pour ou contre le kouk?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Pour ou contre le Kouk?

Le sondage est terminé depuis le 08 janv. 2009 17:28

Pour:
106
44%
Contre:
133
56%
 
Nombre total de votes : 239

Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par bobby lapointe »

j'ai voté contre... enculés d'ouvriers va

mais on l'a retrouvé sur http://www.bidondelaveglace.org
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par jmboma »

mistertri a écrit :@ Pass : Excellent ton avatar, je suis étonné que personne n'est fait pareil avec le mien.

bref, ca me fait rire quand j'en lis certain car il ne se rendait pas à quel point ils etaient pendus aux levres et aux posts de ce zozo.

si vous étes si accro à Landier, faites votre propre forum, appelez le “Koukland, le pays anti-pimpin” et ne venez plus nous saouler avec votre gourou.com

Seul truc qu'il faisait de bien, il dénonçait les tricheurs. bonne idée au début mais qui dégénérait trés, trop rapidement.
Autant sur d'autres thèmes j'ai pu être en profond désaccord avec toi, autant là je dois reconnaitre que je ne remplacerais pas une virgule.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par tridan »

jmboma a écrit :
mistertri a écrit :@ Pass : Excellent ton avatar, je suis étonné que personne n'est fait pareil avec le mien.

bref, ca me fait rire quand j'en lis certain car il ne se rendait pas à quel point ils etaient pendus aux levres et aux posts de ce zozo.

si vous étes si accro à Landier, faites votre propre forum, appelez le “Koukland, le pays anti-pimpin” et ne venez plus nous saouler avec votre gourou.com

Seul truc qu'il faisait de bien, il dénonçait les tricheurs. bonne idée au début mais qui dégénérait trés, trop rapidement.
Autant sur d'autres thèmes j'ai pu être en profond désaccord avec toi, autant là je dois reconnaitre que je ne remplacerais pas une virgule.
... mais tu pourrais éventuellement rajouter un mot, par exemple "compte" entre "rendait pas" et "à quel point" :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par le sainsois »

ionny » 21 Déc 2008 01:02
C'est pas une chasse aux sorcieres mais faut bien repondre a la personne qui a eu la mauvaise idée de creer ce sondage debile. Vous avez voulu ouvrir le debat vous plaignez pas qu'il y ai des contres. J'ai vote contre meme s'il me derangeait pas bien au contraire. C'est juste que je ne causionne pas ses conneries. Il a merde et c'est normal qu'il ai ete sanctionné. Pour moi les gens qui votent pour sont des neuneus qui ont besoin de suivre les conneries que fait leur grand frere et qui sont fiers et rigoles comme des niais de la betise d'un gamin. apprenez les respect les enfants et grandissez un peu.
salut
bon que tu sois contre pas de pb
je dirai meme que par moment il s emballe trop vite
maintenant dire que ceux qui sont pour sont des neuneus
stop
avoir son avis sur le kourk ok
mais donner ton avis sur les autres qui sont pour arretes tu ne nous connais pas donc stop
stop a ta morale
je suis pour et je n ai pas besoin de grandir pour cela
vu ton discours tu dois etre un anciens
et si c est le cas il est temps pour toi de prendre ta retraite sur les forums
a bientot
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par jmboma »

tridan a écrit : ... mais tu pourrais éventuellement rajouter un mot, par exemple "compte" entre "rendait pas" et "à quel point" :wink:
Bien vu :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kokovich »

l'indien a écrit :c'est un vote pour ou contre Kouk,
Alors pourquoi t'acharnes-tu sur les mecs qui l'apprécie ? :wink:
Tu es en train de prendre sa place en les rabaissants
Car pour moi, ils sont aussi responsable. Si ils n'avaient pas cautionné ses propos et encensé l'individu, il ne se serait pas pris pour dieu tout puissant.
l'indien a écrit :de plus tu voudrais être en point de mire et tu es étonné que personne n'y ai songé ... peut-être que toi tu n'intéresses personne ...
C'était de l'humour car j'ai moi aussi mon fan club quelque part :wink:, que j'interresse quelqu'un ou non, je m'en fous complétement, je ne le fais pas pour ça.
l'indien a écrit :Quand tu t'expliquais sur tes perfs je trouvais les critiqueurs un peu dure à ton égard , mais là tu te gènes pas à casser des forumers qui ne te sont ni hostiles ni engagés contre toi ... Alors pourquoi tant de Haine !! :wink:
Attends un peu, le retour de baton ne va pas tarder pour moi. Si je fais des remarques, c'est que certains ne se sont pas génés pour tenter de me faire la peau, virtuellement parlant bien sur, quand je m'opposais à Landier et crier au scandale sur certains sujets ou il intervenait.

jmboma a écrit :d'accord avec Mistertri, mon idole, il est tellement beau et fort.
Bin oui, comme quoi, tout est possible... :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :
tridan a écrit : ... mais tu pourrais éventuellement rajouter un mot, par exemple "compte" entre "rendait pas" et "à quel point" :wink:
Bien vu :mrgreen:
Exact, autant pour moi, je ne me suis pas relu.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par L'indien »

Juste une touche dans la mesure ..." Au temps pour moi "
L'erreur est fréquente ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

on en a deja discuté et l'academie Francaise admet les 2 :wink: ( malgré son arrivé plus recente...)
T.L.F.I.

Au fig. [Pour admettre son erreur et concéder que l'on va reprendre les choses depuis leur début] Au temps pour moi ! Un peu plus tard, il avait fait une erreur dans un raisonnement délicat et il avait dit gaiement : « Au temps pour moi ». C'était une expression qu'il tenait de M. Fleurier et qui l'amusait (SARTRE, Mur, 1939, p. 170).
Rem. La graph. autant pour moi est plus cour. : Autant pour moi ! Où donc aussi, Avais-je la cervelle éparse ? (PONCHON, Muse cabaret, 1920, p. 157).
Dernière modification par TIRELIPIMPON le 22 déc. 2008 09:13, modifié 1 fois.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par pass »

Oh les gars il vous manque temps que vous en parlez autant :?:

Moi il ne me manque pas du tout d'ailleurs j'avais mis en ignoré ses messages donc du coup plus de problème.

Cela faisais pas mal de temps que je passais sur le forum et que je voyais ses réponses, ses agressions verbales et je me disais mais personne ne va lui faire fermer ça gueule :?:

Je le vois à la piscine vu que je suis dans son club, avec ses potes :mrgreen:

En tout cas moi il ne m'impressionne pas quand il veut pour du fight mais en réel pas du virtuel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par ionny »

Je constate par ceux qui me repondent que finalement ils ont beau etre pour son retour, ils n'apprecient pas le fait qu'on puisse leur parler comme le faisait kouk (ca me arssure qd meme y a pas que des mazos sur ce site). Debile neuneu ou gogol, finalement c'est la meme chose. Vous voyez que finalement vous etes contres :wink:
yotpoil
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2008 17:16

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par yotpoil »

je me disais mais personne ne va lui faire fermer ça gueule
Il n'y a pas un modérateur pour cela?... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par tridan »

yotpoil a écrit :
je me disais mais personne ne va lui faire fermer ça gueule
Il n'y a pas un modérateur pour cela?... :sm1:
ben non, pas de modérateur, et pourtant on est bien d'accord qu'écrire "fermer çà gueule" comme çà, c'est vraiment du terrorisme orthographique :mrgreen:
on voit bien qu'il manque le Kouk, y'a plus aucun respect pour la langue de Molière :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par alecbrac »

il manque l'option : sans opinion... :|
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par FAYARD »

pass a écrit :Oh les gars il vous manque temps que vous en parlez autant :?:

En tout cas moi il ne m'impressionne pas quand il veut pour du fight mais en réel pas du virtuel :mrgreen:
Oh les gars!!! détendez vous avec vos hormones mâles.....si vous voulez vous battre, on recrute des courageux, des "bonhommes", dans mon unité à Lyon, si si si je vous assure..d'ailleurs à chaque contrôle j'ai le droit à ça: "hé msieur, c'est quand vous voulez le bugne à bugne, sans votre flingue, moi je suis un boxeur...gna gna gna.."
Finalement vous valez pas mieux que ces merdeux de 17 ans qui ont mis une fois des gants de boxe et qui se prennent pour le Grand Tyson....
peace and love mes fréres triathlétes.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Verrouillé