L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

J'écoutais justement ça...
http://www.youtube.com/watch?v=vGmtZ3Td5bQ :wink:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par GuillaumeB »

DJJJJJ a écrit :
L'indien a écrit :
Odin a écrit :Pourquoi KOUK s'est fait exclure?
Pour une koukinerie du second degré !! :wink:
:sm31: :roll:

Pour l'ensemble de son œuvre : 354 "gogols" ; 867 "NDM" ; 1078 "pimpins" ; deux organisations de lynchage gratuits non mérités (ou en tout cas ne méritant pas ça : L* et Pich) ; un post à la limite du racisme par entêtement et manque de maîtrise de son sujet (les réunionais) ; un post spécial foutage de gueule niveau CE1 (qui a heureusement été supprimé), des positions à géométrie variable concernant le dopage + tout ce que j'ai loupé de lui et il doit y en avoir un paquet.

+ 1 koukinerie du second degré...
Salut
Va faire un tour sur le site de l'IM d'Arizona pour voir le classement de la "victime"!
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par RAFALE »

mistertri a écrit :Pour ou contre, d'accord ou pas, je suis le premier à reconnaitre que les agitateurs ont parfois du bon. Cependant, je pense que certains, m

Se foutre de la gueule des gens a ses limites, je suis d'ailleurs le premier à me moquer, mais j'ai appris à me modérer quand certains en sont encore au stade de l'adolescence. :!: en se moquant sur un forum internet on prends toujours le risque de blesser l'autre, si, si, pas de modération qui tienne


La preuve en est quand je l'ai croisé avant l'Ironman de Nice, il transpirait la trouille et m'a fait de la peine, oui, de la peine car c'est à ce moment que j'ai compris qu'il n'était qu'une petite gens, incapable de faire face a ses propres propos. Il est facile de s'inventer une vie mais il est d'autant plus difficile d'assumer ceux-ci devant ses détracteurs. :idea: t aurais mieux fais de régler tes comptes avec lui ce jour là parceque là tu te met au niveau de la desciption que tu fais du personnage et en plus il a même plus le droit de réponse, quand au "il transpirait la trouille" ca fait un peu mytho et " il m' a fait de la peine" ca fait ....



On verra simplement combien de temps Thierry tiendra le coup.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par mkjsfk »

- Djé - Jérôme - a écrit :J'écoutais justement ça...
http://www.youtube.com/watch?v=vGmtZ3Td5bQ :wink:
Que de souvenirs........fabulous
No pain,no gain.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par yoann-51 »

HONTEUX !!!

je viens de découvrir avec stupeur l'éviction de Kouk du forum :( :( je suis sur que cette mesure fait malgré tout plaisir à pas mal de blaireaux trop souvent victimes des remarques virulentes (trop ?) de notre singe et qui leur renvoyé en pleine face leur image de sportifs bidons ... ben oui lorsqu'on pense que pour progresser la seule solution c'est d'avoir la dernière innovations technique c'est normal de se faire allumer tout ces gugus qui veulent gagner des grammes sur le vélo et qui oublient de commencer par perdre leur bouée de sauvetage....
Car bien entendus les pratiquants réguliers qui ont eu le plaisir de croiser le kouk savent que c'est un mec généreux super sympa passionné par son sport
quant au délateur à mon avis il fait partie des gens qui durant la seconde guerre mondiale n'aurait pas hésité à dénoncer les juifs pour avoir le droit de manger plus !!!!!

je trouve déplorable que le forum soit tombé si bas serait ce une suite logique de la politque gouvernementale qui vise à maitriser de plus en plus de chose ? après le responsable des chaines publiques ? les agiteurs de gauche ? maintenant on attaques les triathlétes virulents ? qui osent parfois dire la vérités
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par michael de verneuil »

yohan, t'as été roulé par madoff pour etre énervé comme ca? vas y defoule toi ça fait du bien :lol:
salut duathlete vetetiste et pere de famille
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par dff »

Honteux ?? faut quand mème pas exagérer !! , Il y a des règles à respecter ici aussi ... :wink:
et la limite à été franchie plusieurs fois par Benj, et en plus , on peut dire que c'est en connaissance de cause puisqu'il a déja été évincé une ou 2 fois ...
Bien sur qu'il a de l'expérience et donne des conseils précieux à certains , bien sur qu'il mets de l'ambiance :roll: sur le forum et qu'il a une personnalité hors du commun (cf ses propos sur le forum mais aussi son comportement dans la vie de tous les jours cf woody) , c'est un personnage !! :D
Par contre , ses prises de positions dans certains domaines, son "cassage" systématique des nouveaux qui posent des questions "débiles" selon lui , les mots utilisés proche d'insultes, ça c'est le coté Bad boy qui me plait beaucoup moins . Et c'est bien dommage, c'est surement quelqu'un de bien dans la vie hors forum mais l'image qu'il donne ici est déplorable ! et personnellement , je ne pense pas que ça fasse vraiment avancer ni le forum en tant que tel, ni sa fréquentation .
Alors, sans animosité aucune envers Benj, je pense que le forum à existé avant lui et continuera d'exister et progresser après lui (et il le sait très bien !), personne n'est irremplaçable ici ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par shanky »

dff a écrit :Honteux ?? faut quand mème pas exagérer !! , Il y a des règles à respecter ici aussi ... :wink:
et la limite à été franchie plusieurs fois par Benj, et en plus , on peut dire que c'est en connaissance de cause puisqu'il a déja été évincé une ou 2 fois ...
Bien sur qu'il a de l'expérience et donne des conseils précieux à certains , bien sur qu'il mets de l'ambiance :roll: sur le forum et qu'il a une personnalité hors du commun (cf ses propos sur le forum mais aussi son comportement dans la vie de tous les jours cf woody) , c'est un personnage !! :D
Par contre , ses prises de positions dans certains domaines, son "cassage" systématique des nouveaux qui posent des questions "débiles" selon lui , les mots utilisés proche d'insultes, ça c'est le coté Bad boy qui me plait beaucoup moins . Et c'est bien dommage, c'est surement quelqu'un de bien dans la vie hors forum mais l'image qu'il donne ici est déplorable ! et personnellement , je ne pense pas que ça fasse vraiment avancer ni le forum en tant que tel, ni sa fréquentation .
Alors, sans animosité aucune envers Benj, je pense que le forum à existé avant lui et continuera d'exister et progresser après lui (et il le sait très bien !), personne n'est irremplaçable ici ! :wink:
+1 !!!
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par pepito »

ariitea73 a écrit :PUTIN MAIS ARRETER!!!!
le forum d'onlinetri sans koukoukouk sa va ètre nul!!!
il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et puis il met un peu d'ambiance et on ne sen lasse pas!!c'est sa personalité donc quand il dit "pimpim" ou "NDM".... il faut pas mal le prendre!!!
Faux ;-)
Faux ;-)
Et refaux ....... Rien de vrai là dedans, sauf que oui, il met de l'ambiance mais de la mauvaise :-(

Je fais parti de ceux (nombreux) qui avaient déserté le forum.
Peut que le forum va perdre du nombre de posts mais je pense qu'il va largement y gagner en qualité et respect. Il sera plus constructif et donnera un meilleur exemple.
Imaginez si tout le monde dans la vie se comporte comme ça :shock:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par shanky »

pepito a écrit :je pense qu'il va largement y gagner en qualité et respect
en respect surement, en qualité ça reste à voir.
Les légendes urbaines et les questions posées 1000x ne sont pas vraiment des critères de qualité :idea: .
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par brain dass »

faudrait tout de même pas inverser les rôles, Kouk est now à sa place et qu'il y reste avec son intolérance à deux balles!
La règle est la même pour tous.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par nonosteale57 »

dff a écrit :Honteux ?? faut quand mème pas exagérer !! , Il y a des règles à respecter ici aussi ... :wink:
et la limite à été franchie plusieurs fois par Benj, et en plus , on peut dire que c'est en connaissance de cause puisqu'il a déja été évincé une ou 2 fois ...
Bien sur qu'il a de l'expérience et donne des conseils précieux à certains , bien sur qu'il mets de l'ambiance :roll: sur le forum et qu'il a une personnalité hors du commun (cf ses propos sur le forum mais aussi son comportement dans la vie de tous les jours cf woody) , c'est un personnage !! :D
Par contre , ses prises de positions dans certains domaines, son "cassage" systématique des nouveaux qui posent des questions "débiles" selon lui , les mots utilisés proche d'insultes, ça c'est le coté Bad boy qui me plait beaucoup moins . Et c'est bien dommage, c'est surement quelqu'un de bien dans la vie hors forum mais l'image qu'il donne ici est déplorable ! et personnellement , je ne pense pas que ça fasse vraiment avancer ni le forum en tant que tel, ni sa fréquentation .
Alors, sans animosité aucune envers Benj, je pense que le forum à existé avant lui et continuera d'exister et progresser après lui (et il le sait très bien !), personne n'est irremplaçable ici ! :wink:
+1 tout à fait d'accord avec toi Damien
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par DJJJJJ »

shanky a écrit :
pepito a écrit :je pense qu'il va largement y gagner en qualité et respect
en respect surement, en qualité ça reste à voir.
Le dernier conseil que kouk ait donné avant de se faire virer concernait un gars qui avait un problème de montage de frein sur un cervélo : diagnostique de Kouk ton cadre a un défaut renvoie le ! Raison véritable et identifiée (grâce à Nick ?) = une histoire de contre-écrou sur le frein ou une broutille du genre...
shanky a écrit : Les légendes urbaines et les questions posées 1000x ne sont pas vraiment des critères de qualité :idea: .
Ça c'est parce que personne ne se dévoue pour aller remplir le wiki et y rediriger les débutants qui posent des questions abordées 1000x. Sur de nombreux forums il y a de longs post-it qui listent les sujet récurents et fournissent aux nouveaux venus les liens vers les discussions ou les sites externes qui devraient leur permettre de ne PAS ouvrir un nième fil sur le même sujet.

Sur OT c'est le wiki qui devrait remplir ce rôle mais il fait un peu coquille vide pour l'instant ;)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Vu comme on en parle ... :idea:
On dit d'un silence de Mozart c'est encore du Mozart !
Aujourd'hui on va dire que l'absence de Kouk c'est encore du Kouk ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par grain »

pepito a écrit :
ariitea73 a écrit :PUTIN MAIS ARRETER!!!!
le forum d'onlinetri sans koukoukouk sa va ètre nul!!!
il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et puis il met un peu d'ambiance et on ne sen lasse pas!!c'est sa personalité donc quand il dit "pimpim" ou "NDM".... il faut pas mal le prendre!!!
Faux ;-)
Faux ;-)
Et refaux ....... Rien de vrai là dedans, sauf que oui, il met de l'ambiance mais de la mauvaise :-(

Je fais parti de ceux (nombreux) qui avaient déserté le forum.
Peut que le forum va perdre du nombre de posts mais je pense qu'il va largement y gagner en qualité et respect. Il sera plus constructif et donnera un meilleur exemple.
Imaginez si tout le monde dans la vie se comporte comme ça :shock:

Je suis d'accord avec toi , je pense aussi que l'on va y gagner en respect.
Répondre