Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Nottingham Forest de retour en Premier League, ça rappelle des souvenirs :D

Vraiment tendu pour Sainté, ça va être compliqué s'ils ne se réveillent pas
CHOUCHOU04
Messages : 214
Inscription : 29 août 2021 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHOUCHOU04 »

Même problème que ces meutes qui pillent les touristes entre l’aéroport et le centre Parisien,, même problème que les meutes qui agressent et volent dans nos rues ,, même problème que ceux qui pratiquent ce nouveau sport qu’est le rodéo, même problème que ceux qui dealent,,,,je pourrai continuer malheureusement bien longtemps cette tirade néfaste…… Mais encore faut il que ce constat saute un jour aux yeux des français.
Bref, tout va bien, ce sont les anglais qui ont traversé la Manche, engage des frais pour venir à Paris sans billet et prétendre pénétrer dans le stade de France ??? Non mais allô quoi, qui peut croire à cette fake news ??? Nos ministres des champions :clap:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 29 mai 2022 18:54 Nottingham Forest de retour en Premier League, ça rappelle des souvenirs :D

Vraiment tendu pour Sainté, ça va être compliqué s'ils ne se réveillent pas
Un 0-0 ça passe… :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 29 mai 2022 18:54 Nottingham Forest de retour en Premier League, ça rappelle des souvenirs :D

Vraiment tendu pour Sainté, ça va être compliqué s'ils ne se réveillent pas
Oui, 1-0 maintenant pour Auxerre.
Et puisqu on parle du Stade de France hier, et alors qu il a deja fallu faire intervenir les forces de l ordre en première mi-temps (alors que St Etienne etait encore virtuellement maintenu), il n y a pas que sur le terrain que ça risque d etre tendu et compliqué. Si les verts n égalisent pas, plus le temps va passer, plus ça va se tendre.
Et s ils descendent, bon courage aux forces de l ordre
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

geraud a écrit : 29 mai 2022 19:12
bnt734 a écrit : 29 mai 2022 18:54 Nottingham Forest de retour en Premier League, ça rappelle des souvenirs :D

Vraiment tendu pour Sainté, ça va être compliqué s'ils ne se réveillent pas
Oui, 1-0 maintenant pour Auxerre.
Et puisqu on parle du Stade de France hier, et alors qu il a deja fallu faire intervenir les forces de l ordre en première mi-temps (alors que St Etienne etait encore virtuellement maintenu), il n y a pas que sur le terrain que ça risque d etre tendu et compliqué. Si les verts n égalisent pas, plus le temps va passer, plus ça va se tendre.
Et s ils descendent, bon courage aux forces de l ordre
Ben voilà... c etait prévisible. Y a du con au stade de France, il y en a aussi à Geoffroy Guichard. Les images du foot en France ce week-end, c est sympa...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Magnifique Auxerre, rien à dire sur l'ensemble des 2 matchs. Grosse perf du 3ieme de D2.

Sainté encore une fois cette saison à GG, du grand n'importe quoi. Moche.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Mathdok »

j'habite Sainté depuis 5 ans, je ne vais pas cacher un certain soulagement de les voir descendre en L2. Les gens sont ici insupportables avec le foot, ils vivent une éternelle frustration depuis qu'ils ne sont plus la grande équipe des années 70. J'espère donc que cette descente va faire décrocher du foot une partie d'entre eux et que l'autre saura retrouver une certaine joie si Sainté parviens à faire une bonne saison prochaine.
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Mathdok a écrit : 29 mai 2022 21:15 j'habite Sainté depuis 5 ans, je ne vais pas cacher un certain soulagement de les voir descendre en L2. Les gens sont ici insupportables avec le foot, ils vivent une éternelle frustration depuis qu'ils ne sont plus la grande équipe des années 70. J'espère donc que cette descente va faire décrocher du foot une partie d'entre eux et que l'autre saura retrouver une certaine joie si Sainté parviens à faire une bonne saison prochaine.
St Etienne est deja passé par la L2 au début des années 2000..c est comme Lens; ce ne sont pas quelques années en L2 qui vont changer le fait que ce sont des villes qui vivent football.
En tout cas très content de revoir Auxerre en Ligue 1!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ça y est les infos circulent sur les groupes wattsapp des poulets, bah c’est pas les anglais qu’il faut blâmer, et c’est pas un pb lié au foot, c’est juste un pb de société…Je sais que les infos ne circuleront pas sur les médias ordinaires, comme pour la finale de la CDM quoi, dormez braves gens, mais votre réveil va être terrible dans 5 ans..J’ai jamais vu ça en plus de 23 ans de carrière. :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 29 mai 2022 21:27 Ça y est les infos circulent sur les groupes wattsapp des poulets, bah c’est pas les anglais qu’il faut blâmer, et c’est pas un pb lié au foot, c’est juste un pb de société…Je sais que les infos ne circuleront pas sur les médias ordinaires, comme pour la finale de la CDM quoi, dormez braves gens, mais votre réveil va être terrible dans 5 ans..J’ai jamais vu ça en plus de 23 ans de carrière. :evil:
Honnêtement Fayard, même sur les médias ordinaires, je n ai vu qu une toute petite minorité de médias accusant les anglais. Au contraire, j en ai vu pas mal dire que les anglais n y comprenaient rien, ni dans ce qui se passait côté "auteurs" ni dans la gestion du problème.
D ailleurs Liverpool a porté plainte.

C est sur que quand tu connais l histoire de Liverpool, quand tu sais par où ils sont passés pour assainir leur environnement (même si tout n est pas parfait) tu dois halluciner quand tu débarques en France et tombes sur des voyous comme ca et sur une organisation totalement dépassée.

Par contre, côté politique, ça surfe de tous les cotes sur les événements d hier soir. Laissez tomber l ecologie, on change de cap, le thème de la campagne ce sera l insécurité. Le problème c est que ce n est pas avec 3 punchlines et 4 promesses que ça va se régler.
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 29 mai 2022 20:54
geraud a écrit : 29 mai 2022 19:12
bnt734 a écrit : 29 mai 2022 18:54 Nottingham Forest de retour en Premier League, ça rappelle des souvenirs :D

Vraiment tendu pour Sainté, ça va être compliqué s'ils ne se réveillent pas
Oui, 1-0 maintenant pour Auxerre.
Et puisqu on parle du Stade de France hier, et alors qu il a deja fallu faire intervenir les forces de l ordre en première mi-temps (alors que St Etienne etait encore virtuellement maintenu), il n y a pas que sur le terrain que ça risque d etre tendu et compliqué. Si les verts n égalisent pas, plus le temps va passer, plus ça va se tendre.
Et s ils descendent, bon courage aux forces de l ordre
Ben voilà... c etait prévisible. Y a du con au stade de France, il y en a aussi à Geoffroy Guichard. Les images du foot en France ce week-end, c est sympa...
Les supporters de foot, c'est le "chaînon manquant" prophétisé par Darwin (entre l'homme et le singe)... de même que les commentateurs de foot, qui sont en quelque sorte les cadres du mouvement (j'ose pas dire les intellectuels) :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 29 mai 2022 22:23
FAYARD a écrit : 29 mai 2022 21:27 Ça y est les infos circulent sur les groupes wattsapp des poulets, bah c’est pas les anglais qu’il faut blâmer, et c’est pas un pb lié au foot, c’est juste un pb de société…Je sais que les infos ne circuleront pas sur les médias ordinaires, comme pour la finale de la CDM quoi, dormez braves gens, mais votre réveil va être terrible dans 5 ans..J’ai jamais vu ça en plus de 23 ans de carrière. :evil:
Honnêtement Fayard, même sur les médias ordinaires, je n ai vu qu une toute petite minorité de médias accusant les anglais. Au contraire, j en ai vu pas mal dire que les anglais n y comprenaient rien, ni dans ce qui se passait côté "auteurs" ni dans la gestion du problème.
D ailleurs Liverpool a porté plainte.

C est sur que quand tu connais l histoire de Liverpool, quand tu sais par où ils sont passés pour assainir leur environnement (même si tout n est pas parfait) tu dois halluciner quand tu tombes sur des voyous comme ca et sur une organisation totalement dépassée.

Par contre, côté politique, ça surfe de tous les cotes sur les événements d hier soir. Laissez tomber l ecologie, on change de cap, le thème de la campagne ce sera l insécurité. Le problème c est que ce n est pas avec 3 punchlines et 4 promesses que ça va se régler.
Macron et la sécurité ? Mdr…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ca n en gêne aucun de jouer les champions de l ecologie alors que les programmes sont plus nuls les uns que les autres sur ce sujet.
Ce n est pas plus compliqué de jouer les champions de la sécurité :wink: De toute facon, c est juste le temps d une campagne :mrgreen: après, on oublie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 29 mai 2022 22:43 Ca n en gêne aucun de jouer les champions de l ecologie alors que les programmes sont plus nuls les uns que les autres sur ce sujet.
Ce n est pas plus compliqué de jouer les champions de la sécurité :wink: De toute facon, c est juste le temps d une campagne :mrgreen: après, on oublie
C’est pas faux, :mrgreen: j’attends les résultats des législatives, je sens que je vais bien me marrer. À ce rythme, Melanchon et MLP vont faire un carnage. :sm2: Préparons nous à 5 ans de cohabitation et un immobilisme sans précédent. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 29 mai 2022 21:27 Ça y est les infos circulent sur les groupes wattsapp des poulets, bah c’est pas les anglais qu’il faut blâmer, et c’est pas un pb lié au foot, c’est juste un pb de société…Je sais que les infos ne circuleront pas sur les médias ordinaires, comme pour la finale de la CDM quoi, dormez braves gens, mais votre réveil va être terrible dans 5 ans..J’ai jamais vu ça en plus de 23 ans de carrière. :evil:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... os/1335936
Tu en as quelques uns la sur la photo avec le look qui va bien; quand tu as capuche + foulard devant la bouche + lunettes noires (à 22h passees) ce n est pas que tu as juste precu de discuter ou de demander un autographe
Répondre