[Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Akunamatata »

sylvain a écrit : quant à dire qu ele "talent pur" est sur le cd plus que sur le long, c'est un peu sectaire et méprisant pour les athlètes du long. ce sont deux types d'efforts et tactiques et de gestions de course différents et qui nécessite des préarations spécifiques.
rien de meprisant ou sectaire je te rassure, j'ai dit que le talent pur est plus sur CD que le LD, ou si tu veux le moteur est plus puissant sur les elites du court.... mais ce n'est que du potentiel a transformer sur du long, sur du half meme pas besoin les gars du CD sont amha plus fort.
(meme pas besoin de citer des exemples)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par braziou »

les JO ont au moins eu ce effet : ils ont boosté le niveau sur CD
tandis que sur LD , ça ronronne , on fait pas mieux sur IM ou à peine ( avec des combis et vélos + efficaces) qu'à l'époque Allen-Scott :shock:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par OS »

dad1 a écrit :
dad1 a écrit:
Non évidemment il ne s'agit pas de refaire la course mais les choix qui ont été faits n'ont pas tenu compte de plusieurs choses et les deux courses dont je parle en font partis. Pourquoi attendre de poser le vélo avec des types que l'on sait meilleur à pied???????????????? Bref ce type de stratégie me dépasse

de OS

Forcément, ils n'y ont pas pensé
Et si ça voulait juste dire que tout simplement, ben, ils pouvaient pas???? Même à 41 de moyenne, aussi fou que ça puisse paraître ? (pfff, 41 de moyenne, vraiment des nazes...)

Zebrocke et Bockel sont bien partis eux avec un « pimpim » en plus
Oh les gars, vous savez ce que c'est une competition?

Juste pour info: l'an passé, Vidal, il gagne le CD d'Embrun. Alors, ça veut dire quoi? Qu'il a drafté tout le vélo? :roll:
Ah non, j'ai compris, comme il savait qu'il était en PO, il a bringué toute l'année pour fêter ça, du coup, c'est devenu une burne..... :roll:
Vous avez du mal à comprendre que c'est un niveau de barge, et que ce jour là, soit tu es à 200%, et tout se passe bien pendant 2 heures, soit, il y a le grain de sable, et tu te prends 5 minutes.
Même Gomez ne passe pas, alors, comprenez que c'était une course d'ultra haut niveau, même si les gus se traînent ( :roll: ) à vélo.
Ceux qui se sont emmerdés en regardant, et qui l'ont perçu autrement (style un 10km mouillé comme j'ai déjà entendu), ben, c'est qu'ils y comprennent pas grand chose, ne leur en déplaise.

Et pour ceux qui trouvent que le niveau des femmes est vraiment bas, ils devraient se faire opérer, peut-être qu'ils arriveraient à courir devant. Mais c'est pas certain.....
Franchement, un manque de respect comme ça à ce qu'est le haut niveau, ça me blase. Il n'y a pas de discipline où l'on se ballade, même chez les gonzesses, dès qu'il y a du pognon en jeu, c'est fini, y a du niveau. Alors, un peu de respect, vous vous feriez tanner par toutes ces gonzesses malgré leur bas niveau....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par JF »

bien parlé OS mais calme toi çà n'en vaut pas le coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Ben boost »

OS a écrit :...Ceux qui se sont emmerdés en regardant, et qui l'ont perçu autrement (style un 10km mouillé comme j'ai déjà entendu), ben, c'est qu'ils y comprennent pas grand chose, ne leur en déplaise...
J'ai même peut être dit un 10000 en slip :P et je réitère (sauf si ça s'écrit pas comme ça...).
Ca ne veut pas dire que je considère qu'il n'y a pas niveau, mais juste que je me suis endormi pendant la course et qu'il ne se passe rien point de vue spectacle (pas sportif) avant la cap. Par contre quand j'ai suivi Marceau en live en 2000, je pense avoir eu aussi mal au ventre que lui.
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par ironmule »

tchoupi13 a écrit :Pas super passionnant à suivre ce genre de course, quand on compare au format des Championnats du monde de 89 à Avignon..., c'est même nul! :?
J'ai fait regarder ça à mon beau-frère et à un copain, ils se sont fait ch..r pendant 1h45... :roll:
le BMX un brin plus efficace avec 2 médailles chez les Françaises pour à peine 30s devant le poste :D
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par dad1 »

Oh les gars, vous savez ce que c'est une competition?

Juste pour info: l'an passé, Vidal, il gagne le CD d'Embrun. Alors, ça veut dire quoi? Qu'il a drafté tout le vélo?
Ah non, j'ai compris, comme il savait qu'il était en PO, il a bringué toute l'année pour fêter ça, du coup, c'est devenu une burne.....
Vous avez du mal à comprendre que c'est un niveau de barge, et que ce jour là, soit tu es à 200%, et tout se passe bien pendant 2 heures, soit, il y a le grain de sable, et tu te prends 5 minutes.
Même Gomez ne passe pas, alors, comprenez que c'était une course d'ultra haut niveau, même si les gus se traînent ( ) à vélo.
Ceux qui se sont emmerdés en regardant, et qui l'ont perçu autrement (style un 10km mouillé comme j'ai déjà entendu), ben, c'est qu'ils y comprennent pas grand chose, ne leur en déplaise.

Et pour ceux qui trouvent que le niveau des femmes est vraiment bas, ils devraient se faire opérer, peut-être qu'ils arriveraient à courir devant. Mais c'est pas certain.....
Franchement, un manque de respect comme ça à ce qu'est le haut niveau, ça me blase. Il n'y a pas de discipline où l'on se ballade, même chez les gonzesses, dès qu'il y a du pognon en jeu, c'est fini, y a du niveau. Alors, un peu de respect, vous vous feriez tanner par toutes ces gonzesses malgré leur bas niveau....
chacun son point de vue

par contre évite de répondre à plusieurs personnes en même temps en n'en citant qu'une seule, car j'ai jamais dit que les filles avaient un NDM

Pour revenir à mon idée (je respecte ton avis) la course vélo s'est transformée comme bien souvent en course attentiste. C'est mon avis Point final, même si je peux me tromper

Sinon ,oui je sais ce que c'est une compétition (à mon ndm) sans drafting ou t'es obligé de te sortir les doigts du cul pour éviter le carton et à l'inverse celles avec drafting où les mecs sont bien planqués derrière en attendant que tu poses le vélo pour te mettre une mine à pied.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par bobby lapointe »

Billy a écrit :
ptitlance a écrit :les mecs du cd c est tous des tafioles
En plus de l'homophobie evidente de ce message qui, de part la loi, est punissable : c'est con pour toi que tu ne puisses meme pas les suivre alors, ca ne te demolarise pas trop ???.. A moins que tu es refuse ta selection ? :lol:

Sinon, joli developpement, belle argumentation, exemples pertinents, la construction et la ponctuation sont au top, mais dis-moi : t'as fait cyclisme option dialectique, non ?

Question subsidiaire : starsky, il fait du CD avec son poppers ??? :lol: :?: (Cf le post snowsil asthmatique )
il a pas besoin d'exemple, d'argumentation etc. je frequente ce milieu ( le cd) et jdois dire que c'est des fiottes.mais cela n'est rien comparé à l'immense troupeau de transexuel qui se mettent sur le long...
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Meish »

En triathlon, 90% des types se plaignent qu'il y a 90% de drafteurs (mais pas eux).
Question : quel est le pourcentage de menteurs?
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par PP »

je ne crois pas qu'il faille remettre en question le très haut niveau des protagonistes des JO. Ils sont tous très forts et même au delà.
Maintenant, le débat de fond c'est que ce type de course montre les limites après une quinzaine d'années d'existence . Il n'y a plus aucune initiative offensive car, ça ne sert à rien de se griller pour rien.
Voir une course d'équipe sur les JO, j'y crois pas trop, c'est trop important. En grand prix, ça donne lieu à de belles poursuites, peut-être à de belles courses. Mais là, pour le coup, ça enlève presque tout intérêt car chacun a son intérêt.
Les coureurs ne sont pas des tapettes en vélo, et je suis persuadé que la course aurait pu se faire à 43 de moyenne sans problème...mais ça ne correspond pas à la logique de cette "nouvelle" activité qu'est le triathlon avec drafting.
Les gars et les filles s'adaptent simplement aux conditions de course que le règlement a créé...on en ferait presque tous autant si on se retrouvait dans des conditions similaires(niveau quasi-identique, facilité relative du parcours)
Quant aux comparaisons entre le court(haut niveau) et le long... :roll: :roll: :sm10: c'est du n'importe quoi, c'est pas le même sport.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bobby lapointe a écrit :
Billy a écrit :
ptitlance a écrit :les mecs du cd c est tous des tafioles
En plus de l'homophobie evidente de ce message qui, de part la loi, est punissable : c'est con pour toi que tu ne puisses meme pas les suivre alors, ca ne te demolarise pas trop ???.. A moins que tu es refuse ta selection ? :lol:

Sinon, joli developpement, belle argumentation, exemples pertinents, la construction et la ponctuation sont au top, mais dis-moi : t'as fait cyclisme option dialectique, non ?

Question subsidiaire : starsky, il fait du CD avec son poppers ??? :lol: :?: (Cf le post snowsil asthmatique )
il a pas besoin d'exemple, d'argumentation etc. je frequente ce milieu ( le cd) et jdois dire que c'est des fiottes.mais cela n'est rien comparé à l'immense troupeau de transexuel qui se mettent sur le long...
Envoyez les sur Mars avec P'titlance et Carlito !! une caspule bien hermétique :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Akunamatata »

interview chat question reponse sur ST de Whitfield (ST online et Simon avec son blackberry), intéressant comme format
en anglais désolé...
Répondre