluer ma vessie !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par Rob.s »

Excellent :lol: :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par L'indien »

Faire une braguette scratch sur les shorty ou (ies) ? :idea:
Faut que je dépose le brevet !! :wink:
rominoo
Messages : 98
Inscription : 26 déc. 2008 14:51

Re: Comment on fait pipi sur un IM?

Message non lu par rominoo »

L'indien a écrit :Faire une braguette scratch sur les shorty ou (ies) ? :idea:
Faut que je dépose le brevet !! :wink:
Une braguette 3g de plus a porter! Imagine sur la longueur de tout un ironman! Fait la en carbon!
Répondre