choix taille velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bemol06
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2007 20:44

choix taille velo

Message non lu par bemol06 »

bonjour à vous tous,

je souhaiterais me remettre au tri apres qq annees de break...!!
je mesure 1m90/80kg, profil plutot rouleur et ds un premier temps, je vais faire des tri courtes distances.
Je suis tombé sur une annonce pour un look KG 386, mais en taille 53, pour 1000€, qd je vais sur le site de canyon, ils me preconisent une taille 49 pour (leur becanne ?) alors que ds un magasin look une taille XL .. (??)
Sinon, que pouvez vous me conseillez, j'avais un alu avant mais j'aimerais passer au carbone... budget maxi 1500€.

merci de vos reponses

bemol
sakachvily
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2007 12:46

Re: choix taille velo

Message non lu par sakachvily »

bemol06 a écrit :bonjour à vous tous,

je souhaiterais me remettre au tri apres qq annees de break...!!
je mesure 1m90/80kg, profil plutot rouleur et ds un premier temps, je vais faire des tri courtes distances.
Je suis tombé sur une annonce pour un look KG 386, mais en taille 53, pour 1000€, qd je vais sur le site de canyon, ils me preconisent une taille 49 pour (leur becanne ?) alors que ds un magasin look une taille XL .. (??)
Sinon, que pouvez vous me conseillez, j'avais un alu avant mais j'aimerais passer au carbone... budget maxi 1500€.

merci de vos reponses

bemol

Je ne susi pas expert mais j'avais posé la même question il y a quelques temps et vue que j'ia la même taille que toi ce qui m'a été répondu peut t'aider je pense. A+

viewtopic.php?t=19858&highlight=
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

1m90 ??? = vélo taille environ 58 (Entre-jambe x 0.65) c'est pas compliqué.
Le vélo en taille 53 oublie, quant au 49 peut-être pour ta petite soeur. :roll:
TCHOUSS, je glisse.
bemol06
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2007 20:44

Re: choix taille velo

Message non lu par bemol06 »

sakachvily a écrit : Je ne susi pas expert mais j'avais posé la même question il y a quelques temps et vue que j'ia la même taille que toi ce qui m'a été répondu peut t'aider je pense. A+

viewtopic.php?t=19858&highlight=
oki merci a toi!

a plouss
Répondre