Pas un mot sur Vincent Luis?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par Guillaume37 »

Champion d'Europe, champion de France, Champion du monde... quelle saison!

Même si on a pu voir le fossé qui existe entre les juniors et le haut niveau avec la déculottée qu'a pris Aurélien Raphael au Gd Prix de Dunkerque (normal, pour un baptême du feu), ce petit junior bien dans sa tête et dans ses baskets, se forge un sacré palmarès!

Bravo!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par Gregasfas »

Et pas un mot sur la belle perf' de David Obozil qui prend une belle 10ème place 8)
Les sélectionneurs auraient-ils fait un choix judicieux en l'intégrant dès l'année dernière en équipe de France pour les Championnats d'Europe, après une très décevante 6ème place aux Championnats de France, alors qu'il n'était que Junior 1ère année, juste derrière un junior 2ème année ?
J'écris ce post sur ce forum, parce que ce n'est pas sûr que je puisse l'écrire sans qu'il soit virer sur un autre :wink:
N'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Vincent est très fort dans sa tête, équilibré, il a un super entourage, son papa, triathlète, sait ce que représente le labeur du tri et ne veut pas qu'il se grille, m'est d'avis que comme il est super bien encadré, il va aller loin le p'tit Vésulien !!
VIVE LA HAUTE SAONE, VIVE LA FRANCHE COMTE, PAYS DE PURS SANGS CHAMPIONS !! :sm2: :sm2: (euh, peut-être moi à part !! :lol: )
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
paulito
Messages : 30
Inscription : 19 mai 2007 17:45

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par paulito »

je viens de lire la nouvelle!tout simplement plus fort qu'Aurélien Raphael qui n'étais que vice-champion d'europe.Belle course d'Obozil aussi. Je pense qu'il va y avoir quelques GP sympathiques!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par alecbrac »

Guillaume37 a écrit :Champion d'Europe, champion de France, Champion du monde... quelle saison!

Même si on a pu voir le fossé qui existe entre les juniors et le haut niveau avec la déculottée qu'a pris Aurélien Raphael au Gd Prix de Dunkerque (normal, pour un baptême du feu), ce petit junior bien dans sa tête et dans ses baskets, se forge un sacré palmarès!

Bravo!
Et même pas sélectionné par Domenech !!! Quel scandale ! :evil:
Sacrée saison en effet !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par luc »

Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par kiviiine »

sympa larticle "postit" écrit par l'équipe :lol:
Enorme ce qu'ont fait Vince et Zybil
vivement la course U23 et Elite en espérant qu'ils fassent aussi bien !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Je viens d'avoir son papa au téléphone, Vincent va super bien et viens enfin de fondre !! parait que ce fut dantesque !!
Mais bon, on se fout des conditions atmosphériques de notre Région, on se moque de nous parce qu'il y fait beau du 14 Juillet au 15 Août, avec quelques giboulées de neige, sinon, ce n'est plus la Franche Comté !!
mais au moins, quand il fait un temps comme dans le Ch'Nord Est, bin on résiste au froid !! Eh bé ouais, on n'est pas des fiottes !! pas du sang de navet !!
Le P'tit Vince, il est guerrier !! c'est pas un peu de pluie et un poil de froid qui vont l'arrêter !!
Eh bé oauis, on est élevé à la dure !! même pas peur !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
LRtriathlon17
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2008 11:12
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par LRtriathlon17 »

C'est clair vraiment énorme ce qu'il a fait .. Bravo mec
http://larochelle-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://LRTRIathlon17.skyrock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
trigirl
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2008 18:12

Re: Pas un mot sur Vincent Luis?

Message non lu par trigirl »

Je pense que ce que viens de faire Vincent est historique nan?

Chp france, Chpt d'europe, Chpt du monde ???

La passe de 3...
Répondre