CR IM Zurich Mistertri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

Loin de moi l'idée de vouloir me mettre en avant, je prends de l'avance pour ceux qui voudraient m'exprimer toute leur sympathie quant à la course que j'ai fait cet été.

Oui, une nouvelle fois je me suis planté et je ne peux m'en prendre qu'à moi même, ou presque mais bon, ce sont ces moments là qui me font avancer.

Alors messieurs les Braziou, Mairesse, Robin, chsjdksiodj, greatwhite, j'en passe et des meilleurs, je vous laisse vous défouler sur ce post comme ça, ça évitera d'aller le faire sur le sujet d'un mec qui ne l'a pas demandé

bonne lecture et bon amusement

:wink:

Cyril
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Ptitbec »

:roll:
Ne serais-tu pas un poil maso ???


:mrgreen: "t' aimes les coups, hein...?"
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Starsky »

tu as quand même bien fait de finir, la frustration aurait sûrement été encore plus grande

tu devrais arrêter de penser tout le temps à ceux qui volent le départ, coupent, draftent ... ça doit te bouffer de l'énergie

c'est plutôt vers le fin du marathon ou tu peux trouver des forces en pensant à tes proches, à tes heures d'entrainement, à kona ...

combien sur le marathon ?
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

"L’après-course risque d’être difficile…" :| gloups ça pas du ètre bon de l'emmerder après zurich .

Mais non ,tu as fait une belle course, tu es humain :idea: ,le froid j'aurais tenu 40km maxi .

Sinon ça te fait quoi d'ètre un sale tricheur ??????????????? oui-oui tu t'es fait passer un poncho..................... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Starsky »

oui mais comme il a jeter les bidons à l'endroit prevu, et que pas tout le monde (devant les marshalls en +) et ben ça annule la tricherie :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Raph »

Vachement plus intéressant à lire que les derniers posts en vogue sur le forum.....
fierté et lez majesté.....

Encore heureux que le post sur l'incarcéré en Espagne soit tombé aux oubliettes.....

Bravo Mister tri, bien résumé, bien assumé...

:shock:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par blet »

Bravo pour cette course et pour ton compte rendu.
Par contre, tu devais être moralement trés affecté, non, pour t'asperger de soupe??? :lol: :lol:
Je te souhaite la qualification pour l'année prochaine. Tu vas la chercher sur quel IM, tu le sais déjà?
Bonne continuation
Benoît
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par PLUDJAMB »

:shock: Impressionnant la quantité d'entraînement (même-si-le-volumeu-ça-ne-veut-rien-dire, etc... faut se les taper les heures quand même), on ne peut pas dire que tu n'as pas fais pas le métier cette année.
Lâche rien, tu vas bien finir par faire une course de qualif "normale" sans problème de mécanique ou de météo, ce serait dommage de renoncer à ton objectif alors que t'as le potentiel pour.
Pasta Party Finisher since 2006
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Graziela »

tiens c'est mon collègue des courses "impossibles"
ton blog est vraiment énorrrme avec des morceaux de choix... le résumé minute par minute... un régal....
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Starsky »

Graziela a écrit :tiens c'est mon collègue des courses "impossibles"
ton blog est vraiment énorrrme avec des morceaux de choix... le résumé minute par minute... un régal....
c'est vrai que c'est precis par certains moments

moi qui suis un peu skato j'attendais le moment pipi/caca avec les détails et le chrono :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Meish »

Poignant, vibrant, j'ai pleuré en te lisant.
Punaise, pas un médecin pour te filer une couverture de survie alors que tu courais sous la pluie....
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Graziela »

:D
non assistance à personne en danger
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Philip »

--"je pense que peux encore me qualifier, surtout si je claque un marathon en 3h10-20 comme il est prévu."--

--"Le premier tour se termine et Virginie, renseignée par le coach depuis Bordeaux, m’informe que la qualif. est dans la poche"--

départ pour la càp après 6h21, en comptant un mara à 3h10-20, ça donne 9h30-40... qualif' optimiste?
selon datasport (http://services.datasport.com/2008/tri/ ... ANG203.HTM" onclick="window.open(this.href);return false;), après le 1er tour càp, 35ème position en M30-35... je ne savais pas qu'il y avait autant de slots à Zurich (9 aux dernières nouvelles pour les M30-35, la dernière qualif' se jouant aux alentours de 9h24).

mais joli récit :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Fred »

Du grand Mistertri, fidèle à lui même :D
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mkjsfk »

si je peux me permettre:
1.je ne comprend pas de ne pas prevoir de vetements pour la pluie et pour le froid,d'embrocation etc.c'est dingue,10 mois d'entrainements gaché ... mais t'as quand meme pas de chance avec la météo :mrgreen:
2.j'aimerais beaucoup etre nul comme toi en nat et claquer un 1h en nat car moi la qualif,elle serait dans la poche... j'oublie pas mon sac de pluie moi :wink:
3.je crois que tu y arriveras ....
No pain,no gain.
Répondre