Tour de France à l'eau claire !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

rem a écrit :commanam
tu es un indien ? :o :D
tchus
COMMANAMAN c'est l'homme qui a inventé le plus beau triathlon du far west à commana (finistère), tu débarques de la lune toi !!!! c'est le corsica de bretagne ! bref viens faire 89 km avec nous à sizun EN JUIN 2008 et on verra si le vélo ne fait pas souffrir

trêve de sarcasme, continue de critiquer celui que tu nommes "le hamster" si cela te fait plaisir ...
Cesson en d1
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

non je debarque pas de la lune !
j'ai parier avec un pote que mon karma serait à - 100 fin aout ...
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
moteur de hamster = metapore et humour

?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: +1 "rem" qui me fait bien rire ,et les autres qui s'énervent de son point de vue pas si faux que ça !

les gars c'est de l'internet ,pas de la vraie vie :wink:

franchement ce qu"à fait le journaliste ,pour lutter contre le dopage c'est à mourir de rire !

par contre c'est vrai qu'il s'est tapé un trip sympa ,comme l'a dit plus haut rem ,ça a couté du fric tout ça ,pour sa passion et ça lui a couté itch tant mieux pour lui mais quant à l'exploit sportif................on est plus de 50 sur le forum à le curer :!:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Entre la prose de rem ( dont l'humour m'échappe , je n'y vois que de l'agressivité mal contenue , je préfère de loin ton humour Koukoukouk :wink: ) et le texte suivant :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 155,0.html
mon choix est vite fait.
Je ne fais pas partie des 50 qui pourraient le "curer" et j'ai toujours beaucoup plus de respect pour ceux qui agissent comme lui que pour ceux qui ne font rien en essayant pitoyablement d'être drôle comme rem pour masquer leur manque d'arguments dans une discussion.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

rem a ecrit : "pour te faire plaisr et ma grand mère m'aconpagnera "

je suis sûr que ta grand mère, c'est jeannie longo :sm16:

ps: eparnieu nou lé fotes d'ortograf, ses dure a lire
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

PAUL prébois??
:lol: :arrow:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça m'impressionne sa perf , encore bravo
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 155,0.html
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

Commanaman
je t'aime bien , tu me plait tu es plein d'arguments ( que je cherche dans les precedents post mais qui ont du etre effacer car trop judicieux....) ...... mille excuses si tu ne comprends pas mon point de vu !!!!

je resume sans humour ( enfin mon humour !)
-mr prebois son metier est journaliste et attaché de presse , il est passionner de velo ............. il n'as pas les capacités phisiologique de l' elite presente dans le peloton pro( en france il y a des milliers de personnes qui ont ses capacités et sur le forum certainement plus de 50....)......en esperant qu'il n'ai pas menti la dessus .....car pourquoi lui ne serait t'il pas un tricheur ? un menteur ? il n'y a que les cyclistes pros qui mentent ? les journalistes sont tous intègre ? les media ?lui il l'ai ?

LE CLIMAT GENERAL : le cyclisme va trés mal , on ne parle plus que de dopage , tous ils sont charger , la mafia ......... dans la tète des gens le 1er est toujours doper .......

le GUYILLAUME il se dit ........: tiens je vais me faire un tour à l'eau claire ....il fait le tour des medias ( eh oui c son metier le gas !)...........se fait financer son projet ........raconte son histoire à l'eau de rose preparation methodique , bidon au miel de cacahuète ( desolé un brin humour !), rencontre avec l'homme pieds nu , rayman , les pros qui veulent pas lui parler , une partie de ses nuits passer à ecrire des articles ( il devait sacrement avoir envie de recuperer ) arrivée triomphale sur les champs devant un parterre de collègues ( pour les collègues pas des cyclistes mais des journalistes )...........
maintenant qu'il a terminer il va faire son bilan , des interwiews , des emissions tv.........
le gas il a quoi comme motivation ? se faire du pognon ? assouvir sa passion ? surfer sur un marché porteur ? il a fait ca avec ses finances ? sur ses conges ? il veut prouver qu'aucun pro est propre ? faire avancer le dopage ?........

desolé pour les fautes je travaille pas au journal le monde ......plutot voici !

par contre si ce message est ressenti comme agressif et mal contenu je m'en excuse surtout auprés du copain de guillaume prebois ! son pote fabio ceinture noire de karaté ! et si finalement il veut me convaincre du bien fonder de son aventure je préfère lui donner raison plutot que de me prendre un coup de nunchaku ( il faudrait pas que sur son blog il nous dise qu'il connait bruce lee )

à part ca j'aime bien papoter de tout et de rien !
et je ne comprends mème pas pourquoi je defends les pros ...surement parce que je trouve ce journaliste bizzarre .....il a pas voulu que ma grand mère l'acompagne sur une etape , soit disant elle roulait trop vite ....!!!!!ca la rendu agressive , elle me la transmise , j'ai eu du mal à la contenire ...j'ai peter un coup ca vas mieux ...

PUTAIN descender mon karma merde j'ai parier un resto

tchus zen tranquile comanamann
je comprends ton point de vue !




:D :D :D :D :idea: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

ah oubli
je lance un nouveau sujet

guillaume prebois est t'il le premier homme à avoir fait le tour à l'eau claire ?


( je le trouve top mon titre ca fait un peu premier homme qui à marcher sur la lune !....)

bonne nuit
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

ah encore oubli

fabio son pote il aurait pas tourner dans un bruce lee ? ou un vandamme ?

si j'ose : lui il l'as fait à l'eau son tour ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Ce qu'a fait G. Prebois, c'est de prouver qu'on peut faire le tour de France à l'eau claire. Donc du coup, je me dis que tout le peloton n'est pas chargé.
C'est donc, à mon sens, une "expérience" qui relève l'image des cyclistes.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
pepere06
Messages : 31
Inscription : 04 août 2007 19:42
Localisation : Cannes

Message non lu par pepere06 »

Fironman a écrit :
koukoukouk a écrit :9h c'est pas un exploit , tu prends un élite 2 ,passionné tu l'entraines et il les fait facile tes 9h..................

quant à tes doutes ,ça confirme encore ce que je pense des pimpims ,toujours à suspecter les autres pour justifier de votre niveau de merde :lol:
Avec mon niveau de merde, je t'ai foutu une branlée incroyable à Hawaii, je t'ai laissé revenir sur le marathon pour mieux t'humilier dès que t'es revenu à ma hauteur :twisted:
Le plus chiant, c'est que, passé cet épisode, j'ai du terminer la course avec un zizi tout dur, tellement j'avais bon !

A nice, tu as refusé le combat, tout simplement... :(

Et Jalabert, c'est un gros tricheur comme tous les cyclistes. :lol:
Bonjour,

... alors là les mecs, vous en donnez une belle image du triathlon aux débutants comme moi .... le seul truc que j'ai en commun avec vous c'est le zizi tout dur ... et pour ça, pas besoin d'aller jusqu'au marathon IM ... juste en pensant au beau Cervélo P3C que j'aurais à Noël j'ai la tige de selle en carbone ...

Cordialement
Nice, ça se gagne au mental, Zürich ça se gagne à l'emmental ...
Répondre