Coupe de France des clubs à Chateauroux le 6 et 7 Octobre 07

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Coupe de France des clubs à Chateauroux le 6 et 7 Octobre 07

Message non lu par van brunen »

Bonjour,

Alors des infos à nous donner pour ce week end dans le quartier

de Belle Isle à Chateauroux ?
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Personne ne donne suite à ce sujet (Les courses sont annulés ? ?).

Allé les entraineurs arretez avec vos consignes (on se comprend? HEIN )
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Ou le fait que la fête du samedi soir soit annulé, c'est vrai que dans

le SUD OUEST on l'a très bien compris (c'est devenu aussi devenu notre

culture par nos anciens) le fait que d'associé le rugby à une VRAI SORTIE et non pas juste à une compét.


Et les pouvoirs locaux où ils sont ?
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

Bonjour,

Quelqu'un connais les distances du clm duathlon D2/Open ?

De meme comment est le circuit velo/course a pied ? (plat, ville ?)

Merci des infos et a samedi.

Chris.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

D'après mes infos vous aurez droit à un parcours relativement

plat même très plat par contre très TECHNIQUE selon moi (et un coup à droite

et un coup à gauche).
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Pour les nageurs départ sur ponton (pourvu que ma mémoire soit bonne ou

que les organisateurs ne modifie pas leurs habitudes).


Par contre félicitations aux organisateurs pour la grande lisibilité,

je dit bien grande lisibilité du parcours natation. (je parle pas pour les

tops niveaux)
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Souvenirs de l'an dernier:
- départ natation d'un ponton. Au choix de l'équipe: plongé ou départ dans l'eau tenu au ponton.
- vélo plat (qq bons faux plats tout de même) mais tortueux. En 2 boucles. C'est plutot en campagne que dans la ville.
- cap plate très tortueuse dans un parc. 2 boucles également.

Une course très agréable et une organisation tip top.



Pour atteindre la perfection il faudrait qu'ils aient prévu un écran géant pour la soirée :arrow: France- All blacks....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Ouais ben sortez vos carnets de chèques

extrait du réglement
- Puces électroniques : elles seront remises lors du retrait des dossards, contre un
chèque de caution de 100 euros par équipe. Dans un souci d’organisation il est
préférable d’envoyer ce chèque lors de votre inscription (prévoir un chèque
différent afin de pouvoir vous le restituer lors de votre retour des puces).
J'trouve ça légèrement mesquin et pas pro du tout[/b]
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

slt,

sympa, la veille au soir est organisé un buffet froid avec musique, une ambiance tranquille ou tout le monde se retrouve.
- le départ se fait sur ponton ( un départ toute les 2 ou 3 minutes je crois) et tu tourne autour d'une espèce d'île c'est bien balisé et donc aucun problème.
le vélo est dangereux car la route est de très mauvaise qualité par endroit !!!! (un trous qui a fait chuter mon collègue et moi qui suit passé par dessus )
-c'est la que ca se complique: je te conseil pas d'avoir comme moi la mal chance de chuter car la tu va comprendre ta douleur si tu as besoin de secours a chateauroux.

* se fut long, mais alors très long pour qu'ils arrivent !!!
* aucune compétence ( c'est mon collègue qui a du me porter les premiers secours ! ) perso j'étais entre deux mondes ;)
* j'ai du en cours de route être transféré dans une autre ambulance, celle de l'hôpital car la première était la sécurité civile et apparemment ils ne peuvent pas se blairer !
* les routes sont coupées et personne pour retirer les barrières quand les secours arrivent et bien entendu le parcours du combattant pour te transporter a l'hôpital ( c'est le chauffeur qui était obligé de descendre pour pousser les barrières, incroyable non !)
* une fois a l'hôpital de chateauroux aucun médecin , enfin si une heure après et encore il hésitait a me recoudre le doigt comme ca a la va vite alors que le tendon était touché ! ( c'est le chirurgien de Reims qui hurlait a l'idée que l'autre voulais y toucher !!! )
* vu le niveau d'incompétence j'ai du être transféré dans un autre hôpital en pleine nuit et être opéré le lendemain de l'épaule et du doigt !!
bref tout ce que je vous raconte sont les propos rapportés de mon entourage car moi j'étais les 3/4 du temps dans les vapes, luxation stade 4 de l'épaule ( clavicule cassé et tout les ligaments arrachés ) + un doigt arraché + trauma crânien + vertèbre écrabouillée......

Voila pour résumer un événement dont bcps parle qui parait sympa, mais qui peux vite se transformer en cauchemar si blessure plus grosse qu'une coupure !

Merci a l'organisateur de cette course a Chateauroux...

toni "SCOLARI Cyril / CTA Charleville"
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

combien y-a-t-il d'équipes pour le tri par équipe de samedi après midi?
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

slt,

sympa, la veille au soir est organisé un buffet froid avec musique, une ambiance tranquille ou tout le monde se retrouve.
- le départ se fait sur ponton ( un départ toute les 2 ou 3 minutes je crois) et tu tourne autour d'une espèce d'île c'est bien balisé et donc aucun problème.
le vélo est dangereux car la route est de très mauvaise qualité par endroit !!!! (un trous qui a fait chuter mon collègue et moi qui suit passé par dessus )
-c'est la que ca se complique: je te conseil pas d'avoir comme moi la mal chance de chuter car la tu va comprendre ta douleur si tu as besoin de secours a chateauroux.

* se fut long, mais alors très long pour qu'ils arrivent !!!
* aucune compétence ( c'est mon collègue qui a du me porter les premiers secours ! ) perso j'étais entre deux mondes
* j'ai du en cours de route être transféré dans une autre ambulance, celle de l'hôpital car la première était la sécurité civile et apparemment ils ne peuvent pas se blairer !
* les routes sont coupées et personne pour retirer les barrières quand les secours arrivent et bien entendu le parcours du combattant pour te transporter a l'hôpital ( c'est le chauffeur qui était obligé de descendre pour pousser les barrières, incroyable non !)
* une fois a l'hôpital de chateauroux aucun médecin , enfin si une heure après et encore il hésitait a me recoudre le doigt comme ca a la va vite alors que le tendon était touché ! ( c'est le chirurgien de Reims qui hurlait a l'idée que l'autre voulais y toucher !!! )
* vu le niveau d'incompétence j'ai du être transféré dans un autre hôpital en pleine nuit et être opéré le lendemain de l'épaule et du doigt !!
bref tout ce que je vous raconte sont les propos rapportés de mon entourage car moi j'étais les 3/4 du temps dans les vapes, luxation stade 4 de l'épaule ( clavicule cassé et tout les ligaments arrachés ) + un doigt arraché + trauma crânien + vertèbre écrabouillée......

Voila pour résumer un événement dont bcps parle qui parait sympa, mais qui peux vite se transformer en cauchemar si blessure plus grosse qu'une coupure !

Merci a l'organisateur de cette course a Chateauroux...
Ils ont gardé ton chèque de caution j'espère, parce que la puce elle devait être foutue :shock:

NAN j'plaisante

j'vais encore me prendre un procès, enfin j'me comprend
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

s'il a gardé la puce, il a pu calculer ses temps de trajet jusqu'à l'hosto... :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Mais non t'inquiète dad1, 1 an après toutes les blagues a ce sujet me donne le sourire ;)
Ceci dit elle a vite été récupérée car a l'hôpital je ne l'avais déjà plus, mais je suis incapable de te dire qui me la prise :?
c'était le club qui avait versées les cautions :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

vous soulevez le problème financier , et oui , avec d'autres moyens
Répondre