Agritubel sur Kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :comme disent nos amis wallons "j ai roulé" avec philippe dans son equipe
Ah oui quand meme.respect.C'est un brave le phil,je lui souhaite vraiment le meilleur
No pain,no gain.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :
ptitlance a écrit :comme disent nos amis wallons "j ai roulé" avec philippe dans son equipe
Ah oui quand meme.respect.C'est un brave le phil,je lui souhaite vraiment le meilleur
Je confirme......en plus il est un peu pote avec magnus backstedt et il m'a donné quelques anecdotes sympa inside peloton pro....
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
Il roule dans nos vallées en novembre et décembre...après c'est a la télé qu'on le voit.....il habite a quelques km de la côte de la redoute (Liege-bastogne-liege)

Y'a aussi verbrugge et brandt qui habite dans el coin....mais j'ai jamais "roulé" :D avec....
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
Il roule dans nos vallées en novembre et décembre...après c'est a la télé qu'on le voit.....il habite a quelques km de la côte de la redoute (Liege-bastogne-liege)

Y'a aussi verbrugge et brandt qui habite dans le coin....mais j'ai jamais "roulé" :D avec....
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
Ben je le vois tres souvent mais bonjour de la part de qui?? si tu veux en mp
No pain,no gain.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :
ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
Ben je le vois tres souvent mais bonjour de la part de qui?? si tu veux en mp
Faudra quand même qu'on roule une fois ensemble.....tu roules dans quelle vallée ?????
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :
ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
Ben je le vois tres souvent mais bonjour de la part de qui?? si tu veux en mp
Faudra quand même qu'on roule une fois ensemble.....tu roules dans quelle vallée ?????
L'ambleve,la lienne(mais elle est merdique),la salm,la vesdre...J'étais l'autre soir a la baraque fraiture(trail du diable),j'ai cherché apres toi(en fonction des photos que jai vu sur ce site) mais j'ai pas trouvé.De toute facon,j'avais un peu abusé de la chouffe et de la céleste...
No pain,no gain.
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Message non lu par Bombay »

Pour revenir à Romain Feillu, excellent un sprinteur, quand on sait que les cadors possèdent des poissons pilotes et que Feillu devait se débrouiller seul pour remonter en tête de peloton et faire le sprint, je dis chapeau !!!
les Kuotas d'Agritubel sont bien les kom, cadre carbone, roues reynolds, 6,9 kg, équipé en shimano dernier cri supérieur au Dure Ace... Que du haut de gamme, valeur environ 7 000 €.
Kev72
Messages : 76
Inscription : 29 août 2006 13:57
Localisation : La Sarthe et la Gironde
Contact :

Message non lu par Kev72 »

Je réctifie, les kom et kuenn-k sont équipés en Sram Red (je préfere encore plus 8) )
La réussite ne vient qu'avec l'entraînement.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bombay a écrit :shimano dernier cri supérieur au Dure Ace...
C'est-à-dire ?

Nick
Grémie
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2008 21:44
Localisation : Chambé

Message non lu par Grémie »

Salut,

Je m'avance peut-être, mais le dernier shimano inclu, pour le moment, le nouveau pédalier dura ace carbone, visible un des derniers Triathlète mag.

Après pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

....jambes de feu avec pédalier carbone, le phénix renaitra-t-il de ses cendres? :shock:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bon Romain Feillu doit etre un gentil garçon je n'en doute pas....Mais ça soeur dans l'histoire?? Moi ça m'interesse bcp plus !!! :sm12:

:oops:
:arrow:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
C'est fait ce matin.....un petit bonjour de ptitlance.....sorry mais ca lui dit rien.....et comme j'ai pas ton nom prénom

Par contre, il etait bien dans le peloton et départ pour l'australie mercredi prochain.....@+
Répondre