Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Bonjour,

Mon point de vue :

il est selon moi un grand "sportif", disposant de capacités impressionnantes, un compétiteur hors normes, avide de victoire, de reconnaissance, Texan, et pas assez humble .
Pour avoir lu la plupart des livres le concernant, il faut savoir faire la part des choses. Essayer de comprendre que les enjeux l'on amené sur un terrain glissant ou la pitié n'avait plus sa place.

Il a triché quasiment tout au long de sa carrière sportive "pro" a partir du jour ou il a compris qu'il pouvait gagner beaucoup d'argent.

MAIS, il aime le sport, il semblerait que se soit pour lui un besoin nécessaire pour vivre.

je garde l'espoir qu'un jour viendra ou il qui comprendra tout mal qu'il a pu faire au vélo, et ce jour là il pourra peut être redonner ces lettres de noblesse a ce sport, il peut utiliser son image aussi ainsi, sa espérer gagner un seul dollar mais uniquement pour inverser la tendance.
Il peut également aider de manière très puissante les instances anti-dopage mondiale vu ses connaissances très poussée.

Vouloir qu'il devienne un clochard ? pourquoi ? on ne souhaite pas le mal ainsi, on ne sait pas de quoi demain sera fait.....vous auriez fait quoi vous à sa place ?
Il faut regarder un peu plus loin,prendre du recul ou de la distance, et surtout essayer de comprendre sa personnalité.
il a des enfants, une famille...tout le monde peut changer !!!! devenir bon.
Pas facile à encaisser pour celui qui l'a idolâtré, je peux comprendre ceux qui pensent cela, mais je pense qu'ils doivent regarder le personnage autrement.

On ne peut pas souhaiter son malheur ainsi, il n'a tué personne, violé ni volé personne, il a juste triché a grande ampleur et s'est enrichi ainsi.
Je pense que le mal qu'il a fait c'est :
-Donné une image très négative du cyclisme pro, pourtant il est loin d’être le seul à tricher et à avoir triché !!!! non ?
-Empêché, et ça c'est le pire pour moi, certains cyclistes à venir sur le devant de la scène, obtenir des contrats ou faire du vélo leur métier, oui ça c'est très grave.

Voilà, c'est dit.
Bye et bon entrainement à tous, bonne saison de triathlon .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Maxxou a écrit :MAIS, il aime le sport .
Non, sinon il en aurait respecter ses règles. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IronPion »

Maxxou a écrit : ni volé personne,
Huuuuum... :roll: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Maxxou a écrit :Bonjour,

        Mon point de vue :
        On ne peut pas souhaiter son malheur ainsi, il n'a tué personne, violé ni volé personne, il a juste triché a grande ampleur et s'est enrichi ainsi.
        C'est exactement ce que me dise les dealers que j'interpelle...le code pénal ne punit pas uniquement l'homicide, le viol et le vol....fort heureusement...
        Tu devrais lire d'autres livres afin de connaître exactement les délits divers et variés qu'il a commis durant toute sa carrière... :sm11:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        Bangbros
        Messages : 854
        Inscription : 18 juil. 2013 11:03

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Bangbros »

        FAYARD a écrit :
        Maxxou a écrit :Bonjour,

        Mon point de vue :
        On ne peut pas souhaiter son malheur ainsi, il n'a tué personne, violé ni volé personne, il a juste triché a grande ampleur et s'est enrichi ainsi.
        C'est exactement ce que me dise les dealers que j'interpelle...le code pénal ne punit pas uniquement l'homicide, le viol et le vol....fort heureusement...
        Tu devrais lire d'autres livres afin de connaître exactement les délits divers et variés qu'il a commis durant toute sa carrière... :sm11:
        tout comme les médias avec Lance tu ne t'attaques pas à la source du problème en arrêtant tes dealers, tu brasse de l'air :idea:
        "Train hard, race hard, never win" moi
        Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Bangbros a écrit :
        FAYARD a écrit :
        Maxxou a écrit :Bonjour,

        Mon point de vue :
        On ne peut pas souhaiter son malheur ainsi, il n'a tué personne, violé ni volé personne, il a juste triché a grande ampleur et s'est enrichi ainsi.
        C'est exactement ce que me dise les dealers que j'interpelle...le code pénal ne punit pas uniquement l'homicide, le viol et le vol....fort heureusement...
        Tu devrais lire d'autres livres afin de connaître exactement les délits divers et variés qu'il a commis durant toute sa carrière... :sm11:
        tout comme les médias avec Lance tu ne t'attaques pas à la source du problème en arrêtant tes dealers, tu brasse de l'air :idea:
        La justice américaine n'a pas que brassée de l'air avec Lance, elle l'a déboîtée... :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Maxxou
        Messages : 47
        Inscription : 11 févr. 2014 18:29

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Maxxou »

        D'accord " FAYARD",

        Tu es un super justicier, un ponte du maintien de l'ordre et tu fais respecter la justice partout. Un bon voyou, c'est un voyou au trou sans possibilité de se repentir.

        Et effectivement c'est un super méchant !!!!

        Pour la lecture : j'ai tout lu, même les articles venant de l'étranger, il est accusé d'avoir voulu influencer ou intimider des témoins en leur empêchant de gagner plus d'argent : pas si méchant finalement, il n'a jamais porté un coup à quiconque. bah, si, il a du mettre un ou coup de coude dans le peloton pour montrer qu'il était là.

        Dommage, ta réflexion est très bloquée sur le côté c'est un voyou il faut le punir, quelque part tu as raison, il est allé trop loin.
        J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu vas avoir beaucoup de travail, et les rues vont être remplies de clochard car :

        - 90 % d'un peloton du Tour de France pendant les années Armstrong était dopé, preuves a l'appui. et ça continu....
        -Le football, le rugby, l'athlétisme, le Baseball, le Basket, le tennis, tous les sports ou l'argent roi : dopage massif
        -Le triathlon pro : beaucoup de soupçons malheureusement
        j'en passe et des meilleurs

        En gros, c'est une réalité depuis que le sport est sport sache le. c'est comme ça, et ça changera difficilement.

        Vol : Qui a t'il volé ?
        L'UCI, Oakley, Discovery Channel, Trek,Nike, ses coéquipiers........hélas tous complices, encore preuves à l'appui. Si tu restes sceptique je t'invite sur le site de l'USADA, ca va t’intéresser car ya même les écoutes téléphoniques.
        mon avis : le vol en ce qui le concerne,consiste a avoir privé d'autres cyclistes pros de certaines victoires, hélas pour la plupart dopé comme lui donc....
        et sa fondation : il a réellement été atteint d'un cancer et il en a guéri, lors pas de mensonge là, par contre son attitude vis a vis des autres personnes atteintes du cancer, mon avis est mitigé car il les a beaucoup aidées, il les a trahies également.

        Dealer : qu'a t'il dealé ?
        Rien, tout était fourni par ses soigneurs, ses médecins, "motoman", ses coéquipiers.
        lui il prenait et il se l'administrait.

        Viol : ben la désolé, toutes ses conquêtes étaient consentantes et d'ailleurs on ne lui reproche rien du tout sur le sujet.



        Bref, tu comprends bien que je ne le défend pas, au contraire je suis de ceux qui pensent que ce qu'il a fait est "mauvais". Par contre je le considère comme les autres cyclistes pro dopés, et pour cela il a le droit au même traitement.
        Je considère donc que sa privation de compétitions a vie est une erreur. car si tu réfléchis au bien qu'il peut faire, il peut changer beaucoup de choses.
        Tu veux un exemple pour t'en convaincre :

        Tu es apparemment en lien avec la justice ou les forces de l'ordre dans ta vie professionnelle, que penses tu de la prison pour tous ?
        moi, je pense que c'est une erreur, par contre la réhabilitation j'y crois, quand c'est possible et pas pour tous bien entendu !!!
        IL FAUT EDUQUER, CHANGER LES MENTALITES, FAIRE COMPRENDRE LES ERREURS, je crois que les gens peuvent devenir meilleurs, et oui, je crois en l'être humain, et je crois qu'il peut devenir meilleur, fô juste utiliser les bonnes méthodes adaptées.

        Alors, si lance ARMSTRONG devenait l'ambassadeur de l'anti-dopage, si il travaillait avec l'USADA et les autres instances pour anéantir ce fléau, si il se déplacait dans les centres de sport, les écoles, les prisons, pour dire : regardez ce que j'ai fais, j'ai commis des choses terribles et je vais vous expliquer pourquoi c'est terrible.
        Si il emmenait tes enfants, ou les miens faire du vélo et passer des messages forts pour lutter contre le dopage...
        Devrait il toujours être un "clochard" ?

        Un conseil : ouvre toi, ouvre ton esprit, prends du recul, c'est pas évident mais on voit la vie différemment quand on y arrive.

        Bye.
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Maxxou a écrit :D'accord " FAYARD",

        Tu es un super justicier, un ponte du maintien de l'ordre et tu fais respecter la justice partout. Un bon voyou, c'est un voyou au trou sans possibilité de se repentir.

        Et effectivement c'est un super méchant !!!!

        Pour la lecture : j'ai tout lu, même les articles venant de l'étranger, il est accusé d'avoir voulu influencer ou intimider des témoins en leur empêchant de gagner plus d'argent : pas si méchant finalement, il n'a jamais porté un coup à quiconque. bah, si, il a du mettre un ou coup de coude dans le peloton pour montrer qu'il était là.

        Dommage, ta réflexion est très bloquée sur le côté c'est un voyou il faut le punir, quelque part tu as raison, il est allé trop loin.
        J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu vas avoir beaucoup de travail, et les rues vont être remplies de clochard car :

        - 90 % d'un peloton du Tour de France pendant les années Armstrong était dopé, preuves a l'appui. et ça continu....
        -Le football, le rugby, l'athlétisme, le Baseball, le Basket, le tennis, tous les sports ou l'argent roi : dopage massif
        -Le triathlon pro : beaucoup de soupçons malheureusement
        j'en passe et des meilleurs

        En gros, c'est une réalité depuis que le sport est sport sache le. c'est comme ça, et ça changera difficilement.

        Vol : Qui a t'il volé ?
        L'UCI, Oakley, Discovery Channel, Trek,Nike, ses coéquipiers........hélas tous complices, encore preuves à l'appui. Si tu restes sceptique je t'invite sur le site de l'USADA, ca va t’intéresser car ya même les écoutes téléphoniques.
        mon avis : le vol en ce qui le concerne,consiste a avoir privé d'autres cyclistes pros de certaines victoires, hélas pour la plupart dopé comme lui donc....
        et sa fondation : il a réellement été atteint d'un cancer et il en a guéri, lors pas de mensonge là, par contre son attitude vis a vis des autres personnes atteintes du cancer, mon avis est mitigé car il les a beaucoup aidées, il les a trahies également.

        Dealer : qu'a t'il dealé ?
        Rien, tout était fourni par ses soigneurs, ses médecins, "motoman", ses coéquipiers.
        lui il prenait et il se l'administrait.

        Viol : ben la désolé, toutes ses conquêtes étaient consentantes et d'ailleurs on ne lui reproche rien du tout sur le sujet.



        Bref, tu comprends bien que je ne le défend pas, au contraire je suis de ceux qui pensent que ce qu'il a fait est "mauvais". Par contre je le considère comme les autres cyclistes pro dopés, et pour cela il a le droit au même traitement.
        Je considère donc que sa privation de compétitions a vie est une erreur. car si tu réfléchis au bien qu'il peut faire, il peut changer beaucoup de choses.
        Tu veux un exemple pour t'en convaincre :

        Tu es apparemment en lien avec la justice ou les forces de l'ordre dans ta vie professionnelle, que penses tu de la prison pour tous ?
        moi, je pense que c'est une erreur, par contre la réhabilitation j'y crois, quand c'est possible et pas pour tous bien entendu !!!
        IL FAUT EDUQUER, CHANGER LES MENTALITES, FAIRE COMPRENDRE LES ERREURS, je crois que les gens peuvent devenir meilleurs, et oui, je crois en l'être humain, et je crois qu'il peut devenir meilleur, fô juste utiliser les bonnes méthodes adaptées.

        Alors, si lance ARMSTRONG devenait l'ambassadeur de l'anti-dopage, si il travaillait avec l'USADA et les autres instances pour anéantir ce fléau, si il se déplacait dans les centres de sport, les écoles, les prisons, pour dire : regardez ce que j'ai fais, j'ai commis des choses terribles et je vais vous expliquer pourquoi c'est terrible.
        Si il emmenait tes enfants, ou les miens faire du vélo et passer des messages forts pour lutter contre le dopage...
        Devrait il toujours être un "clochard" ?

        Un conseil : ouvre toi, ouvre ton esprit, prends du recul, c'est pas évident mais on voit la vie différemment quand on y arrive.

        Bye.

        J'adore les mecs qui débarquent depuis 2 jours et qui se permettent de faire des leçons de vie alors qu'ils n'ont pas lu l'ensemble des échanges sur le post...si tu avais un tout petit peu d'humilité, tu prendrais un peu de ton temps et tu relis ce post, où tu vas apprendre pas mal de choses. Il y a eu quelques intervenants très bien renseignés sur le cas Armstrong...en plus tu ne lis pas correctement mon message...je n'ai jamais accusé Lance de vol, de viol ou d'homicide... :shock:
        Il a commis le délit de parjure, de corruption, de menace sous conditions entre autres..si pour toi, ce n'est rien, pour les américains c'est différent et c'est tant pis pour lui, il est de nationalité américaine, fallait réfléchir avant d'agir....
        Qu'il aille en prison je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est que tout son palmarès soit supprimé, c'est quasiment réalisé...et s'il veut retrouver un minimum de dignité, il balance tout ce qu'il sait...sinon c'est un voyou comme les autres....pas pire, pas mieux....
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Maxxou a écrit :D'accord " FAYARD",

        Un conseil : ouvre toi, ouvre ton esprit, prends du recul, c'est pas évident mais on voit la vie différemment quand on y arrive.

        Bye.
        Si pour toi, ouvrir son esprit c'est de minimiser les délits, je préfère rester comme je suis....je n'ai de l'empathie que pour les victimes, je sais c'est plus difficile...
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Maxxou
        Messages : 47
        Inscription : 11 févr. 2014 18:29

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Maxxou »

        Non,

        Je vais pas lire les 396 pages du post.
        Et pour le " tu débarques tu sais pas de quoi tu parles", tu crois vraiment que celui qui a posté 5272 messages sur le forum est le plus crédible ? la référence ? Non bien sûr.

        revenons au sujet :
        Tu as vu, ou lu que tous ses titres lui on été retirés, même sa légion d'honneur, c'est bien normal.

        C'est bien, j'ai réussi a te faire avancer dans ta réflexion,du statut de "clochard" tu souhaites comme moi et comme d'autres, qu'il soit remis a sa juste place, est bien c'est fait.

        Alors cool, tout va bien, on échange sans animosité, c'est plus sympa d'échanger ses points de vue, c'est le but des forums à la base non ?
        Tu comprends bien que je ne te critique pas, je ne dis pas que tu es stupide, j'essaye juste de te montrer un autre aspect, une autre façon de voir les choses.

        Perso je le connait pas le gus, ceux qui le connaissent de près dans ce post, et bien ils ont vu ce qu'ils on vu ou entendu ce qu'ils ont entendu...
        Moi j'ai juste lu TOUT le rapport USADA pour savoir, et je crois savoir de quoi je parle maintenant.

        En ce qui concerne l'empathie pour les victimes, je sais bien ce que c'est par mon métier, là aussi crois moi sur parole je sais de quoi je parle .
        Je te le redis, ouvre ton ésprit, regarde les choses différemment, c'est important.

        Bye.
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Maxxou a écrit :Non,

        Je vais pas lire les 396 pages du post.
        Et pour le " tu débarques tu sais pas de quoi tu parles", tu crois vraiment que celui qui a posté 5272 messages sur le forum est le plus crédible ? la référence ? Non bien sûr.

        revenons au sujet :
        Tu as vu, ou lu que tous ses titres lui on été retirés, même sa légion d'honneur, c'est bien normal.

        C'est bien, j'ai réussi a te faire avancer dans ta réflexion,du statut de "clochard" tu souhaites comme moi et comme d'autres, qu'il soit remis a sa juste place, est bien c'est fait.

        Alors cool, tout va bien, on échange sans animosité, c'est plus sympa d'échanger ses points de vue, c'est le but des forums à la base non ?
        Tu comprends bien que je ne te critique pas, je ne dis pas que tu es stupide, j'essaye juste de te montrer un autre aspect, une autre façon de voir les choses.

        Perso je le connait pas le gus, ceux qui le connaissent de près dans ce post, et bien ils ont vu ce qu'ils on vu ou entendu ce qu'ils ont entendu...
        Moi j'ai juste lu TOUT le rapport USADA pour savoir, et je crois savoir de quoi je parle maintenant.

        En ce qui concerne l'empathie pour les victimes, je sais bien ce que c'est par mon métier, là aussi crois moi sur parole je sais de quoi je parle .
        Je te le redis, ouvre ton ésprit, regarde les choses différemment, c'est important.

        Bye.
        Libre à toi de ne pas lire les 396 pages du post mais dans ce cas là, reste à ta place, celui de simple visiteur du post, pas de celui qui fait avancer le débat... :roll:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Maxxou a écrit : C'est bien, j'ai réussi a te faire avancer dans ta réflexion,du statut de "clochard" tu souhaites comme moi et comme d'autres, qu'il soit remis a sa juste place, est bien c'est fait.
        Bye.
        Là, tu rêves les yeux ouverts...sa juste place, hummm...c'est qu'il soit également ruiner car il a battit toute sa fortune sur la tricherie et le mensonge...clochard c'est son avenir à plus ou moins long terme, je n'aurais toujours aucune empathie pour lui à ce stade de sa vie...
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        Bangbros
        Messages : 854
        Inscription : 18 juil. 2013 11:03

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Bangbros »

        FAYARD a écrit : Là, tu rêves les yeux ouverts...sa juste place, hummm...c'est qu'il soit également ruiner car il a battit toute sa fortune sur la tricherie et le mensonge...clochard c'est son avenir à plus ou moins long terme, je n'aurais toujours aucune empathie pour lui à ce stade de sa vie...
        la haine t'aveugle :idea:
        mais tu as l'habitude de t'en prendre aux faibles de part ton métier : tu vas chopper le petit dealer de cité et cracher sur un sportif mais par contre te poser des questions sur le système surpuissant qui genre ces business NON :roll:

        lance c'est la classe avant tout
        repost pour le Boss :sm3:

        phpBB [video]
        "Train hard, race hard, never win" moi
        Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
        Avatar de l’utilisateur
        jmboma
        Messages : 7824
        Inscription : 11 août 2007 10:58
        Localisation : Villeurbanne
        Contact :

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par jmboma »

        Bangbros a écrit : la haine t'aveugle :idea:
        mais tu as l'habitude de t'en prendre aux faibles de part ton métier : tu vas chopper le petit dealer de cité et cracher sur un sportif mais par contre te poser des questions sur le système surpuissant qui genre ces business NON :roll:

        lance c'est la classe avant tout
        repost pour le Boss :sm3:
        Le raccourci à 2 balles :roll:

        Toi t'es prêt pour la soumission intellectuelle absolue. Tu fais déjà le culte de Soral. Le culte d'Armstrong c'est dans la logique. Y a un marathon en Corée du Nord si ca t'intéresse de te fixer des objectifs. Ca te permettra de courir dans un environnement qui te correspondrait mieux :sm11:
        http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... ang-251498
        Récits de courses :
        http://jmbomablog.unblog.fr/
        Avatar de l’utilisateur
        Bangbros
        Messages : 854
        Inscription : 18 juil. 2013 11:03

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Bangbros »

        jmboma a écrit : Le raccourci à 2 balles :roll:

        Toi t'es prêt pour la soumission intellectuelle absolue. Tu fais déjà le culte de Soral. Le culte d'Armstrong c'est dans la logique. Y a un marathon en Corée du Nord si ca t'intéresse de te fixer des objectifs. Ca te permettra de courir dans un environnement qui te correspondrait mieux :sm11:
        http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... ang-251498
        Je te soumet à la même remarque :idea:
        Soral au même titre que Armstrong c'est du divertissement avant tout.
        Soral c'est intelligent, marrant, et en même temps n'importe quoi... mais on en fait l'ennemi de la "démocratie". Tout le monde s'acharne sur un type qui n'est pas dangereux. je suis sûr que comme des milliers de personnes tu n'a jamais tenté d'écouter (sauf peut etrr sur les extrait des reportages super objectifs de BFM).

        Armstrong c'est pareil c'est un dopé que le système à couvert car c'était la ppule aux oeufs d'or.
        D'autres personnes s'en sont certainement mis bcp plus que lui dans les poches.
        Quand le produit est obsolète et vieux on le balance en disant qu'il est responsable du plus grand scandale de dopage de tous les temps de l'univers spatiotemporel de la galaxy planétaire.

        Les video youtube de soral et le dopage d'armstrong ne font en réalité de mal à personne contrairement à beaucoup d'autres choses.
        Mais c'est tellement simple de les tailler alors qu'ici aucun n'a le talent d'orateur ni la cogite de soral et encore moins le coup de pédale d'armstrong même en vous injectant tout l'epo possible dans vos bras frêles de sportif du dimanche :idea:
        "Train hard, race hard, never win" moi
        Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
        Répondre