K-Factor Vs P2C

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steph39
Messages : 80
Inscription : 09 août 2006 08:18
Localisation : DOLE

K-Factor Vs P2C

Message non lu par steph39 »

Bonjour,
A la recherche d'un nouveau cadre pour terminer la saison,mon choix s'est arreté(question de prix:env 1100 euros) sur le Kuota K-Factor ou le Cervelo P2C.
Je suis plutot à la recherche d'un cadre polyvalent ,pouvant accepter les CD,les ironman mais aussi les sorties d'entrainement hebdomadaires.
Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas !!!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: K-Factor Vs P2C

Message non lu par drl9703 »

steph39 a écrit :... sur le Kuota K-Factor ou le Cervelo P2C.
Slt
Je crois déjà avoir vu un post dans le genre sur le forum. Peut-être
répondra t-il à ta question... Sinon pour le K-factor, il s agit du classique ou bien du K-factor SL? Je suis à la recherche de retex quand à l utilisation de ce dernier. Même sur les forums anglophones ils n en parlent pas beaucoup...
Sinon, vu ta fourchette de prix, j espère que tu vises l occasion, quoi qu un K factor 2006-2007 neuf doit pouvoir se trouver à ce prix là :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: K-Factor Vs P2C

Message non lu par koukoukouk »

steph39 a écrit : à la recherche d'un cadre polyvalent ,pouvant accepter les CD,les ironman mais aussi les sorties d'entrainement hebdomadaires.
et oui une fois je suis allé sur une course avec mon 496 et ben il pas ACCEPTE de prendre le départ ,faut pas se gourer :idea:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: K-Factor Vs P2C

Message non lu par MorganiSgood »

koukoukouk a écrit :
steph39 a écrit : à la recherche d'un cadre polyvalent ,pouvant accepter les CD,les ironman mais aussi les sorties d'entrainement hebdomadaires.
et oui une fois je suis allé sur une course avec mon 496 et ben il pas ACCEPTE de prendre le départ ,faut pas se gourer :idea:
:lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: K-Factor Vs P2C

Message non lu par Bryce »

koukoukouk a écrit :
steph39 a écrit : à la recherche d'un cadre polyvalent ,pouvant accepter les CD,les ironman mais aussi les sorties d'entrainement hebdomadaires.
et oui une fois je suis allé sur une course avec mon 496 et ben il pas ACCEPTE de prendre le départ ,faut pas se gourer :idea:
C'était surement un CD, faut pas le prendre pour un con ton 496 :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: K-Factor Vs P2C

Message non lu par dad1 »

Bonjour,
A la recherche d'un nouveau cadre pour terminer la saison,mon choix s'est arreté(question de prix:env 1100 euros) sur le Kuota K-Factor ou le Cervelo P2C.
Je suis plutot à la recherche d'un cadre polyvalent ,pouvant accepter les CD,les ironman mais aussi les sorties d'entrainement hebdomadaires.
Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas !!!
Merci d'avancesteph39
si ton choix est dicté par le prix et qu'il te faut un cadre pas trop exclusif, je te conseillerais plutôt le kebel

fais une recherche dessus car le sujet a été évoqué mainte fois
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: K-Factor Vs P2C

Message non lu par Yogui »

Etant donné le rapport qualité/prix du P2C il n'y a pas trop photo :wink:
Répondre