Tribreizh 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Tribreizh 2009

Message non lu par mric »

Voilà c'est mon marronnier annuel, je relance un post sur cette course qui m'a fait découvrir le long (enfin le moyen) en espérant que stéphane, arnaud et la bête des monts d'arrhées nous organisent encore une belle course cette année (mais pitié pas juste une semaine avant plouay, je veux le faire cette année en clm !)

C'est parti pour Sizun 2009 ! (enfin j'espère !)
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Commanaman »

Tu sais ce qu'elle te dit la bête des monts et d'Arrées......... :evil:

Mais tu tombes bien puisque c'est tout frais : en attente de confirmation , le Tribreizh 2009 aura lieu le 14 juin.

On te met ton dossard 7 de côté :?:
Et c'est quoi ton objectif cette année sur le Tribreizh :?:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par mric »

Commanaman a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la bête des monts et d'Arrées......... :evil:

Mais tu tombes bien puisque c'est tout frais : en attente de confirmation , le Tribreizh 2009 aura lieu le 14 juin.

On te met ton dossard 7 de côté :?:
Et c'est quoi ton objectif cette année sur le Tribreizh :?:
sortir de l'eau devant toi !!!!! :sm11: pas d'objectif particulier cette année 5h25 ???? de toute manière c'est plat chez vous !!! :wink: donc en vélo passer sous les 3h
Cesson en d1
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

Pour répondre au différents mails que je reçois, je confirme que le TRIBREIZH 2009 aura normalement lieu le 14 juin 2009 et les inscriptions seront ouvertes à partir du 15/12/08 comme l'an dernier.

En 2009 on va être complet plus rapidement :mrgreen: grace à la grosse pub que Kerploug vient de nous faire à Hawaii !
c'est trop la classe de voir le Tribreizh au défilé des nations ... Quelle épreuve française peut prétendre ça..
Trop forts les bretons .. mais on va rester modeste ...

Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

Dommage pour moi !! :wink:
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par tripleeffort »

sortir de l'eau devant toi !!!!! :sm11: pas d'objectif particulier cette année 5h25 ???? de toute manière c'est plat chez vous !!! :wink: donc en vélo passer sous les 3h
Mric , vas faloire se sortir les doigts du C:!^* pour faire - de 3h... mais c'est bien de se fixer des objectif 8) :lol: :lol: surtout sur du plat :lol: :lol:

Le dua de Gourin en mise en bouche.........a+ gamin
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

L'indien ,tu pourrais faire ça en récup après Lanzarote :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

Stephtri a écrit :L'indien ,tu pourrais faire ça en récup après Lanzarote :roll:
J'y pensais !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

hello,

et moi le dossard 22 commanaman...

2009 > Vendôme ou Marçon (en fonction des dates) et Tribreizh... avent la bête !

L'IM-blues est passé...

Pour Kerploug, good race ce soir, il fait déjà la une du télégramme cette semaine !!! La star !!! 3/4 de page à lui tout seul...

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Commanaman »

nico35 a écrit :hello,

et moi le dossard 22 commanaman...

2009 > Vendôme ou Marçon (en fonction des dates) et Tribreizh... avent la bête !

L'IM-blues est passé...

Pour Kerploug, good race ce soir, il fait déjà la une du télégramme cette semaine !!! La star !!! 3/4 de page à lui tout seul...

@+

Aaaahhhhhhhh , ça , ça fait plaisir. :sm2: Et un gros calendrier en plus.... :twisted: Mais tu n'aurais pas oublié le duathlon XLF fin mars :?:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

Commanaman a écrit : :twisted: Mais tu n'aurais pas oublié le duathlon XLF fin mars :?:
Moi ?
Duathlon ?

pas dans ma religion... j'suis triathlète LD, mais bon on verra si c'est pour X... :mrgreen:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

Steph J'ai encore jusqu'à décembre... garde moi le 17 car le 22 et 29 seront déjà réservés j'imagine ? :D
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par denistherion »

Je vais sans doute revenir en 2009 :sm2: .

L'Altriman me tente bien mais le parcours à l'air un peu trop barjot. Et sans prépa en montagne cela risque d'être chaud.

Donc pour 2009 : la XLF enfin un duathlon long chez nous :sm2: , Dinan à un carrefour avec un sifflet, le Tribreizh, et pour remplacer l'Altriman : le Val d'Aran ............ on se retrouvera la bas Commanaman ?

Pour le dossard pas de préférence, ce sera autour du dossard 22 :wink:. Dinan viendra surement en force.
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

pour info kerploug fini 534 en 10h28'22" a Hawaii
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Commanaman »

denistherion a écrit :Donc pour 2009 : la XLF enfin un duathlon long chez nous :sm2: , Dinan à un carrefour avec un sifflet, le Tribreizh, et pour remplacer l'Altriman : le Val d'Aran ............ on se retrouvera la bas Commanaman ?
Bien sûr , on se retrouve sur la XLF , à Dinan au Tribreizh et évidemment au Val d'Aran :wink:
Répondre