JO: Le pouvoir chinois: manipulateur et tricheur !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

JO: Le pouvoir chinois: manipulateur et tricheur !

Message non lu par patoupaca »

Voici quelques infos sur la façon dont fonctionnent les dirigeants chinois:
1: Pour ceux qui ont vu la cérémonie d'ouverture à la TV, les images du feu d'artifice ne sont pas celles vues en direct à Pékin, mais des images pré-enregistrées.
2: Toujours sur la même cérémonie, la petite fille chantait en play-back, puisque la vraie chanteuse avait perdu ses dents de lait et était devenue in-montrable.
3: Les gamins qui ont défilé en tenue folklorique pour montrer les 56 minorités ethniques de Chine étaient tous de la majorité ethnique (les "han").
4: La Chine gagne le titre olympique en gymnastique féminine au concours général. Parmi les filles, 3 auraient moins de 16 ans (l'age limite en gym), une notamment aurait eu 14 ans en fin 2007. Le CIO a déclaré qu'il n'était pas là pour vérifier l'age des athlètes et qu'il faisait confiance à la fédé chinoise.
Vive l'olympisme et ses valeurs humanistes !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Le basketeur immense est issu de la procréation forcée entre le plus grand basketeur et la plus grande basketeuse !! véridique
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Miaou
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2008 17:38

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par Miaou »

Bilbon-sacquet a écrit :Le basketeur immense est issu de la procréation forcée entre le plus grand basketeur et la plus grande basketeuse !! véridique
le pire... c'est que je suis pas plus étonnée que ca... :?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Miaou a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Le basketeur immense est issu de la procréation forcée entre le plus grand basketeur et la plus grande basketeuse !! véridique
le pire... c'est que je suis pas plus étonnée que ca... :?
et que dire de leur politique de recrutement des enfants de 4 ans dans les villages, pour les enlever au cocon familial pour les emmener dans les Académies du Sport, les exploiter pour la gloire du pays !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par Akunamatata »

ah oui...je vois le titre...c'est cela :? :shock:
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Avant la première guerre mondiale, dans les écoles françaises, on faisait marcher les enfants au pas avec un fusil en bois. On les préparait à reprendre l'Alsace et la Lorraine aux prussiens... Il y a de cela moins de 100 ans !
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par tchoupi13 »

Vous trouvez que ces JO sont si mal organisés que ça?! moi je trouve qu'ils sont en train de nous donner une leçon..., c'est en tout cas très loin d'être le bordel!!! :wink:

A mon sens la politique n'a rien à voir avec le sport!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par ptitlance »

ah oui? t as de la merde dans les yeux alors!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par tchoupi13 »

Ta remarque vient peut-être que je me suis mal exprimé dans le sens ou je veux dire qu'il faut dissocier le sport de la politique... :wink:

Sinon qu'est-ce-qui est mal organisé...? :shock:
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par mant'cha »

oui mais quand la poilitique fait que des arbitres ne sont pas tres impartiaux....

- les boxeurs francais en ont fait les frais.
- la touche finale de laura flessel contre la chinoise remise en cause par un entraineur chinois qui etait avec les juges ! :shock:
- les handballeuses francaises qui se font volées !

j en oublie certainement !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par alecbrac »

Quand on pense que même Mao a réussi a exporter son col affreux !!! :wink:
PS : vu que le créateur de ce sujet est un grand fan de T. Roland, on va ajouter, les roumains sont des voleurs, les italiens des menteurs et les arabes des violeurs et les français les meilleurs... :evil:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par ironchris »

J'ai regardé le match de hand féminin hier...vraiment de quoi fouttre sur la gueule aux arbitres! :evil:
A quand la vidéo dans les sports collectifs?
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par carlito »

c'est la mafia les JO
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par FAYARD »

Cinqsensetdemi a écrit :Avant la première guerre mondiale, dans les écoles françaises, on faisait marcher les enfants au pas avec un fusil en bois. On les préparait à reprendre l'Alsace et la Lorraine aux prussiens... Il y a de cela moins de 100 ans !
100 ans mais c'est évident, c'était hier quoi....100 ans, c'est le chiffre qui nous sépare des chinois en qualité de vie et de liberté....va dire aux pauvres paysans qu'ils n'ont plus qu'à attendre...100 ans! :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: JO: Les chinois: manipulateurs et tricheurs !

Message non lu par aurelie.218 »

oui mais quand la poilitique fait que des arbitres ne sont pas tres impartiaux....
+1! C'était sans compter en haltérophilie la semaine passée...un type asiatique qui ne stabilise pas un seul instant la barre au-dessus de la tête...et son score (qui lui valut la médaille d'or) est validé par les juges :? La vidéo est assez explicite, et même moi (grosse nulle en matières de règles) j'ai trouvé flagrant! :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre