Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Elle est dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit ??
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai fait mieux !!! j'ai mis la clé ds le coffre aussi !!!! :lol:


:arrow: :arrow: :arrow:
Vincent...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

vincent05 a écrit :Un souvenir de Christophe Leluherne, au sprint du Grau du Roi qui avait lieu le 1er mai 92 et qui ces années là, signifiait l'ouverture de la saison... Présenté comme le "neo punk" de l'époque, il est arrivé ds le parc, avec sa créte d'iroquois, un bermuda en jeans tout déchiré, des rangers... et on voyait qd même entre les shoes et le bermuda qu'il avait mis un collant de running en dessous... Il était vraiment atypique ds les parcs à vélo... sans parler de son efficacité !!! :wink:
j'y étais à cette course ct Lessing qui avait gagner devant Cordier il y avait un plateau de folie et du vent terrible en bon pimpim j'avais une roue pleine HED et j'ai failli me coucher par terre dans un rond point tellment ça soufflait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

le vélo, un billard !!! 43 km/h de moyenne, et l'eau... 13° si mes souvenirs sont bons... d'ailleurs, j'y ai laissé une timex au fond !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Les TRI, Cat A, B, C étaient complétés par des coef'.à cette époque..
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C1 : 4/120/30 et C3 : 3.8/180/42...
Les autres me souvient plus...
Y'a jamais eu de C2 d'ailleurs (à part chez citroën avant qu'il y en ai un qui relève !! :lol: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tu avais par exemple: Le "A" de Bourges : coef 2,75
etc..
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

braziou a écrit :et le fameux documentaire d'Antenne 2 " voyage au bout de la souffrance" qui a déclenché bien des vocations
c'est effectivement mon souvenir le plus ancien en terme de Tri

+1
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

C'est vrai qu'on prend un coup de vieux sur la tête. En 86 et 87 avec mon frère, nous avons organisé le triathlon du Lac Chambon en Auvergne. Beaucoup des cadors de l'époque étaient présents pour ce moyenne distance montagneux. Le premier année c'est le Baron (Von Berg - 9ème à Hawaii 8 mois auparavant) qui gagnait devant Belaubre, Methion, Jean-Gabriel Cordier et bien d'autres encore. L'année suivante, c'était Jean-Gabriel qui mettait tout le monde d'accord avec un numéro fantastIque. J'espère que ceux qui ont participé en gardent un bon souvenir. Il y avait aussi Lafarge et d'autres athlètes toujours bien placés.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Khristri a écrit :Les TRI, Cat A, B, C étaient complétés par des coef'.à cette époque..
forza CONADET
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

IL EST SYMPA CE POST

ne pourrait on pas le nommer post des anciens combattants ?
OK :arrow:

nan je le trouve sympa
l administrateur du forum aurait de quoi ecrire un livre d anthologie
avec tous les posts du forum

moi aussi je decoupais des prolongateurs dans du tube d acier
mais c etait pour d autres utilisations en ce temps la
je deconne bien sur 8)
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Chalut ! C'est papy Museau !
Bin moi, j'vais vous raconter une anecdote qu'aiment bien les copains. Ca les fait toujours marrer quand j'la raconte. Wouah nom de diou !
Après le fameux reportage d'Antenne 2 diffusé début de l'année 83, j'ai décidé de faire Nice en octobre 83. Wouah nom de diou!
Quand on est parti en vacances en juillet, j'ai demandé à mes parents de me laisser à 120 bornes du camping puisqu'à cette époque là, Nice c'était 3.2/120/32.
Alors, wouah nom de diou, me vl'a parti tout fier avec le vélo de papa de 14kg, mes pompes de course à pied sur les pédales à sangles et mon tout nouveau tout beau casque à boudins conseillé à l'époque! Wouah nom de diou de nom de diou!
J'avais pris toutes mes précautions : la crème solaire parce que ça tapait à cette époque là (pas comme cette année de m....!), mon bidon de 50 cl avec du thé et du miel et mon sandwich poulet-moutarde pour pas crever de faim. Wouah nom de diou!
Hé bin dis donc, après 80 km de vélo, j'avais plus rien dans l'bidon, et un dimanche à midi en plein milieu de la cambrousse aveyronnaise, impossible de trouver une goutte d'eau!
Wouah nom de diou j'ai souffert! Heureusement que j'avais mon sandwich poulet-moutarde de ma maman mais comme j'etais complètement déshydraté, y'avait le pain qui collait au palais et j'arrivais pas à l'avaler ce foutu sandwich. Wouah nom de diou!
Après 40 bornes de galère, j'suis quand même arrivé au camping. Et là, j'ai manqué de jujotte. J'avais tellement soif que j'ai bu un bidon d'eau, puis un deuxième et aussi un troisième. Misère, j'en avais mal au bide tellement la flotte m'avait distendu le peau du ventre. Wouah nom de diou, c'est dur la vie de triathlète!
Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après-midi et c'est ce jour là que j'ai compris que j'étais pas prêt pour Nice 83.
C'était que partie remise puisque j'ai réalisé 9h31 à Nice 84 : 220ème sur 420 partants. :D
Philippe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

gen

Message non lu par NickTheQuick »

KONASURF a écrit :Grégoire MILLET était il y a peu encore physiologiste dans un centre High Tech au Quatar. Je ne sais pas si il s'y trouve encore. Laurent Boquillet, son alter ego de l'époque est devenu organisateur d'épreuve d'athlé (Paris) et agent d'athlètes.


Agent de Diagana notamment et directeur sportif marketing chez Adidas. A également travailler pour la Juventus de Turin (à confirmer).

Nick
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Michaël a écrit :
braziou a écrit :et le fameux documentaire d'Antenne 2 " voyage au bout de la souffrance" qui a déclenché bien des vocations
c'est effectivement mon souvenir le plus ancien en terme de Tri

+1
Qui sait ou on peut trouver ce collector sur le net !!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

KhRisSs
Répondre