Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par vincent05 »

C'est une image 47 personnes...
On laissera pas passer autant de bretons au poste frontière.................. :mrgreen:
Sur le fond, il n'a pas tort !!!
Vincent...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Commanaman »

Starsky a écrit :tu pense vraiment que tes triathlon interessent 47 personnes de ta famille ... tu serais pas un peu egocentrique ???
:lol:
Starsky a écrit :tu pousses ton raisonnement au ridicule
ben oui
Starsky a écrit :le mec (avec ses parents) ne connaissait pas tout le réglement.
ou il le connaissait..... et même s'il n'a pas 47 personnes il est peut-être , lui , réellement égocentrique. ( je fais ce que je veux et les autres je m'en tape )
Starsky a écrit :il n'a pas triché (pas de carton d'ailleurs)
il n'a pas de carton mais il a triché.
Starsky a écrit :il n'a gêné personne
qu'est-ce que t'en sait ?
Starsky a écrit :faut que t'arrêtes :!:
:lol:
Starsky a écrit :es tu sûr de ne jamais avoir enfreint le reglement (par erreur sans vouloir tricher) ???
si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Commanaman »

vincent05 a écrit :C'est une image 47 personnes...
On laissera pas passer autant de bretons au poste frontière.................. :mrgreen:
Fais pas le malin , n'oublie pas que tu as un voyage en Bretagne de prévu en mars prochain....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par vincent05 »

A pas peur moi !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par patapouf »

et pourquoi ne pas sanctionner les arbitres??? ça les obligerait peut etre a etre plus attentifs.
lors d'un tri j'ai un ami qui était bon dernier avec 3mn de retard sur l'avant dernier a 2km de l'arrivée. aucune chance de le rattraper,il était carbo. a ce moment un autre pote le rejoint a velo pour le soutenir ( et pas pour lui donner son velo :lol: )
et la l'arbitre a litteralement gueuler sur le cycliste menaçant de disqualifier le coureur. c'est le reglement ok mais sur une course a saucisson je trouve ça ridicule.
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par benouze21 »

Il faudra penser à sanctionner les bénévoles qui ne donnent pas le ravito assez vite aussi pendant qu'on y est !!!!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par sur les rotules »

benouze21 a écrit :Il faudra penser à sanctionner les bénévoles qui ne donnent pas le ravito assez vite aussi pendant qu'on y est !!!!
+1 et aussi l'organisateur qui est pas capable de prevoir un parcours ou on peut pas tricher. :D non mais! A quand le GIGN sur les tri! et trois somations pas plus :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Starsky »

Commanaman a écrit :si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.
et tu as pensé à celui qui aurait dû aller sur le podium à ta place ?
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par TriTeam »

Bonjour

J'ai une anecdote à propos de l'accompagnement

J'ai pour mon premier triathlon arbitré Nice en 92 ou 93 (au secours les puristes) et au briefing le principal avait insisté sur l'accompagnement qui est strictement interdit.
Etant militaire j'ai commencé a appliquer la consigne à la lettre et demandé aux accompagnateurs sur le circuit à pied d'etre plus discret . Je me faisais gentiment rembaler car j'avais la tranche de 700 à 1000 et les athlétes ne jouaient pas le podium. Mais le reglement c'est le reglement.
Je devais avoir fait une dizaine de kilometres quand j'ai croisé le 1er, accompagné
d'au moins 50 cyclistes qui chantait, gueulait pour encourager Y Cordier.
C'est cette année la que M Allen a eu du mal à le doubler car il était gené par ses memes cyclistes.
Ben la miraculeusement pas un arbitre n'a sanctionné Y Cordier. Pourtant il méritait 50 rouges :P
C'est aussi cette année la que j'ai arrété l'arbitrage....
Effectivement il ya le reglement mais auusi sa lecture...

Thierry
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Commanaman »

Starsky a écrit :
Commanaman a écrit :si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.
et tu as pensé à celui qui aurait dû aller sur le podium à ta place ?
Oui j'y ai pensé puisque j'ai dit à l'arbitre que j'avais coupé le parcours.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Starsky »

Commanaman a écrit :
Starsky a écrit :
Commanaman a écrit :si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.
et tu as pensé à celui qui aurait dû aller sur le podium à ta place ?
Oui j'y ai pensé puisque j'ai dit à l'arbitre que j'avais coupé le parcours.
sachant que tu n'avais pas fait tout le circuit la moindre des choses aurait été de ne pas passer la ligne d'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand on veut ... on veut !!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Commanaman »

Tout à fait d'accord avec toi. Le problème c'est que je n'ai su que j'avais coupé le parcours qu'en discutant après l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Starsky »

TRICHEUR :!: :!: :!:
quand on veut ... on veut !!!
Répondre