conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
chriscool48
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2008 14:50

conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par chriscool48 »

salut a tous....

je vous explique ma situation.....
Je suis en train de déménager de la lozere (ou j avais la possibilité de nager presque tous les jours), pour venir dans le 34 ( dans la ville de Ganges).
Jusqu' à la aucun probleme, mais a Ganges , il n y a pas de piscine couverte a proximité, seulement 2 piscines extetieures qui sont ouvertes d avril à septembre.
Pour pouvoir continuer à nager régulierement toute l année, j' ai donc passé des coups de fils à l ensemble des clubs et piscines de Montpellier et d Alés pour connaitre leur plages horaires d ' ouverture et d entrainenent, et je n'en ai trouvé aucune, jusqu à présent, qui avait des ouvertures assez tard le soir dans la semaine. ( je précise que je suis commerçant et que je fini a 19 h tous les jours de la semaine et il ne faut environ 50 min pour me rendre sur Alés ou Montpellier)( j ai juste trouvé un club qui avait 1 crénau en milieu de semaine, mais ca fait trop peu ...)

voili voilou...J éspere que l un d entre vous pourra m aider...

Merci
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par mkjsfk »

chriscool48 a écrit :salut a tous....

je vous explique ma situation.....
Je suis en train de déménager de la lozere (ou j avais la possibilité de nager presque tous les jours), pour venir dans le 34 ( dans la ville de Ganges).
Jusqu' à la aucun probleme, mais a Ganges , il n y a pas de piscine couverte a proximité, seulement 2 piscines extetieures qui sont ouvertes d avril à septembre.
Pour pouvoir continuer à nager régulierement toute l année, j' ai donc passé des coups de fils à l ensemble des clubs et piscines de Montpellier et d Alés pour connaitre leur plages horaires d ' ouverture et d entrainenent, et je n'en ai trouvé aucune, jusqu à présent, qui avait des ouvertures assez tard le soir dans la semaine. ( je précise que je suis commerçant et que je fini a 19 h tous les jours de la semaine et il ne faut environ 50 min pour me rendre sur Alés ou Montpellier)( j ai juste trouvé un club qui avait 1 crénau en milieu de semaine, mais ca fait trop peu ...)

voili voilou...J éspere que l un d entre vous pourra m aider...

Merci
C'est dingue ca,ca fait 20 ans que je viens en vacance dans la région a brissac plus precisement...
C'est vrai que je ne vois pas de piscine dans le coin sauf celle des campings :cry:
tu tiens quoi comme commerce? Je viendrai te saluer l'annee prochaine...seulement :evil:
No pain,no gain.
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par navecap »

Bonjour, à Montpellier tu as la piscine Antigone, beau complexe sportif.
Voici le lien ou tu trouveras toutes les infos: http://www.montpellier.fr/1069-piscine- ... d-antigone" onclick="window.open(this.href);return false;
Bons entrainements !!!
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par hakan_cheronsen »

ta situation semble délicate.
finissant à 19 heures à Ganges..


Lunel? Lodève?
Commencal - Asics on rampage
chriscool48
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2008 14:50

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par chriscool48 »

re...
pour mkjsfk---je suis opticien et je serai le résponsable de l opique mutualiste a partir de novembre, tu est le bienvenu , quand tu sera dans la région....

pour mavecap--- merci pour le lien, j avais deja connaissance que la piscine olympique fermai à 21 h 30 les soirs de la semaine, par contre il faut quitter les bassins demi heure avant la fermeture, ce qui ne me fait une seance de piscine d ' une heure maxi si il n y a pas trop de circulation( et je pense que malheuresement que ca doit pas mal circuler), et j esperai donc pouvoir trouver mieu...
ps : c' est evident que si personne ne me propose un horaire de club plus aproprié ...je n aurai pas d autre solution que la tienne

merci encore
Bert
Messages : 77
Inscription : 05 oct. 2005 13:15
Localisation : Perpignan

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par Bert »

le problème, à la piscine Antigone à Montpellier, c'est qu'ils n'acceptent pas les lyonnais !
Découvrez mes compositions musicales sur http://bert.musicblog.fr/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par ironchris »

Change de boulot :idea:
MNS, plus de soucis 8) :D
Ceci dit, c'est pas cela qui fait mieux nager, mais bon, aucun soucis d'entraînement, même que certains jours...ça me gave de nager seul, tous les bassins pour moi, le spa...la galère quoi :lol:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par lolobkk »

tu penses a moi qui mentraine toute l'annee dans une piscine de 25m de long presque perso avec une eau entre 28 et 31 degres. c'est dur :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: conseil piscine dans le 34...ou dans le 30....

Message non lu par jmboma »

La piscine d'Antigone est sans doute la plus belle piscine dans laquelle j'ai eu l'occaz de nager. Par contre c'est super cher :evil: :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre