Brad rit deux fois : Corima Paraculaire

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Brad rit deux fois : Corima Paraculaire

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous
Je vends également une Corima Paraculaire Arrière roulée sur 2 triathlons LD (180km) + 1 CD (40km) + 2 sprints (40kms) et 4 CLM (150kms) soit moins de 500kms. Aucune chute, aucun voile. A boyau, corps de K7 shimano. Valeur neuve 708 euros. A vendre : 510 euros avec 1 boyau Corsa Evo CX (150kms d’utilisation). Photos disponibles.
A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

à 400€ ya de fortes chances que je te la prenne :wink:
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Je roule avec et c'est de la bonne !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mistigri a écrit :Je roule avec et c'est de la bonne !
Tu seras donc d'accord avec moi qu'à 510€ c'est quasiment offert :lol:
JJ, écoute Mistigri et pense au bruit dans le Ruppertiberg :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

je sais mec que c'est une super roue, et que 510€ c'est pas cher, mais vu que j'ai -35% sur le matos neuf dans un magazin, j'ai pas envie d'acheter une roue d'occaz à -28% :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jj a écrit :je sais mec que c'est une super roue, et que 510€ c'est pas cher, mais vu que j'ai -35% sur le matos neuf dans un magazin, j'ai pas envie d'acheter une roue d'occaz à -28% :wink:
Oui, JJ, j'ai bien compris mais comme je te l'ai déjà dit, tu n'auras pas moins 35% sur du Corima : ça s'appelle la loi du marché et Dura Lex Sed Lex :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pas de P, mais si tu ne trouves personne et que tu la fais à 400, je te la prends :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jj a écrit :pas de P, mais si tu ne trouves personne et que tu la fais à 400, je te la prends :wink:
ok JJ :wink: mais sache que, même avec moins 40%, tu ne trouveras aucune paraculaire d'à peine 1000g (1048 en fait) à 510 euros et que sur ma roue il y a un boyau récent à 40 euros et que nos clubs ne sont pas éloignés donc pas de frais de port = si tu fais le calcul on ne devrait plus être très loin des 400 :lol: :lol: :lol:

Nick ki se découvre la fibre commerciale :roll:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

toi t un sacré vendeur... mais moi j'habite à Toulon :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jj a écrit :toi t un sacré vendeur... mais moi j'habite à Toulon :wink:
Mais avec une paraculaire, c'est vite fait :lol: !!!

Sinon, tu reviens jamais dans le 76 ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi je prends a 200 euros

1 prix pour 1 cadet :?:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

a ce prix tu auras un croissant de lenticulaire ...

quand tu penses que mavic cede des comete pour 700 euros , ton prix est un peu élevé ...

car le problème de corima c'est sans contest l'usure très rapide de la roue ...une crevaison et hop , tu bouffe une grande partie de la zone de freinage...

moi je pense que 400 euro , c'est un bon prix ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'dis rien pour le prix mais je roule aussi avec la Corima et j'en suis trés content. Je la met même sur certains tris qui moins moins roulants tellement j'aime le bruit...Ca me motive.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

il vous faut essayé la gamme de roue fir's ( roue utilisé à st jean de mont ) : c'est un monstre
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :a ce prix tu auras un croissant de lenticulaire ...

quand tu penses que mavic cede des comete pour 700 euros , ton prix est un peu élevé ...

car le problème de corima c'est sans contest l'usure très rapide de la roue ...une crevaison et hop , tu bouffe une grande partie de la zone de freinage...

moi je pense que 400 euro , c'est un bon prix ... :wink:

Pour la comparaison entre la Comète et la Corima, je ne crois pas que l'on en attende les mêmes choses, la première est beaucoup trop exclusive pour la plupart d'entre nous (plus d'1463g avec une forte proportion en périphérie) et est coûteuse en énergie en relances, la seconde présente moins d'inertie certes mais autant d'aérodynamisme et une polyvalence (à mon niveau en tout cas) bien supérieure (j'ai fait dex LD 102,5 assez montagneux (Cublize et Belfort) avec et cela passe sans souci car poids assez faible (1048g) et très peu en périphérie.

Si je devais faire de la piste, je penserais certainement qu'une Comète à 700 euros est une bonne affaire mais pour faire des tris supérieurs à 20kms, je pense qu'une Corima peu usée à 500 euros est aussi une très bonne affaire :wink: :lol:

J'ai pas bien saisi le rapport entre la crevaison et l'usure de la zone de freinage (hormis le fait que quand je crève, effectivement je m'arrête et donc freine assez fort). Peux-tu m'expliquer ?

Nick
Répondre