Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Poww quel exploit !!! Magnifique ce retournement !!!
Les ressources mentales du groupe après l'annulation de l'essai carton rouge!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

ça craint pour Paris-Roubaix :?

https://todaycycling.com/ledition-2021- ... x-annulee/


J.O.

Pas de spectateurs venant de l'étranger :?

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... 21/1234375
https://bièrefrakass.fr/
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoyo73 »

vioqman a écrit : 21 mars 2021 08:54
J.O.

Pas de spectateurs venant de l'étranger :?

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... 21/1234375
Le principal c'est que les JO soient maintenus. Perso je m'en fous des spectateurs
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

vioqman a écrit : 21 mars 2021 08:54 ça craint pour Paris-Roubaix :?

https://todaycycling.com/ledition-2021- ... x-annulee/


J.O.

Pas de spectateurs venant de l'étranger :?

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... 21/1234375
Il faudrait une bonne évaluation des risques pour Paris Roubaix, mais étant à huis clos, et le cyclisme étant un des sports où la bulle sanitaire a fonctionné à la perfection, ça doit être faisable
(Je parle de bulle pour les coureurs..qu il n y ait pas eu un petit cluster parmi les spectateurs du Tour à Croix Rousse, je ne parierais pas. Mais du moment que c est a huis clos...)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Paris-Roubaix, ça se court souvent par un temps à ne pas mettre un virus dehors… :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 21 mars 2021 10:51 Paris-Roubaix, ça se court souvent par un temps à ne pas mettre un virus dehors… :mrgreen:
Ça c’était avant, sur ces dernières années, il fait plutôt un temps agréable.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 21 mars 2021 13:41
claude a écrit : 21 mars 2021 10:51 Paris-Roubaix, ça se court souvent par un temps à ne pas mettre un virus dehors… :mrgreen:
Ça c’était avant, sur ces dernières années, il fait plutôt un temps agréable.
Et c est bien dommage... parce que Paris Roubaix sur le sec, c est une course de coureurs puissants, mais ça enlève quand même une partie de l aspect technique (j ai bien dit une partie... envoyer la puissance qu ils envoient et rouler à cette vitesse sur les pavés ou sur des bandes de roulement de 20cm de large, il ne faut pas être maladroit quand meme)
En plus maintenant qu on a des crossmen au pouvoir je n attends qu une chose c est de voir une bataille Sagan/VdP/Van Aert/Pidcock sur un Paris Roubaix boueux.

Arenberg sans public, ça va faire bizarre (si la course a lieu)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 21 mars 2021 17:48
FAYARD a écrit : 21 mars 2021 13:41
claude a écrit : 21 mars 2021 10:51 Paris-Roubaix, ça se court souvent par un temps à ne pas mettre un virus dehors… :mrgreen:
Ça c’était avant, sur ces dernières années, il fait plutôt un temps agréable.
Et c est bien dommage... parce que Paris Roubaix sur le sec, c est une course de coureurs puissants, mais ça enlève quand même une partie de l aspect technique (j ai bien dit une partie... envoyer la puissance qu ils envoient et rouler à cette vitesse sur les pavés ou sur des bandes de roulement de 20cm de large, il ne faut pas être maladroit quand meme)
En plus maintenant qu on a des crossmen au pouvoir je n attends qu une chose c est de voir une bataille Sagan/VdP/Van Aert/Pidcock sur un Paris Roubaix boueux.

Arenberg sans public, ça va faire bizarre (si la course a lieu)
Pour le spectacle c’est certain, je partage pleinement ton avis, mais d’un point de vu sécurité, c’est mieux, je me mets à la place des coureurs, tomber sur les pavés, ça doit faire bien mal...perso je me suis cassé les deux poignets sur une simple chute sur des pavés, je ne suis pas prêt de l’oublier.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Je viens de voir le résultat du LOSC. Ils ont peur d'être champion ou quoi ? :doh:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Les resultats des autres matchs ont encore fait monter l enjeu du Lyon PSG de ce soir.
La victoire de Monaco fait que le perdant de ce soir n aura plus qu un point d avance pour le podium.
La défaite de Lille fait que le vainqueur de ce soir rejoindra la tete.
Et un match nul n arrangerait aucune des deux équipes.
Donc ce soir la victoire est impérative pour les deux, pour prendre l echappee avec Lille plutôt que de se retrouver en chasse avec Monaco.
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 21 mars 2021 18:00
geraud a écrit : 21 mars 2021 17:48
FAYARD a écrit : 21 mars 2021 13:41

Ça c’était avant, sur ces dernières années, il fait plutôt un temps agréable.
Et c est bien dommage... parce que Paris Roubaix sur le sec, c est une course de coureurs puissants, mais ça enlève quand même une partie de l aspect technique (j ai bien dit une partie... envoyer la puissance qu ils envoient et rouler à cette vitesse sur les pavés ou sur des bandes de roulement de 20cm de large, il ne faut pas être maladroit quand meme)
En plus maintenant qu on a des crossmen au pouvoir je n attends qu une chose c est de voir une bataille Sagan/VdP/Van Aert/Pidcock sur un Paris Roubaix boueux.

Arenberg sans public, ça va faire bizarre (si la course a lieu)
Pour le spectacle c’est certain, je partage pleinement ton avis, mais d’un point de vu sécurité, c’est mieux, je me mets à la place des coureurs, tomber sur les pavés, ça doit faire bien mal...perso je me suis cassé les deux poignets sur une simple chute sur des pavés, je ne suis pas prêt de l’oublier.
Sur le sec il y a un peu moins de chutes mais il y en a pas mal quand même. Et ça va plus vite donc un peu moins de chutes mais à plus haute vitesse; et dans la boue ou sur le mouillé, ça glisse un peu et ça peut faire un peu moins mal. Donc l un dans l autre, pas sur que ce soit vraiment mieux.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le collectif parisien a surclassé les débats sur ce match, un premier tournant peut être dans la lutte pour le titre.
Mbappe fait une sacrée saison quand même!
PSG Lille apres la trêve internationale,on y verra plus clair
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Si ils battent Lille, le titre ne devrait pas leur échapper.
Par contre, faut arrêter tout de suite cette surenchère de maillots moches et ridicules. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Pierre MENES proche de la sortie sur Canal... Comment tout ce qu'il a fait a pu passer ? :sm10: Vous me direz, vu les révélations du moment dans un peu toutes les fédés, plus rien ne m'étonne...
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

triplette a écrit : 22 mars 2021 08:49
Par contre, faut arrêter tout de suite cette surenchère de maillots moches et ridicules. :mrgreen:

Tant que les clubs en vendent, pas de raison de s'arrêter. :mrgreen:
Répondre