Triathlon de Feins

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Triathlon de Feins

Message non lu par alain fougle »

A tous les triathlètes desireux de faire une compétition dans un cadre champètre avec des organisateurs sympas, Rendez vous le 22 juillet à Feins (35) pour un Sprint le matin et un Courte Distance l'après midi (Championnat d'Ille et Vilaine.
http://www.feins-triathlon.com :lol:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

distance natation

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour,
Sur le bulletin d'inscription, il est indiqué que la natation du sprint fait 500m. Est ce une erreur ou êtes vous sur le format du découverte long de 2006 ?
Merci des infos et bonne suite à votre organisation
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Message non lu par alain fougle »

Le Sprint 2007 de Feins est sur les distances du Decouverte 2006
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

ok

Message non lu par erwan_triathlon »

et pour que tout soit clair :
il s'agit de 500m/20km/5km
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Message non lu par alain fougle »

Le bulletin d'inscription est disponible en telechargement (format pdf)
sur http://www.feins-triathlon.com
ou par courrier sur demande
02 23 22 54 85
Feins Triathlon
17 rue de Marcillé
35440 Feins
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Message non lu par ptibaigneur »

:D Hello!!

Voilà une journée triathlon qui s'est super bien passée.
Félicitations à Alain, qui a su encore une fois, organiser avec Main de Maître ce RDV incontournable.

Pour nous Cherbourgeois, ce fut un week end mémorable, surtout la journée de samedi, où nous avons vécu les pieds dans l'eau!! :? Les joies du camping!!

J'ai été voir sur le site et pour le moment, seuls les résultats du CD sont visibles.

Encore une fois, bravo à ce comité des fêtes pour une telle organisation et vivement l'année prochaine.

Bises

:P
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

ptibaigneur a écrit ::D Hello!!

Voilà une journée triathlon qui s'est super bien passée.
Félicitations à Alain, qui a su encore une fois, organiser avec Main de Maître ce RDV incontournable.

Pour nous Cherbourgeois, ce fut un week end mémorable, surtout la journée de samedi, où nous avons vécu les pieds dans l'eau!! :? Les joies du camping!!

J'ai été voir sur le site et pour le moment, seuls les résultats du CD sont visibles.

Encore une fois, bravo à ce comité des fêtes pour une telle organisation et vivement l'année prochaine.

Bises

:P
Tous les résultats sont en lignes
ericmarielaur
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2007 20:06
Localisation : Baulon

Message non lu par ericmarielaur »

Sur quel site, j'ai participé au sprint avec le dossard 451
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

ericmarielaur a écrit :Sur quel site, j'ai participé au sprint avec le dossard 451
Celui-ci http://www.feins-triathlon.com
ericmarielaur
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2007 20:06
Localisation : Baulon

Message non lu par ericmarielaur »

Seuls les résultats du CD sont en ligne et encore sans être détaillés (NAT/Vélo/CaP) :(
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

ericmarielaur a écrit :Seuls les résultats du CD sont en ligne et encore sans être détaillés (NAT/Vélo/CaP) :(
Il y a les deux, depuis cet après-midi et détaillés
Avatar de l’utilisateur
Mikazz
Messages : 48
Inscription : 07 juil. 2007 17:05

Message non lu par Mikazz »

Oui merci pour ce triathlon très sympa et bravo aux arbitres car je n'ai pas vu de drafting.
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

Mikazz a écrit :Oui merci pour ce triathlon très sympa et bravo aux arbitres car je n'ai pas vu de drafting.
c'est une blague ?
Il y en a vait pourtant pas mal du drafting sur le sprint !
D'ailleurs je me suis pris un carton noir ... :oops:
Pas injustifié d'ailleurs... Pourtant, le draft ... c'est pas à mon avantage vu mon piètre niveau nat ! Enfin après 15 bornes à essayer dedécoller 3 gars de ma roue... je me suis sagement rangé derrière eux ---> bing voilà l'arbitre ... bon tout le monde à eux le sien : pas de jaloux

Et je peux vous dire que du drafting il y en a eu car devant moi je crois avoir compté 6 disqualifiés - vu sur les résultats affichés sur place - (je finis dans les 40) : ils n'avaient pas fait leur boucle de pénalité.

Une petite remarque : si je ne me trompe pas, les résultats affichés sur le site les ont réintégrés !!!! :x :x :x

En tout cas bravo à l'organisation et merci pour les Mamie Nova !
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

le cadre est vraiment super et l'organisation super sympa! . malheureusement, je n'ai pas vu un arbitre sur tout le parcours velo du CD! franchement c'est dommage. mais ce que je trouve encore plus dommage et surtout irrespectueux, c'est que peu de personnes respectent les règles! bcp de concurrents peu d'arbitres (qui compensent en donnant bcp de leur temps). SINON je reviendrais bien à feins avec plaisir! [/b]
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Mikazz
Messages : 48
Inscription : 07 juil. 2007 17:05

Message non lu par Mikazz »

tol_vna a écrit :
Mikazz a écrit :Oui merci pour ce triathlon très sympa et bravo aux arbitres car je n'ai pas vu de drafting.
c'est une blague ?
Il y en a vait pourtant pas mal du drafting sur le sprint !
Je n'ai pas vu tous les concurrents evidemment, mais je suis remonté de la 46e a la 13e place a vélo et je n'ai vu personne drafter sur cette partie de la course (ca doit etre assez rare pour le signaler :D ) . Et les arbitres étaient bien presents, je les ai vu plusieurs fois. Malheureusement ils ne peuvent pas etre partout.
Répondre