énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par Viking68 »

Bijour les gens,

ce soir je vais passer chez un vélociste en Allemagne, j'ai vu l'offre suivante:

http://service.synapplix.de/cgi-bin/bieg/00258431.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je veux faire qq duathlon verts, Run and Bike...pas en pro mais pas en touriste non plus. Je fais 1m93 donc le 23 pouces c'est pas mal, le vélo est équipé correctement tout du moins apparement il est du niveau du VTTiste.

Premier hic, le vélo affiché en prix catalogue à 1399€ a en fait après vérification un prix catalogue de 1199€...bon en plus les bulls ont des prix catalogues de fou, tous les vélocistes font d'office une ristourne de 10% en plus le modèle est de 2003 (pas de toute fraîcher tout ca)

Bref à ce prix pour un vélo de 2003 et vu ce que je veux en faire c'est une bonne affaire ou alors j'attends les Trocathlons?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par triathlonnature »

Prends le et négocie les pédales automatiques, je pense qu'il sera content que tu l'en débarrasse et même que tu te feras un pote donc idéal pour lui comme pour toi, voilà c'est mon avis.
Bert
Messages : 77
Inscription : 05 oct. 2005 13:15
Localisation : Perpignan

Re: énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par Bert »

Cela me parait correct. Effectivement tu peux peut-être négocier les pédales auto.
Découvrez mes compositions musicales sur http://bert.musicblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par Viking68 »

Sur velovert on m'a conseillé un dkt 8,1 a ce prix la Mais je vais attendre le trocathlon de ce WE, j espere un dkt 8,2 a 400/500€ en occas.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par Starsky »

la fourche est une daube
il est trop vieux pour le prix
laisse tomber
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par Viking68 »

Starsky a écrit :la fourche est une daube
il est trop vieux pour le prix
laisse tomber
voila c est exactement ce qu'on m'a dit chez velovert...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: énième avis matos....VTT Bulls 9.50 Pro

Message non lu par kealla »

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec Starsky: pour la fourche c'est que des ennuis à venir et un fonctionnement :sm1: :sm1: .
Tu peux trouver mieux !!
Le groupe est assez moyen aussi.
Passe ton chemin ! :roll:
Répondre