[Conseil] Pédalier Compact

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dje
Messages : 239
Inscription : 24 déc. 2006 12:09

[Conseil] Pédalier Compact

Message non lu par Dje »

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon pédalier triple par un compact plus léger.
Quand j'ai fait le montage de mon spad y'a 1an et demi peu de temps après que je me sois mis au vélo, je n'y connaissais rien et vu mon niveau de merde (c) j'ai opté pour le triple passe partout :oops:

Bon je suis plutôt gros rouleur que grimpeur, je fais 1.96 et 93kg de viande sèche (quand je suis pas sur le vélo, je me la donne dans une salle de muscu :lol: )
N'y a t'il pas de problème avec les compacts pour les boeufs dans mon genre sachant que l'étoile est plus petite que sur un double ou un triple donc peut être risque de torsion ? :roll:
Mon dérailleur avant de triple sera t'il compatible ?

Merci pour vos avis et conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: [Conseil] Pédalier Compact

Message non lu par koukoukouk »

Ton dérailleur avant sera ok ,ton arrière aussi ,ça sert à rien de le changer :wink: s'il te plait ne dis pas "ah bon ? pourquoi ? etc etc" je te dis que c'est bon c'est tout :idea:

quant au poids pas de souçi tu prends un compact shimano ,c'est impétable :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: [Conseil] Pédalier Compact

Message non lu par fred40 »

s'il te plait ne dis pas "ah bon ? pourquoi ? etc etc" je te dis que c'est bon c'est tout
Avec ça, on va avoir que des sujets composés de 2 à 3 messages ... Ca va vite devenir chiant ...
Laisse nous voir qu'on est pas seul à ne rien y connaître, c'est tellement rassurant :wink: .
Fred