Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Sacrilège ! :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Pentathlon-moder ... 1926431660

Un concours est ouvert (doté de nombreux prix) pour choisir un nouveau 5ème sport en remplacement du cheval

Y a des gens qui proposent le vélo à la place du dada, mais là, ça serait un double sacrilège... :evil:

Y aurait bien le golf, mais, le tournoi de golf, ça dure déjà toute la durée des J.O.

Alors ? on attend vos suggestions :D
Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

c'est une excellente nouvelle, car l'équitation, c'était vraiment un frein terrible pour les jeunes.
Du coup quoi mettre à la place? la formule 1 :D ?
Le cyclisme serait un peu idiot, ça ferait trop triathlon et trop physique...
Perso je verrais plus roller ou escalade
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bel exploit de Lille qui s'impose hier à Séville!
Ils se relancent totalement pour la qualif en plus en mettant fin à 20 matchs de coupe d'Europe sans victoire
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

"Match" terrifiant du PSG hier en LdC sur le terrain de Leipzing. :roll:
Quelle faiblesse en défense, quel manque d'envie.
Kimpembe, il devrait prendre des vacances, il est mauvais avec Paris, mauvais en EdF, c'est pas possible de confier la défense centrale du PSG à ce joueur qui ne sait même pas faire ce qu'on apprend à des gamins dans les écoles de football. Heureusement que Marquinhos sauve la baraque 5-6 fois hier soir parce qu'il y a le feu, même chose pour Donnarumma qui stoppe un penalty (ça aurait fait 2-0 pour les Allemands après 12 mn de jeu :roll: )
Mbappé et Neymar sortent une partie honorable mais le reste, c'est médiocre. Hakimi ne sait plus où se placer, où jouer, le milieu parisien (Gueye, Danilo, quelle catastrophe) est inexistant quand Verratti est absent (ce qui arrive en moyenne un match sur deux dans une saison), Di Maria avait la tête ailleurs et ce 4-3-3 pourri, quelle indigence ! :evil:
Paris perd deux points bêtement sur une faute de Kimpenbe à la con à la 89e minute (penalty) et perd aussi la première place de son groupe.
Va falloir se réveilleur les Parisiens sinon... Pochetiino ne passe pas l'hiver :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 04 nov. 2021 12:26 "Match" terrifiant du PSG hier en LdC sur le terrain de Leipzing. :roll:
Quelle faiblesse en défense, quel manque d'envie.
Kimpembe, il devrait prendre des vacances, il est mauvais avec Paris, mauvais en EdF, c'est pas possible de confier la défense centrale du PSG à ce joueur qui ne sait même pas faire ce qu'on apprend à des gamins dans les écoles de football. Heureusement que Marquinhos sauve la baraque 5-6 fois hier soir parce qu'il y a le feu, même chose pour Donnarumma qui stoppe un penalty (ça aurait fait 2-0 pour les Allemands après 12 mn de jeu :roll: )
Mbappé et Neymar sortent une partie honorable mais le reste, c'est médiocre. Hakimi ne sait plus où se placer, où jouer, le milieu parisien (Gueye, Danilo, quelle catastrophe) est inexistant quand Verratti est absent (ce qui arrive en moyenne un match sur deux dans une saison), Di Maria avait la tête ailleurs et ce 4-3-3 pourri, quelle indigence ! :evil:
Paris perd deux points bêtement sur une faute de Kimpenbe à la con à la 89e minute (penalty) et perd aussi la première place de son groupe.
Va falloir se réveilleur les Parisiens sinon... Pochetiino ne passe pas l'hiver :lol:
Tout est dit :clap:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca reste toujours agrèable à regarder Paris, je parle en tant que spectateur et non supporteur, car tu sais que y'aura des rebondissements :lol:

Clairement ils ne sont pas serein defensivement depuis le debut de saison, Kimpembe semble rincé mais pas trop d'autres alternatives concluantes. La blessure de Ramos doit bien contrarier leurs plans.
Wijnaldum, c'est une enigme. Son doublé sauve les meubles mais ca reste tres en dessous de ce qu'il a pu faire à Liverpool.
Cette equipe version 2022 semble etre encore en rodage,je pense qu'on les retrouvera encore dans le dernier carré

Sinon l'Ajax a encore envoyé du lourd en renversant Dortmund
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 04 nov. 2021 13:49 Ca reste toujours agrèable à regarder Paris, je parle en tant que spectateur et non supporteur, car tu sais que y'aura des rebondissements :lol:
J'ai arrêté d'aller voir le PSG sur ces matchs là, j'attends les 1/8 ème. Et vos commentaires me confortent, j'ai donc pas perdu ma soirée. :wink:
Je me consacre aux soirées du jeudi. OM-Lazio ce soir c'est plus engageant. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 04 nov. 2021 13:49 Ca reste toujours agrèable à regarder Paris, je parle en tant que spectateur et non supporteur, car tu sais que y'aura des rebondissements :lol:

Clairement ils ne sont pas serein defensivement depuis le debut de saison, Kimpembe semble rincé mais pas trop d'autres alternatives concluantes. La blessure de Ramos doit bien contrarier leurs plans.
Wijnaldum, c'est une enigme. Son doublé sauve les meubles mais ca reste tres en dessous de ce qu'il a pu faire à Liverpool.
Cette equipe version 2022 semble etre encore en rodage,je pense qu'on les retrouvera encore dans le dernier carré
Vivement le mercato d'hiver pour dégoter un défenseur central digne de ce nom pour épauler Marquinhos qui se bat comme un mort de faim pour éviter le naufrage de son équipe.
Et un 6 aussi pour ratisser des ballons et mener le jeu vers l'avant parce que Danilo et Gueye (incapables de créer de jeu) ne sont pas au niveau d'une telle équipe et que Verratti passe la moitié de ses saisons à l'infirmerie.
Avec un bon milieu, Akimi saura où se placer et faire le piston sur son côté, tout comme Wijnaldum dans on registre. Hier soir, avec Gueye et Danilo ont passé leur temps à ne faire que des passes en retrait pour personne (sauf à foutre Marquinhos et Kimpembe dans la merde) et à mâcher leur chewing-gum :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Oui, Macron doit avoir un drôle de goût dans la bouche, lui qui fait des courbettes répétées envers les chasseurs (pour de simples pensées électoraliste)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

abdo_kassou a écrit : 05 nov. 2021 09:00 Oui, Macron doit avoir un drôle de goût dans la bouche, lui qui fait des courbettes répétées envers les chasseurs (pour de simples pensées électoraliste)
Ben oui, c'est la faute à Macron si un chasseur bourré a tué un automobiliste. D'ailleurs l'autre jour j'ai abandonné sur half IM et c'est également la faute à Macron car j'ai cassé ma jante dans un nid de poule qu'il n'avait pas fait reboucher...
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Sinon, encore bravo à l'OL qui se qualifie pour les 16eme d'EL, et bravo à Slimani.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Trapanelle en nat a écrit : 05 nov. 2021 11:52
abdo_kassou a écrit : 05 nov. 2021 09:00 Oui, Macron doit avoir un drôle de goût dans la bouche, lui qui fait des courbettes répétées envers les chasseurs (pour de simples pensées électoraliste)
Ben oui, c'est la faute à Macron si un chasseur bourré a tué un automobiliste. D'ailleurs l'autre jour j'ai abandonné sur half IM et c'est également la faute à Macron car j'ai cassé ma jante dans un nid de poule qu'il n'avait pas fait reboucher...
bof, on est au bar de l'Equipe non? je crois franchement que tu en tiens une bonne toi..; (et le pire je savais qu'un crétin des Alpes avec son goitre surdimensionné allait faire ce type de réponse mot pour mot)
On peut aussi citer le président de la fédération des chasseurs qui parle de "lois des séries" ou qui dit "nous n'oublierons pas les déclarations de Jadot"sous entendu au moment du vote et des manifestations type blocage.;..

Sinon, ouvre un peu les yeux (autorisation chasse "traditionnelle" au mépris arrêté Européen, traitement de faveur pdt confinement, dates d'ouverture de plus en plus larges...etc), dans ces conditions, ils peuvent se sentir "soutenu" et rien ne change (l'exemple des banquets post chasse j'en ai plusieurs à te soumettre dans mon département alors que les contacts étaient interdits, idem en rugby d'ailleurs le paralléle est assez parlant).
perso ça fait 10 ans que j'ai signé une pétition pour interdire la chasse le dimanche et nous sommes des centaines de milliers dans ce cas. Il y a des départements où les chasseurs font la pluie et le beau temps (et pas que électoralement parlant), et le dimanche, oui, on a la trouille.Heureusement il y a de moins en moins de chasseurs (certains vont pleurer devant la surpopulation des chevreuils et sangliers, mais les sangliers, ce sont les chasseurs qui les engraissent à coup de maïs déversé de ci de là, je l'ai vu et cela m'a été confirmé)

Donc je dis et persiste à le dire, Macron, pour de sombres perspectives électoralistes, leur a accordé ce qu'ils voulaient sur quasiment tous les points (et ça coûte cher les amendes que nous inflige l'UE à ce sujet), et je peux t'assurer qu'ils le savent qu'on ne va pas les emmerder, leur puissance de nuisance est tellement forte (en terme de relations publiques)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre