Sarkozy qui forme un réve !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Sarkosy si tu nous lis , libère Betancourt et met Deffective à la place!
merci
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :Sarkosy si tu nous lis , libère Betancourt et met Deffective à la place!
merci
:lol: :lol: :lol: +1
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

sylvain a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : Alors lui ou un autre ,bof et si vendre des Airbus à la chine peut permettre d'empècher une délocalisation (je rêve :?: :idea: :oops: ) ,tant mieux . :?

Enfin, PHILIPPE LL, on a bien compris que t'aimais pas les socialo, mais je ne vois pas ce que viens dans cette infos (pour rappel, un appel à la libération de Bétancourt) le PS ? Explique donc ?
Ca deveint un peu agacant d'entendre toujours pleurer les gars de droite que "si c'est comme ça c'est la faute de la gauche" ou que "la gauche ferait pas mieux"... et inversement !
Pour (ou contre) la droite, ça fait depuis 2002 qu'elle est "au pouvoir" !
En ce qui concerne les Airbus ,ma remarque faisait suite à une remarque de "Boulegan" sur ce sujet .
Le PS ne vient rien faire dans cette histoire .J'ai "pleuré" comme tu dis pour exprimer en effet mon agacement sur tout ce qui se dit sur Sarko à chaque fois qu'il bouge le petit doigt .
Et tout ça fait suite aux post "ça flambe","Sarko président" dans lesquels je n'ai pas trop vu de gens de droite "pleurer" comme tu dis .Mais plutot le contraire .
Depuis son élection ,on entend beaucoup plus les gens de Gauche que ceux de droite (sur O.T).Mais peut-être ai-je rêvé :roll: :?:
Alors en effet ,je n'aime pas les socialos comme je n'aime pas non plus les "politiques" .Droite ou gauche ,c'est pareil !.
Mais tu te trompes :La droite n'est pas au pouvoir depuis 2002 .Elle l'est depuis cette année .Avant ,c'était de la cohabitation / copinerie . :wink:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

braziou, +1

il y aurait trop à dire pour le reste, une chose est sure, les avancées sociales ne sont jamais venues de la droite ou ex-droite, peu importe le nom. Tout le reste c'est du pipeau, quand à airbus, les avions seront faits en chine... :!:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

PHILIPPE LL a écrit : Depuis son élection ,on entend beaucoup plus les gens de Gauche que ceux de droite (sur O.T).Mais peut-être ai-je rêvé :roll: :?:
:wink:
Oui et depuis son élection et meme avant, on entend beaucoup plus les gens de droite que ceux de gauche (dans les médias).Mais peut etre ai-je revé :wink: ?
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Alors, pour le gaz on fait comment ?
Le gaz augmente encore de 10 - 12% c'est le "peuple" :wink: qui va râler (mais pas beaucoup parce que les gens sont bizarrement passifs en ce moment). Les entreprises vont supporter l'augmentation du coût de l'énergie pour leur production et ça ne leur plait pas beaucoup ....
Le gaz n'augmente pas et tout le monde (sauf les patrons de GDF bien sur) est content. Par contre la France va se faire taper dessus par la commission de régulation européenne et les patrons vont se retrouver dans la situation où, se battant pour la libéralisation, ils ne veulent pas en assumer les effets négatifs mais juste prendre les bénefs quand il y en a ...........
Pas simple 8)
Alors comment ça va se passer à votre avis ? On va voir si Sarko tranche ou s'il essaye de couper la poire en 25 (4 à 5 % d'augmentation, augmentation axée + sur les tarifs entreprise qui ont eu beaucoup de cadeaux jusqu'à présent ....).
Ca peut être révélateur :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

diamis a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : Depuis son élection ,on entend beaucoup plus les gens de Gauche que ceux de droite (sur O.T).Mais peut-être ai-je rêvé :roll: :?:
:wink:
Oui et depuis son élection et meme avant, on entend beaucoup plus les gens de droite que ceux de gauche (dans les médias).Mais peut etre ai-je revé :wink: ?
@+
Tu ne dois pas choisir le bon programme .... :wink:

Allez va ,+1 pour tes réponses toujours pertinentes et dirigées . :!:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

vioqman a écrit :braziou, +1

pour le reste, une chose est sure, les avancées sociales ne sont jamais venues de la droite ou ex-droite, peu importe le nom. .. :!:
Ah bon? La Sécu obligatoire pour tous, le droit de vote des femmes, bref des babioles...c'est la gauche ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Le droit des femmes ? On parle d'avancé sociale ici :roll:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Heuuuuuu c'est une blague :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

la droite et ls avantages sociaux ça fait 2 :


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... x_politics


biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

piéro a écrit:
Ah bon? La Sécu obligatoire pour tous, le droit de vote des femmes, bref des babioles...c'est la gauche

Tout est dans ta phrase, des babioles...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Sarkozy qui forme un réve !!!!

Message non lu par PHILIPPE LL »

yoann-51 a écrit : Martin luther king
http://www.youtube.com/watch?v=XBa55sDTIiA

Ca c'est mieux :!:

:wink:
Répondre