velo canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

velo canyon

Message non lu par julien »

kk

je voulais avoir votre avis sur la marque allemande "canyon"... car j'ai vus qu'il proposait de tres bon velo pour pas si chere que sa enfaite...
donc est-ce une bonne marque a votre avis ??

mici
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: velo canyon

Message non lu par Yogui »

Canyon vend en direct donc peut se permettre de descendre ses prix puisqu'il y a un intermédiaire de moins dans la boucle.

Leur soucis sont en général les délais qui peuvent être très très long (ça a peut être changé) et que forcément les vélociste rechignent un peu à intervenir sur ce genre de vélo.

sinon excellent rapport qualité/prix
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: velo canyon

Message non lu par luc »

Mon frangin leur a pris un VTT: hallucinant le rapport prix/équipement
il l'a payé 1700€ l'équivalent chez lapierre est à 2200€
c'est clair par contre que le jour ou t'as un soucis, tu prends un carton tu le mets dedans et tu le renvoies là bas à tes frais !

pour la livraison, c'est un peu longuet, tu envoies un chèque, ils attendent de le recevoir, de l'encaisser, de vérifier qu'il soit pas en blanc et ils t'envoient le vélo, (RV pour la livraison nickel par contre !!) :wink:
philouG
Messages : 46
Inscription : 11 oct. 2007 11:59

Re: velo canyon

Message non lu par philouG »

ouai, tres bon rapport qualité prix et délais énorme en 2008, pour un velo commandé en novembre 2007, la livraison était prévue pour mars 2008 et toujours pas de nouvelles en avril, j'ai donc annulé la commande.

le technicien m'a dit qu'ils avaient eu un gros probleme avec un fournisseur et que ce serait réglé pour 2009, a voir...
Répondre