CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par pgb51 »

Carole Péon vient de prendre la deuxième place de la Coupe du monde de Kitzbühel, battue au sprint par la Suisse Spirig. Wariner 3e à 35'', Hewitt, 4e à 43'', viennent ensuite May, Pilz, Di Marco, Murua, Whitcombe, Tanner, Groff, Dollinger....

Très belle course de Carole qui redescendait d'un stage en altitude à Prémanon. Les filles ont posé le vélo à une vingtaine. Carole et Spirig se sont détachées environ à la mi-course, Spirig, étant toujours devant... jusqu'au bout.
Bravo à Carole, déjà deuxième en 2007 à Cancun.

Course hommes à 13h30 avec Tony et Laurent
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par braziou »

c'est pas à Prémanon , qu'elle dort dans une chambre spéciale qui reconstitue l'altitude de 3000m?
c'est efficace :mrgreen: et légal :shock:
Altitude Attitude
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2008 22:08

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par Altitude Attitude »

Pourquoi chercher la petite bête.
C'est bien l'esprit Français!!!!!!
Réjouis toi de sa place. 2 sur un CM ce n'est pas mal du tout.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par braziou »

il y a pas de problème si c'est légal
mais on peut le préciser , non?
PS c'est vrai j'aime pas Péon donc , ça m'incite à le dire
mioumiou
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2008 09:28

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par mioumiou »

bravo a carole, elle reste la seule française a avoir fait 2 podium sur coupe du monde... respect.
(delph t'es la meilleure!!!!) canet canet canet!!!
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par Gasp! »

pgb51 a écrit :..., battue au sprint par la Suisse Spirig. ...
8)
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
JessH
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2008 19:52

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par JessH »

C'est 100% legal et cautionné par la fédé (faut savoir lire pour connaitre les texts l'AMA etc c'est vrai...) - Laurent et Tony été la haut aussi.
Je sais qu'il y a certain entre vous qui pense que tout les athletes d'haut niveau sont dopé - mais - scope! - c'est pas vrai - mais ça doit être plus facile à avaler que de devoir accepter qu'on cours (et nage et roule) moins vite que les filles.

Sinon - t'a mère à du te le dire brazou (ou je sais plus quel nom tu te cache derrière) mais ce n'est pas gentil de juger les gens sans les connaitre (et vu tes commentaire ça m'etonnerai qu'on te connait).

Carole à fait une super course - point la ligne. (les gars été pas mal non plus ;))
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par Sergio83 »

Bravo A Carole pour ce super résultat! :sm2:
On est a fond avec vous Jess et Carole pour votre course olympique, vous etes deux supers athletes que j'ai eu l'honneur de croiser sur l'organisation d'une epreuve l'an dernier . Toujours dispos et tres souriantes, meme avec 2 heures de sommeil de retour d'une CM. :)
Gooood luck les filles pour la suite! :P :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par braziou »

JessH a écrit :C'est 100% legal et cautionné par la fédé (faut savoir lire pour connaitre les texts l'AMA etc c'est vrai...) - Laurent et Tony été la haut aussi.
Je sais qu'il y a certain entre vous qui pense que tout les athletes d'haut niveau sont dopé - mais - scope! - c'est pas vrai - mais ça doit être plus facile à avaler que de devoir accepter qu'on cours (et nage et roule) moins vite que les filles.

Sinon - t'a mère à du te le dire brazou (ou je sais plus quel nom tu te cache derrière) mais ce n'est pas gentil de juger les gens sans les connaitre (et vu tes commentaire ça m'etonnerai qu'on te connait).

Carole à fait une super course - point la ligne. (les gars été pas mal non plus ;))
bonjour Jessica
bravo pour ta qualif à Pékin et bonne chance
j'ai pas dit que Carole se dopait!
je signale l'histoire des chambres à Prémanon , c'est tout!
d'ailleurs tu peux nous raconter comment ça se passe ces chambres , ça interessera du monde
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par lévrier94 »

eh bien, on dirait qu'on a plus le droit de rien dire sur le haut niveau : bouche cousue, omerta !

alors si soulève une question d'ordre "général" : personne n'est choqué par le fait qu'un fille développe la masse musculaire d'un lutteur grec ?

faut arrêter les conneries 2 minutes !!!!
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par rower »

braziou a écrit :
JessH a écrit :C'est 100% legal et cautionné par la fédé (faut savoir lire pour connaitre les texts l'AMA etc c'est vrai...) - Laurent et Tony été la haut aussi.
Je sais qu'il y a certain entre vous qui pense que tout les athletes d'haut niveau sont dopé - mais - scope! - c'est pas vrai - mais ça doit être plus facile à avaler que de devoir accepter qu'on cours (et nage et roule) moins vite que les filles.

Sinon - t'a mère à du te le dire brazou (ou je sais plus quel nom tu te cache derrière) mais ce n'est pas gentil de juger les gens sans les connaitre (et vu tes commentaire ça m'etonnerai qu'on te connait).

Carole à fait une super course - point la ligne. (les gars été pas mal non plus ;))
bonjour Jessica
bravo pour ta qualif à Pékin et bonne chance
j'ai pas dit que Carole se dopait!
je signale l'histoire des chambres à Prémanon , c'est tout!
d'ailleurs tu peux nous raconter comment ça se passe ces chambres , ça interessera du monde
Les soeurs Mouton se sont préparées sous tente hypoxique.
Magali Messmer se préparer en tente hypoxique depuis 10 ans (elle en possède une)
Cédric Fleurton possède une tente hypoxique
Laurent Vidal et Tony Moulai ont passé 18 jours à Prémanon avec Carole au CNSN en hypoxie...
Quelle est le problème ? Que Carole ait eu dès le début été honnête et transparente soit sur son blog soit sur sa page dans Trimag ?
Il y a déjà eu un post sur le sujet. C'est autorisé par l'AMA, c'est fait dans un établissement du ministère chargé des sports. Je ne vois pas pourquoi cela devrait amener des commentaires supplémentaires. Commente-t-on la préparation de N. Spirig, S. Warriner, H Hewitt, H Avil... ? Personnellement, je ne sais pas comment se prépare Hollie Avil, qui a 18 ans monte sur un podium quasiment chaque fois qu'elle s'aligne sur une CPM... Qui sait ? peut être qu'elle fait des stages en hypoxie ?!

Fk

PS : Des épaules de lutteur grec, tu parles de Manaudou ?! Parce qu'un lutteur d'1m63 pour 50 kg, j'en connais pas beaucoup...
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par sylvain »

sans rentrer dans les débats, mais il faut aussi admettre que les tentes hypoxies ont mis du temps ... beaucoup de temps à être validées par les fédé... Ainsi celle de prémanon n'avait pas l'autorisation de la fédé de ski pour la préparation des skieurs une époque. je ne sais pas ce qui en est actuellement.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par franky60 »

Oui..bravo à Carole Péon aux regards de sa course en CDM... :P :P
C'est de bonne augure pour Pékin..en tout cas ça met en confiance !! :wink:
Allez les frenchiiiiies... :sm2: :sm2: :sm2:

Suis un peu plus preplexe sur la course des hommes !!Vous avez vu ça !! :shock: :roll:
Rana..la toise qu'il met aux autres (GEMMEL/DOCHERTIE...VIDAL aussi...)
Curieux je trouve pour quelqu'un que l'on a pas vu dans les CDM cette saison..et là à moins d'un mois de la course des jeux..il refait surface ... :shock: :shock:

Bon je sais, vous allez me dire ..les français n'ont pas droit aux critiques .....etc....
D'autres l'ont fait avant moi (voir plus haut)..mais moi ça me surprends un peu c'est tout ...
Les espagnols...ils trainent certaines casseroles tout de même ... :evil: :evil: :evil:
On verra bien par la suite ... :wink:

Belle courses ds frenchies hommes aussi...eux ils sont plus dans l'allure..sur ce que j'ai vu..
Pas comme l'autre là..qui est seul au monde ...ça m'agace un peu d'ailleurs !!! :oops:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par rswrc »

rower a écrit :
braziou a écrit :
JessH a écrit :C'est 100% legal et cautionné par la fédé (faut savoir lire pour connaitre les texts l'AMA etc c'est vrai...) - Laurent et Tony été la haut aussi.
Je sais qu'il y a certain entre vous qui pense que tout les athletes d'haut niveau sont dopé - mais - scope! - c'est pas vrai - mais ça doit être plus facile à avaler que de devoir accepter qu'on cours (et nage et roule) moins vite que les filles.

Sinon - t'a mère à du te le dire brazou (ou je sais plus quel nom tu te cache derrière) mais ce n'est pas gentil de juger les gens sans les connaitre (et vu tes commentaire ça m'etonnerai qu'on te connait).

Carole à fait une super course - point la ligne. (les gars été pas mal non plus ;))
bonjour Jessica
bravo pour ta qualif à Pékin et bonne chance
j'ai pas dit que Carole se dopait!
je signale l'histoire des chambres à Prémanon , c'est tout!
d'ailleurs tu peux nous raconter comment ça se passe ces chambres , ça interessera du monde
Les soeurs Mouton se sont préparées sous tente hypoxique.
Magali Messmer se préparer en tente hypoxique depuis 10 ans (elle en possède une)
Cédric Fleurton possède une tente hypoxique
Laurent Vidal et Tony Moulai ont passé 18 jours à Prémanon avec Carole au CNSN en hypoxie...
Quelle est le problème ? Que Carole ait eu dès le début été honnête et transparente soit sur son blog soit sur sa page dans Trimag ?
Il y a déjà eu un post sur le sujet. C'est autorisé par l'AMA, c'est fait dans un établissement du ministère chargé des sports. Je ne vois pas pourquoi cela devrait amener des commentaires supplémentaires. Commente-t-on la préparation de N. Spirig, S. Warriner, H Hewitt, H Avil... ? Personnellement, je ne sais pas comment se prépare Hollie Avil, qui a 18 ans monte sur un podium quasiment chaque fois qu'elle s'aligne sur une CPM... Qui sait ? peut être qu'elle fait des stages en hypoxie ?!

Fk

PS : Des épaules de lutteur grec, tu parles de Manaudou ?! Parce qu'un lutteur d'1m63 pour 50 kg, j'en connais pas beaucoup...
et avec ma tente quechua ça marche????????????? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Re: CM de Kitzbühel : Péon 2e !

Message par rower »

rswrc a écrit :
et avec ma tente quechua ça marche????????????? :lol: :lol: :lol:
La tente quechua et un aspirateur à côté, cela ressemblera terriblement à une vrai tente hypoxique ! Bruit identique mais efficacité en moins !
:lol:
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Répondre