ironman floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

bravo à tous les français finisher
ce marathon a l'air dur ( chaleur?)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Bravo les BMT boys

Anthony 38e en 9h07'14''
Eric 54e en 9h13'51''
Romu 63e en 9h20'14''
Benoit 77e en 9h23'42''
Franck 91e en 9h27'43''
Yannick 144e en 9h45'35''
François 384e en10h45'47''

si c'est pas du tir groupé :!:

A l'AG :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Au fait Ironchris tu viens à l'AG vu que tu vas faire parti du club?

On va pouvoir échanger nos idées sur la chasse :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Message non lu par ironmule »

Bilbon-sacquet a écrit : bon, si tu es là le mercredi, je fais soirée fondue au comté 22 mois d'affinage arrosée de savagnin !!
tu peux me filer la recette de ta fondue au vieux comté stp? merci
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:D
Salut Papa one

Non, fait chier encore une fois cette année, pas possible de m'absenter à cause de la piscine et des gosses!! Sales gosses :evil:
Patrick ne pourra pas venir non plus, quand à Luc, je ne sais pas?
De plus, le we, c'est chasse :lol: je pense que tu comprends l'importance de la chose pour un malade comme moi :D Je te ferrai parvenir les 4 perdreaux, les 2 petits lapins que tu m'avais commandé 8)
J'aurai tellement aimé boire quelques verres de bons vins avec toi, discutter sagement de nos passions (chasse/tri...) devant une bonne assiete de gibier chez Louis Latour!
Mais ce n'est que partie remise, et toi, tu compte venir rouler ici avec les autres cet hiver?
Vu, les résultas des copains? Ils n'ont pas rigolé!! 8)
Antony 1er
Eric 2
Romu 5
Benoit 8
Franck 3
8) 8) 8) Fier d'être...BMT boy!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

fred40 a écrit :A quand les IM en départ CLM !!!

:arrow:
Il faudra ptêt bien un jour :roll:
Attention aux photos de la partie vélo qui vont arriver :roll: : un paquet de 50 roues dans roues au km 120, c'est du jamais vu :evil: même à IMFL.

Nick rédibilité zéro
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

ironchris

Salut Papa one

Non, fait chier encore une fois cette année, pas possible de m'absenter à cause de la piscine et des gosses!! Sales gosses
Patrick ne pourra pas venir non plus, quand à Luc, je ne sais pas?
De plus, le we, c'est chasse je pense que tu comprends l'importance de la chose pour un malade comme moi Je te ferrai parvenir les 4 perdreaux, les 2 petits lapins que tu m'avais commandé
J'aurai tellement aimé boire quelques verres de bons vins avec toi, discutter sagement de nos passions (chasse/tri...) devant une bonne assiete de gibier chez Louis Latour!
Mais ce n'est que partie remise, et toi, tu compte venir rouler ici avec les autres cet hiver?
Vu, les résultas des copains? Ils n'ont pas rigolé!!
Antony 1er
Eric 2
Romu 5
Benoit 8
Franck 3
Fier d'être...BMT boy!
Bon bah c'est partie remise.

Pour ce qui est de rouler cet hiver dans le sud, non merci, je préfère rouler avec mes -5°c, la bise ou la neige ça met en condition. Et puis pour tes perdreaux, lapins et compagnie m'étonnerait que tu en trouves encore :lol:

On devrait tous se retrouver sur le challenge Quelle :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

--------------------------------------------------------------------------------

fred40 a écrit:
A quand les IM en départ CLM !!!




Il faudra ptêt bien un jour
Attention aux photos de la partie vélo qui vont arriver : un paquet de 50 roues dans roues au km 120, c'est du jamais vu même à IMFL.

Nick rédibilité zéro
_________________
A la sortie du lac de Vaujany on s'est vite retrouvé en situation de drafting sans le vouloir. Aussi tu ne peux pas accélérer indéfiniment pour te sortir de cette situation. Le problème reste insoluble. d'ailleurs même sur un CLM comme celui du lac de chour certains ce sont retrouvés rapidement dans cette situation alors qu'on était 200 (bon y avait 2 boucles de 10 bornes). Après certains abuses plus ou moins de la situation mais là c'est sa conscience qui doit prendre le relai
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Image

y'en a un qui a du avoir un problème :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

et bibon il va falloir démménager dans le jura le savagnin c'est pas un produit du 69 ça!!!! :D :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Valerian a écrit :mais justement, le jour j, ce n'est pas du tout la meme course, et meme les reglements sont différents! les performances entre pro et ga sont à mon sens incomparables! donc pour connaitre son réel "rang mondial", une seule solution : courir en pro!
sans compter qu'aux us, il y a parfois des regles differentes pro/ag...j'ai fait lubbock une annee...
drafting: 10m pour les pros, 3m pour les GA...forcement, ca change la course...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

3m... c'est juste histoire dire qu'il y a une règle anti drafting sur le papier... :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

dff a écrit :je suis casséééééééééééé !!!
et CB lui est frais comme un gardon , ça tue !!
bon ben , j'ai joué (merci PP y'en a qui me connaisse bien ici), j'ai perdu, on est un peu déçu , CB parceque pour lui, une place de 6, il connait déja ,et moi parceque j'aurais aimé finir 8 pour avoir une chance au roll down, mais c'est mort, la faute à un marathon en demi teinte ou j'ai connu des moments difficiles mais je n'ai pas craqué, enfin j'aiessayer, j'me fait passer par 2 gars à 3 miles de l'arrivée et un autre dans la ligne droite... mais bon de toute façon, avec 5 places :roll: :roll: et puis les primes s'arrètent au 8 ème :lol:
Bon à part ça , on s''est quand mème fait plaisir en vélo , c'est déja ça , les amerloques étaient comme des fous :lol: mais je n'arrive pas à me contenter de ce meilleur temps vélo et de cette T2 de folie, ça ne suffit pas !
Maitnenat , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, et une petite plage demain , on l'a bien mérité ... 8)
c'était un plaisir mon loulou. on est juste déçu car la caméra était nul et l'orga aussi. tu es passé inaperçu à la fin du vélo.
Bon avec Yogui on t'a capté inextremis mais parce qu'on savait que tu ne pouvait pas faire autrement que de poser 1.
bref félicitations encore malgré ce marathon a l'arrache(je connais un peu :oops:
vraiement déçu car on a vu des tas de pimpins arrivés en vélo et toi, le premier de la course...personne te voit. D'ailleurs sur les commentaires, ils savaient plus trop.
Lessing t'as pas reconnu...il a oublié la coupe de france. faut lui faire un rappel.
Biz. see U soon.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Salut Les Forumers !
Bilan de hier :
2600 au depart a priori : ca fait du monde .
Une course tres dense et d`un bon niveau meme chez les Pro.
Mais si la course est propre chez les Pro , chez les GA : c`est un drafting generalise.
Perso, apres 140 km seul, je me fais reprendre par un paquet de 50 gars et on finit les mains sur le guidon ! Quasiment pas d`arbitres sur la course , ca n`aide pas !
Les Americains ont invente un nouveau format de course : Le grand Prix Ironman !!!

4 BMT boys ont pris leur slot : Anthony, Eric, Benoit et Franck.
Dommage pour DFF , les 4 places en PRO ont ete prises.

Bye
Romu
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Message non lu par Gevrey Chambertin »

dff a écrit : Maitnenat , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, on l'a bien mérité ... 8)
Damien parle un peu plus de ta soiree a la `Gentlemen house` ! et du nombre de billets de 1 dollards que tu as distribue sur l`estrade a des jolies filles !
Répondre