Spego 200

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jean Martin
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2008 17:56

Spego 200

Message non lu par Jean Martin »

Bonjour,

Les soldes approchent (moins de 2 mois maintenant!), et je souhaite changer de vélo.
Je suis un triathlète débutant, issu de la course à pied, et du cyclisme (je fais plusieurs cyclosportives en montagne par an, et le nouveau vélo doit entre autre me servir à ça)
Je souhaite donc profiter des soldes pour prendre un Spego 200 vers 2400/2600€ (prix soldé d'habitude) au lieu de 3000€.

Ce vélo est extrêmement bien équipé (Cadre carbone, Campagnolo Record, roues Mavic Ksyrium SL, etc... voici sa fiche technique : http://www.go-sport.com/fiche-technique ... 19396.html" onclick="window.open(this.href);return false; ).

Est-ce que quelqu'un l'a essayé, ou peut m'en dire plus ?
Est-ce que le cadre est confortable, efficace, dur ou souple?

Je sais qu'il y a pas mal de rejet en vers cette marque (comme envers Decathlon), mais franchement, un vélo avec ces équipements (et ce poids, 6,9 kg sans les pedales), c'est quand même un super rapport qualité-prix, non?

Faut compter 3500, voir 4000€ pour un vélo équivalent dans une grande marque!

Le modèle 2009 est présenté, et change complètement. Lui par contre, me tente vraiment pas !

http://www.go-sport.com/fiche-technique ... 23335.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos avis m'intéressent. Merci pour vos réponses. :)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Spego 200

Message non lu par koukoukouk »

Personne te donnera d'avis sur ce truc et je vais te dire pourquoi , déjà je te garantie qu'il est pas à 6,9kg équipé comme ça :idea: