Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Qui croit en une 14ème à Roland pour Nadal ? ça serait complétement dingue mais avec le Djo et Alcatraz sur la route de la finale , bonjour le programme :sm2:
pas sur qu'il reste des français en 2ème semaine peut-etre une française...

Je serai pour Liverpool Samedi meme si une victoire du Real serait symbolique : pas besoin de Mbappé :D

La Rochelle peut-il créer l'exploit contre le Leinster ? Je crois pas, malgré un public plutot acquis à Marseille.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Euh j'avais oublié : oui il faut virer Neymar mais vu son salaire, dur de trouver un accord :oops:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Aujourd hui de nombreux médias reprennent le message d Ibrahimovic qui dit avoir joué ces 6 derniers mois sans ligaments croisés, subis 20 injections, des vidanges du genou, des antidouleurs... et en font un héros
https://mobile.twitter.com/_BeFoot/stat ... 3164191748
Mais déjà, 20 injections pour être performant, est ce que dans d autres circonstances - ou d autres sports - ça ne porterait pas un autre nom que de l heroisme? Le MPCC par exemple a banni ce genre de pratiques.
Et plus globalement, est ce que c est vraiment ca l image qu on veut donner, en particulier aux jeunes? Si tu es blessé, tu passes 6 mois à remplacer les entraînements par des actes médicaux... Entre décembre dernier et aujourd'hui, il a évolué comment son genou? Si tu veux marcher comme un vieillard à 45 ans, c est sans doute la bonne solution.
Bref, je trouve ça idiot de s exstasier devant ce genre de pratiques
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 27 mai 2022 08:08 Aujourd hui de nombreux médias reprennent le message d Ibrahimovic qui dit avoir joué ces 6 derniers mois sans ligaments croisés, subis 20 injections, des vidanges du genou, des antidouleurs... et en font un héros
https://mobile.twitter.com/_BeFoot/stat ... 3164191748
Mais déjà, 20 injections pour être performant, est ce que dans d autres circonstances - ou d autres sports - ça ne porterait pas un autre nom que de l heroisme? Le MPCC par exemple a banni ce genre de pratiques.
Et plus globalement, est ce que c est vraiment ca l image qu on veut donner, en particulier aux jeunes? Si tu es blessé, tu passes 6 mois à remplacer les entraînements par des actes médicaux... Entre décembre dernier et aujourd'hui, il a évolué comment son genou? Si tu veux marcher comme un vieillard à 45 ans, c est sans doute la bonne solution.
Bref, je trouve ça idiot de s exstasier devant ce genre de pratiques
Bah il va le payer ça c’est certain, après c’est lui que ça regarde, ça deviendra son pb.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 27 mai 2022 12:16
geraud a écrit : 27 mai 2022 08:08 Aujourd hui de nombreux médias reprennent le message d Ibrahimovic qui dit avoir joué ces 6 derniers mois sans ligaments croisés, subis 20 injections, des vidanges du genou, des antidouleurs... et en font un héros
https://mobile.twitter.com/_BeFoot/stat ... 3164191748
Mais déjà, 20 injections pour être performant, est ce que dans d autres circonstances - ou d autres sports - ça ne porterait pas un autre nom que de l heroisme? Le MPCC par exemple a banni ce genre de pratiques.
Et plus globalement, est ce que c est vraiment ca l image qu on veut donner, en particulier aux jeunes? Si tu es blessé, tu passes 6 mois à remplacer les entraînements par des actes médicaux... Entre décembre dernier et aujourd'hui, il a évolué comment son genou? Si tu veux marcher comme un vieillard à 45 ans, c est sans doute la bonne solution.
Bref, je trouve ça idiot de s exstasier devant ce genre de pratiques
Bah il va le payer ça c’est certain, après c’est lui que ça regarde, ça deviendra son pb.
Oui mais quand tu eriges ce genre de comportement en modèle, ça peut vite devenir le problème de beaucoup d autres qui trouveront normal de faire pareil.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 28 mai 2022 06:46
FAYARD a écrit : 27 mai 2022 12:16
geraud a écrit : 27 mai 2022 08:08 Aujourd hui de nombreux médias reprennent le message d Ibrahimovic qui dit avoir joué ces 6 derniers mois sans ligaments croisés, subis 20 injections, des vidanges du genou, des antidouleurs... et en font un héros
https://mobile.twitter.com/_BeFoot/stat ... 3164191748
Mais déjà, 20 injections pour être performant, est ce que dans d autres circonstances - ou d autres sports - ça ne porterait pas un autre nom que de l heroisme? Le MPCC par exemple a banni ce genre de pratiques.
Et plus globalement, est ce que c est vraiment ca l image qu on veut donner, en particulier aux jeunes? Si tu es blessé, tu passes 6 mois à remplacer les entraînements par des actes médicaux... Entre décembre dernier et aujourd'hui, il a évolué comment son genou? Si tu veux marcher comme un vieillard à 45 ans, c est sans doute la bonne solution.
Bref, je trouve ça idiot de s exstasier devant ce genre de pratiques
Bah il va le payer ça c’est certain, après c’est lui que ça regarde, ça deviendra son pb.
Oui mais quand tu eriges ce genre de comportement en modèle, ça peut vite devenir le problème de beaucoup d autres qui trouveront normal de faire pareil.
Parce que tu crois que ça ne se fait pas depuis des lustres ? Quand j’ai eu mes pbs de chondropathie aux genoux, je me suis fait soigner par un médecin qui s’occupait de l’OL, ce que j’ai comme soucis, les joueurs de foot l’ont assez jeune pour certains, ils jouent avec des dizaines d’infiltrations par an.
Y a un joueur italien je crois, qui s’est fait amputer d’une jambe parce qu’il a fait des centaines d’infiltrations à un genou et quand il a pris sa retraite il souffrait tellement qu’il a préféré une amputation. Les cyclistes pro c’est pareil, les pbs de rotules ils en ont à foison et la solution c’est les piqûres par centaines. C’est pas un modèle en fait, c’est juste une normalité chez les sportifs pro.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 28 mai 2022 12:04
geraud a écrit : 28 mai 2022 06:46
FAYARD a écrit : 27 mai 2022 12:16

Bah il va le payer ça c’est certain, après c’est lui que ça regarde, ça deviendra son pb.
Oui mais quand tu eriges ce genre de comportement en modèle, ça peut vite devenir le problème de beaucoup d autres qui trouveront normal de faire pareil.
Parce que tu crois que ça ne se fait pas depuis des lustres ? Quand j’ai eu mes pbs de chondropathie aux genoux, je me suis fait soigner par un médecin qui s’occupait de l’OL, ce que j’ai comme soucis, les joueurs de foot l’ont assez jeune pour certains, ils jouent avec des dizaines d’infiltrations par an.
Y a un joueur italien je crois, qui s’est fait amputer d’une jambe parce qu’il a fait des centaines d’infiltrations à un genou et quand il a pris sa retraite il souffrait tellement qu’il a préféré une amputation. Les cyclistes pro c’est pareil, les pbs de rotules ils en ont à foison et la solution c’est les piqûres par centaines. C’est pas un modèle en fait, c’est juste une normalité chez les sportifs pro.
Tu ne veux pas plutot parler de Bruno Rodriguez? Mais bon, il y a peut-être eu un italien aussi.
Je sais que ca se fait depuis longtemps. Mais que les médias en fassent un modèle, je trouve ça nul et irresponsable
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Enorme La Rochelle!!!

Ils ne l ont pas volé! 24-21 c est serré, mais 3 essais a 0, ça montre qui a fait le jeu. Mais leur indiscipline a failli coûter cher... c est rare à ce niveau de se mettre autant à la faute
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle image de la France avec la gestion des supp
En 2016, 100 russes ont réussi à retourner Marseille pendant 2 jours. Mais bon, en ligue 1 / ligue 2, on préfère interdire régulierement les déplacements plutot que d'apprendre à encadrer
la rana ultratri
Messages : 300
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

ah !!! quand on est des bons critiqueurs des autres cette fois ci se retourne contre nous .
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle victoire de Courtois face à Liverpool
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 28 mai 2022 20:17 Belle image de la France avec la gestion des supp
En 2016, 100 russes ont réussi à retourner Marseille pendant 2 jours. Mais bon, en ligue 1 / ligue 2, on préfère interdire régulierement les déplacements plutot que d'apprendre à encadrer
Encadrer des merdes ça sert à rien, ces mecs ne comprennent que la violence, faut leur en donner.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHOUCHOU04
Messages : 214
Inscription : 29 août 2021 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHOUCHOU04 »

L’origine du problème, simple, l’autorité de l’état!!! A laisser faire dans nos ronds points, rues, quartiers, et maintenant villes,, chacun voit bien qu’il est possible d,agir à sa guise puisque la réponse de l’état est absente :!: Mais français soyez tranquille Darmanin nous déclare encore que tout va bien, qu’il a encore fait tout bien et que c’est la faute des autres,notamment les britanniques :clap:
Ben voyons, le Brexit est vraiment une mauvaise chose.
Sans compter les vols par des groupes de pilleurs sur les supporters. :!:
Sans compter la gestion de la billetterie, une réussite que l’on va poursuivre pour la coupe du monde, les JO :?:
Nous sommes la risée de l’Europe, du monde :!:
Au fait, que pense notre ministre des sports???
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 28 mai 2022 22:34 Belle victoire de Courtois face à Liverpool
Le parcours du Real cette année est juste hallucinant.
C'est mérité.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

CHOUCHOU04 a écrit : 29 mai 2022 08:09 L’origine du problème, simple, l’autorité de l’état!!! A laisser faire dans nos ronds points, rues, quartiers, et maintenant villes,, chacun voit bien qu’il est possible d,agir à sa guise puisque la réponse de l’état est absente :!: Mais français soyez tranquille Darmanin nous déclare encore que tout va bien, qu’il a encore fait tout bien et que c’est la faute des autres,notamment les britanniques :clap:
Ben voyons, le Brexit est vraiment une mauvaise chose.
Sans compter les vols par des groupes de pilleurs sur les supporters. :!:
Sans compter la gestion de la billetterie, une réussite que l’on va poursuivre pour la coupe du monde, les JO :?:
Nous sommes la risée de l’Europe, du monde :!:
Au fait, que pense notre ministre des sports???
Je suis d accord sur le fait que la gestion du problème a été désastreuse, que ça donne une image déplorable de la France, etc...
Juste un bémol quand meme dans le fait d en tirer des conclusions sur la Coupe du Monde et les JO; normalement, une finale de ligue des champions se prépare 18 mois à l avance; là, c etait sensé être en Russie et Paris a hérité de la finale il y a 3 mois suite à la guerre en Ukraine. Donc on peut comprendre que cela ait pu être plus compliqué pour gérer la billeterie, la sécuriser, etc... Donc on peut penser que ce problème de faux billets sera bien different.
Maintenant, a partir du moment ou tu sais que tu vas avoir un problème, puis ou tu es face au problème, la réaction n a effectivement pas été brillante.
Et par contre, pour la Coupe du Monde et les JO, il y a beaucoup de gens qui aiment défier la police qui ont vu les images hier soir et savent maintenant que les grilles du Stade de France se franchissent de façon plutôt aisée.
Répondre