Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Kenzo a écrit :le duo Llodra /Tonsga aurait été plus efficace non ? Benneteau a très bien joué par contre Gasquet :roll:
Facile à dire après non ? C'est vrai que Gasquet a été mauvais :sm10:
Federer n'a pas joué avec le maillot officiel de la Suisse mais avec un maillot de son équipementier sur lequel ils ont rajouté le drapeau suisse. Quand l'intérêt des sponsors dépasse celui des fédérations :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
Kenzo a écrit :le duo Llodra /Tonsga aurait été plus efficace non ? Benneteau a très bien joué par contre Gasquet :roll:
Facile à dire après non ? C'est vrai que Gasquet a été mauvais :sm10:
Federer n'a pas joué avec le maillot officiel de la Suisse mais avec un maillot de son équipementier sur lequel ils ont rajouté le drapeau suisse. Quand l'intérêt des sponsors dépasse celui des fédérations :sm11:
Franchement que le maillot ne soit pas celui de la fédé, c'est un détail dont se fout royalement le public....
J'aimerai bien que Benzema joue avec le maillot du Réal en EDF si ça le rendait plus vaillant... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
pour ironturtle , Federer forfait en finale :D et il ne gagnera pas la Coupe Davis , j'en prends le pari
Ca commence à sentir le roussi pour toi :D , un pari de plus que tu vas perdre ?
En tout cas j'espère que tu as regardé le double car il a joué et plutôt bien. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :
Kenzo a écrit :le duo Llodra /Tonsga aurait été plus efficace non ? Benneteau a très bien joué par contre Gasquet :roll:
Facile à dire après non ? C'est vrai que Gasquet a été mauvais :sm10:
Federer n'a pas joué avec le maillot officiel de la Suisse mais avec un maillot de son équipementier sur lequel ils ont rajouté le drapeau suisse. Quand l'intérêt des sponsors dépasse celui des fédérations :sm11:
Franchement que le maillot ne soit pas celui de la fédé, c'est un détail dont se fout royalement le public....
J'aimerai bien que Benzema joue avec le maillot du Réal en EDF si ça le rendait plus vaillant... :mrgreen:
+1 pour Benzema. Pour le reste, le public s'en fout peut être mais ce n'est pas normal qu'il joue pour son equipe nationale sans en afficher les sponsors. En fait, Federer est au dessus de sa fédération ! Quand Nadal en sera là, Braziou pourra chambrer Turtle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Ce n'est pas demain. :D
Et Federer a eu combien de fois le titre du fairplay ? Et celui de joueur préféré ?
Vous avez entendu l'ovation qui lui a été réservée à son entrée sur le terrain aujourd'hui ? Et celle pour Tsonga ? :sm11: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :Ce n'est pas demain. :D
Et Federer a eu combien de fois le titre du fairplay ? Et celui de joueur préféré ?
Vous avez entendu l'ovation qui lui a été réservée à son entrée sur le terrain aujourd'hui ? Et celle pour Tsonga ? :sm11: :D
J'ai bcp de mal avec Federer. Ok il joue de manière superbe. Mais tout le côté "joueur de classe, fair play". Je n'y adhère pas.
Pourquoi? Car gros fan de tennis depuis toujours, j'ai vu le garçon lors de ses premières années où il était tout sauf un joueur clean sur le cours. Même Berdych n'était pas aussi détestable.
Alors ensuite on a eu droit au passage en déification (lié essentiellement à ses résultats) et on en est venu à attribuer ca à sa tendre épouse... Jusqu'à découvrir que madame est bcp moins clean que prévu, avec en point d'orgue au dernier masters les instants où elle pourrit les jeux de service de Wawrinka comme un gamin de 10 ans.
Donc tout le balabla du RF et sa clic comme des chevaliers blancs hors du temps, représentants de la classe ultime, non merci. Ils sont comme les autres sauf qu'ils sont bcp plus hypocrites et faux culs que leurs collègues. Et ne venaient pas nous servir le palmarès de RF car là aussi y a des arguments pour descendre la statue du commandeur.
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de surhomme. Jordan était un joueur exceptionnel mais si on regarde l'homme il y a bien des choses à discuter. RF qui est présenté trop souvent comme l'homme parfait, est un homme ordinaire.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Dans 40 mn les frères ennemies d'un soir ce retouve en rugby (FRANCE - ARGENTINE) beaucoup de joueurs travaillent ensemble la semaine en club.

Toujours difficile ces rencontres là dixit une connaissance rugbyman.
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Le wing suit, c'est encore plus dangereux qu'on pensait:

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=8h9 ... +his+maker

Heureusement, y en aura pas aux JO de Rio !
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
ironturtle a écrit :Ce n'est pas demain. :D
Et Federer a eu combien de fois le titre du fairplay ? Et celui de joueur préféré ?
Vous avez entendu l'ovation qui lui a été réservée à son entrée sur le terrain aujourd'hui ? Et celle pour Tsonga ? :sm11: :D
J'ai bcp de mal avec Federer. Ok il joue de manière superbe. Mais tout le côté "joueur de classe, fair play". Je n'y adhère pas.
Pourquoi? Car gros fan de tennis depuis toujours, j'ai vu le garçon lors de ses premières années où il était tout sauf un joueur clean sur le cours. Même Berdych n'était pas aussi détestable.
Alors ensuite on a eu droit au passage en déification (lié essentiellement à ses résultats) et on en est venu à attribuer ca à sa tendre épouse... Jusqu'à découvrir que madame est bcp moins clean que prévu, avec en point d'orgue au dernier masters les instants où elle pourrit les jeux de service de Wawrinka comme un gamin de 10 ans.
Donc tout le balabla du RF et sa clic comme des chevaliers blancs hors du temps, représentants de la classe ultime, non merci. Ils sont comme les autres sauf qu'ils sont bcp plus hypocrites et faux culs que leurs collègues. Et ne venaient pas nous servir le palmarès de RF car là aussi y a des arguments pour descendre la statue du commandeur.
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de surhomme. Jordan était un joueur exceptionnel mais si on regarde l'homme il y a bien des choses à discuter. RF qui est présenté trop souvent comme l'homme parfait, est un homme ordinaire.
:sm6: :sm6:
C'est un homme élèvé au rang de demi-dieu qui doit être comme l'immense majorité des sportifs pro dans ce cas, imbuvable et capricieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Le wing suit, c'est encore plus dangereux qu'on pensait:

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=8h9 ... +his+maker

Heureusement, y en aura pas aux JO de Rio !
:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : Parra aux oubliettes FAYARD ? :D
Ouais et bien apres le triste spectacle de ce soir, il pourrait le rappeler, hein... :mrgreen:
Je pensais pas qu'on pouvait avoir un sélectionneur encore plus mauvais que Lievremont, mais si, si, c'est possible....dans toutes les grandes nations du rugby, PSA aurait pris la porte avec un tel bilan, mais en France on aime bien garder les chèvres...
Vivement le tournoi des 6 nations, y a moyen de ricanner un peu...quant à la coupe du monde de 2015, on va se faire humilier...
Les argentins ont montrés de l'agressivité mais pas une technique et une tactique extra-ordinaire. Ce n'est pas une grande nation du rugby comme celle de l'hémisphère sud et on perd quand même au stade de France...triste EDF... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Mais où sont les buteurs???
Y a avait un messin qui était juste parfait et pour des raisons purement sectaire il a été écarté. Je sais que des nancéiens sont à l'oeuvre dans ce triste complot :evil: (quoi y a pas de rugby à Nancy???)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Tsonga or not Tsonga :?:
De toute façon, ca va être très dur ... mais les stats sont faites pour être démenties. C'est comme l'EDF de foot menée 0 à 2 après le 1er match de barrage contre l'Ukraine. Personne n'y croyait trop au retour. L'exploit n'en a été que plus beau et l'engouement qui a suivi que plus fort. Si on fait 0 à 0 à aller et qu'on gagne 1 à 0 au retour, c'est pas du tout pareil. L'EDF de tennis est dans la même situation. Renverser le cours des choses serait un exploit fantastique qui marquerait la France du sport à jamais ...
Maintenant, y' a plus qu'à :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
pour ironturtle , Federer forfait en finale :D et il ne gagnera pas la Coupe Davis , j'en prends le pari
Ca commence à sentir le roussi pour toi :D , un pari de plus que tu vas perdre ?
En tout cas j'espère que tu as regardé le double car il a joué et plutôt bien. :wink:
oui mais il y a eu un imprévu depuis : la blessure de Tsonga , forfait hier , out encore aujourd'hui
attention , Gasquet peut taper Federer , il l'a déjà fait....

en Rugby , la France est décevante , pas de star qui entraine tout le monde
mais je ne me fais pas trop de souci pour la CDM 2015 , on sera compétitif comme à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par goldcoast2006 »

braziou a écrit : en Rugby , la France est décevante , pas de star qui entraine tout le monde
mais je ne me fais pas trop de souci pour la CDM 2015 , on sera compétitif comme à chaque fois
Une fois de plus tout le monde croyait que ce serait un match qui déroule .....même le staff!!! Ils comprennent vraiment rien ou koi ...même les journaleux...C eux qui sont le plus décevant.. :cry: :cry: :cry:

L Argentine a toujours montré beaucoup d envie et d agressivité ...positive d ailleurs ...pas de mauvais gestes etc... :wink: :wink:
Ce qui cause toujours autant de pb a l EDF ... :? :?

Ouii cette équipe Sud Américaine réussie très bien contre les français...
Ils sont su réagir malgré tout en 2eme mi temps....
Donc pas décevante cette EDF bien au contraire moi j'la trouve bien présente et capable de réagir....même si le réveil fut tardif...

On verra bien par la suite ...le tournoi devrait être alléchant et même si ils calent durant le 6 nations....l objectif c bien la CDM 2015.
Alors ouii tous derrière cette EDF .... :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Big brother is watching you !!!!
Répondre