Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

alextri a écrit :et philippe lie?
Il tient des gites ds les pyrennés :wink:
Vincent...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Yves Cordier , il s'occupe d'un club de pimpims sur Nice, y a que des brèles style Braziou et Kouk :roll: :roll: :roll: :roll: ça doit être dur pour lui :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

KONASURF a écrit :Grégoire MILLET était il y a peu encore physiologiste dans un centre High Tech au Quatar. Je ne sais pas si il s'y trouve encore. Laurent Boquillet, son alter ego de l'époque est devenu organisateur d'épreuve d'athlé (Paris) et agent d'athlètes.
Il ne travaille plus pour NIKE ?
Philippe
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

fifi63 a écrit :
KONASURF a écrit :Grégoire MILLET était il y a peu encore physiologiste dans un centre High Tech au Quatar. Je ne sais pas si il s'y trouve encore. Laurent Boquillet, son alter ego de l'époque est devenu organisateur d'épreuve d'athlé (Paris) et agent d'athlètes.
Il ne travaille plus pour NIKE ?
Précision : je parle de Laurent Boquillet
Philippe
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

FloFlo a écrit :
Guillaume37 a écrit :Christophe LELHUERNE est désormais ... maçon en bretagne et court toujours! 8ème du semi raid (trail) du Morbihan cette année!
N'importe nawak !!!
Il est entraineur de natation du club de Chateaubriant. Il participe encore et toujours au GP de duathlon (28e aux Sables).
C'est bien ce que je disais! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Il y a en a un qui a complétement disparu de la circulation c'est Georges Belaubre. Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient ! Il me semble qu'il avait un garçon.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et patrick GIRARD un des seuls français à avoir battu le Simon Lessing de la grande époque sur un CD ct à sète il me semble :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

rswrc a écrit :et patrick GIRARD un des seuls français à avoir battu le Simon Lessing de la grande époque sur un CD ct à sète il me semble :lol: :lol: :lol:

Aussi, il avait battu Mark Allen au Triathlon des Hauts de Seine transformé pour l'occasion en duathlon pour cause de pollution
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Gregasfas a écrit :Il y a en a un qui a complétement disparu de la circulation c'est Georges Belaubre. Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient ! Il me semble qu'il avait un garçon.

Le grand-père, lui, avait implanté le Tri en France
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

[quote="fifi63"][quote="fifi63"][quote="KONASURF"]Grégoire MILLET était il y a peu encore physiologiste dans un centre High Tech au Quatar. Je ne sais pas si il s'y trouve encore. Laurent Boquillet, son alter ego de l'époque est devenu organisateur d'épreuve d'athlé (Paris) et agent d'athlètes.[/quote]

Il ne travaille plus pour NIKE ?[/quote]

Précision : je parle de Laurent Boquillet[/quote]

Laurent est a priori toujours directeur du marketing sport chez Adidas France et aussi manager agrée à la FFA. Une belle reconversion en somme ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Michaël a écrit :
Gregasfas a écrit :Il y a en a un qui a complétement disparu de la circulation c'est Georges Belaubre. Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient ! Il me semble qu'il avait un garçon.

Le grand-père, lui, avait implanté le Tri en France
c'était pas gilbert trigano?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Perso quand j'étais gamin, j'allais voir mon père sur les tri avec son club du tri 91. Dans celui-ci il y avait quelques bons: Rémy Lafleur, Yvan Tcheprakof, Philippe Le Dily (qui était à Nice cette année d'ailleurs !). Il y avait aussi chez les filles Frédérique Villechenaud. Elle sortait souvent première de l'eau, y compris devant les hommes.

Y'avait aussi du "pipole" à l'époque puisque Marc Toesca, le présentateur du top 50, faisait du tri.
Triathlète proposait un classement national où il était dans les 50 je crois
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Seb c'est bien ! a écrit :
Y'avait aussi du "pipole" à l'époque puisque Marc Toesca, le présentateur du top 50, faisait du tri.
Triathlète proposait un classement national où il était dans les 50 je crois
Il a fait aussi nice.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
fabien mary
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2004 13:38

nostalgie !!!

Message non lu par fabien mary »

Sympa pour ce présentateur du top 50 d'avoir été classé dans le top 50 ... :lol:
Ce même Marc Toesca avait commenté pour canal+ en direct d'Avignon le premier championnat du monde officiel de triathlon (catégorie A = ex DO ou CD) : 3 heures de diffusion., c'était en 1989.
J'étais devant la TV, j'avais 16 ans, un mois après avoir terminé mon 1er promo ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: nostalgie !!!

Message non lu par vincent05 »

fabien mary a écrit :Sympa pour ce présentateur du top 50 d'avoir été classé dans le top 50 ... :lol:
Ce même Marc Toesca avait commenté pour canal+ en direct d'Avignon le premier championnat du monde officiel de triathlon (catégorie A = ex DO ou CD) : 3 heures de diffusion., c'était en 1989.
J'étais devant la TV, j'avais 16 ans, un mois après avoir terminé mon 1er promo ... :cry:
Avec Yves Cordier comme consultant, car fracture de la clavicule à Embrun, et donc privé des champ du monde !!
Un grand moment cette retransmission... je l'ai tjrs en vhs !!! :lol:
Vincent...
Répondre