Apéro

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :
Yogui a écrit :Bonne idée, ca permettera de montrer les différences entre un cadre aéro et un autre ;-)
et vu que la mer n'est pas loin on pourra même voir si ça flotte un look :wink: :lol: :lol: :lol:
ça te rapellera ton passé de night-clubbers :lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Et un Kook sur un look, ça Kool?
:arrow:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pourquoi y aura de la cocaine et des exta???????????????????
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :pourquoi y aura de la cocaine et des exta???????????????????
ben oui on sait bien qu'os ne c pas enrichi en vendant des vélos :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c sa couverture en fait cervélo :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Jeff a écrit :comptez sur moi, je viendrais juste après l'entrainement course à pied :sm17:
Tu payes le champagne pour feter la news?
Dans ce cas, j'irai p'tet pas a la pasta

Félicitation en tout cas!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: RSWRC EN PLEINE FORME :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Apéro

Message non lu par Joel »

OS a écrit :Je sais pas s'il faut le mettre là - en espérant que le message ne disparaisse pas :shock: -, mais à défaut....

Pour les gars d'OLT qui le souhaitent, et qui seraient sur Nice le Vendredi fin après-midi, et pas forcément à la pasta (ouf, ça va pas faire trop de monde, sinon, y aura pas assez :D ), bref, si ça dit certains, l'occase de faire connaissance et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui, fêter l'été, le RV Ironman, bref, tout ce que vous souhaitez, y compris de jouter verbalement et non plus "écritement" (vive la France et le français) avec Boulegan par ezemple, on fera un petit apéro le Vendredi à 19.30 à Marina Baie des Anges, devant la mer.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous dans notre belle région.

A tcho.
Le message ne disparaitra pas mais faut juste le mettre dans la bonne rubrique qu'on vient de créer pour ça :wink:
je le déplace de ce pas ...... Et ça lui fait un up en rebond
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

T'as fumé ou quoi?

C'est pas du commercial, je demande pas aux gars de venir pour acheter du matos, on fait simplement un truc pour se retrouver, pour ceux qui le souhaitent.
Sans déconner.
Faut aussi débrancher un peu la partie "interêt". Si tu fonctionnes de cette manière 100% de ton temps, perso, j'essaie aussi de mettre de côté à certains moments.
Les gens en face de moi ne sont pas que des cibles commerciales suceptibles d'acheter des produits.

M'enfin.
Faut pas confondre modération avec autre chose.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

J'essaierai de passer, merci de l'invitation. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

OS a écrit :T'as fumé ou quoi?

C'est pas du commercial, je demande pas aux gars de venir pour acheter du matos, on fait simplement un truc pour se retrouver, pour ceux qui le souhaitent.
Sans déconner.
Faut aussi débrancher un peu la partie "interêt". Si tu fonctionnes de cette manière 100% de ton temps, perso, j'essaie aussi de mettre de côté à certains moments.
Les gens en face de moi ne sont pas que des cibles commerciales suceptibles d'acheter des produits.

M'enfin.
Faut pas confondre modération avec autre chose.

Olivier
Pourquoi es tu si agressif ?
Tu demandes si ton post risque d'être viré, je réponds non mais jumelé avec l'essai de vélo (et je te rappelle que jusqu'à présent on enlevait ce genre de message et qu'on a créee un sujet supplémentaire sur le forum uniquement pour ça) j'ai donc pensé que cet apéro était couplé à ta journée "porte ouverte".
Déplacer le sujet n'est pas préjudiciable à sa lisibilité (au contraire parce que ça le fait remonter) et ne le discrédite pas que je sache ....

Si ce sont 2 choses bien distinctes je peux le remettre en potin ce qui ne changera rien mais te détendra peut être .....

PS : Je ne fume pas.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Nico U. a écrit : Tu payes le champagne pour feter la news?
Dans ce cas, j'irai p'tet pas a la pasta

Félicitation en tout cas!
j'vais y réfléchir 8)
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Re: Apéro

Message non lu par lou magou nissart »

OS a écrit :Je sais pas s'il faut le mettre là - en espérant que le message ne disparaisse pas :shock: -, mais à défaut....

Pour les gars d'OLT qui le souhaitent, et qui seraient sur Nice le Vendredi fin après-midi, et pas forcément à la pasta (ouf, ça va pas faire trop de monde, sinon, y aura pas assez :D ), bref, si ça dit certains, l'occase de faire connaissance et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui, fêter l'été, le RV Ironman, bref, tout ce que vous souhaitez, y compris de jouter verbalement et non plus "écritement" (vive la France et le français) avec Boulegan par ezemple, on fera un petit apéro le Vendredi à 19.30 à Marina Baie des Anges, devant la mer.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous dans notre belle région.
Superbe initiative! A prévoir de temps à autre à travers le site.
Bien dommage pour moi, je suis déja invité à un apéro SOCCA bien de chez nous!
Ne vous foutez pas trop de kouk av son look! il risque de s'énerver dimanche! :wink:


A tcho.
Superbe initiative! A prévoir de temps à autre à travers le site.
Bien dommage pour moi, je suis déja invité à un apéro SOCCA bien de chez nous!
Ne vous foutez pas trop de kouk av son look! il risque de s'énerver dimanche! :wink:
dégun mi fa trémoula
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Joel a écrit :
OS a écrit :T'as fumé ou quoi?

C'est pas du commercial, je demande pas aux gars de venir pour acheter du matos, on fait simplement un truc pour se retrouver, pour ceux qui le souhaitent.
Sans déconner.
Faut aussi débrancher un peu la partie "interêt". Si tu fonctionnes de cette manière 100% de ton temps, perso, j'essaie aussi de mettre de côté à certains moments.
Les gens en face de moi ne sont pas que des cibles commerciales suceptibles d'acheter des produits.

M'enfin.
Faut pas confondre modération avec autre chose.

Olivier
Pourquoi es tu si agressif ?
Tu demandes si ton post risque d'être viré, je réponds non mais jumelé avec l'essai de vélo (et je te rappelle que jusqu'à présent on enlevait ce genre de message et qu'on a créee un sujet supplémentaire sur le forum uniquement pour ça) j'ai donc pensé que cet apéro était couplé à ta journée "porte ouverte".
Déplacer le sujet n'est pas préjudiciable à sa lisibilité (au contraire parce que ça le fait remonter) et ne le discrédite pas que je sache ....

Si ce sont 2 choses bien distinctes je peux le remettre en potin ce qui ne changera rien mais te détendra peut être .....

PS : Je ne fume pas.
Je ne vois simplement pas le rapport avec le commercial, et que ça n'a rien à voir - justement - avec les essais.

Je pense que la rubrique commerciale n'est pas la meilleure des idées, en général, le commercial, sur un site, ça se paie, et je pense qu'il devrait en continuer d'en être ainsi.
Et c'est bien pour ça que je n'étais pas spécialement d'accord que quelqu'un ait mis le message sur les essais, qui avait un lien beaucoup trop fort avec du commercial.

L'agressivité vient beaucoup plus de cette liberté que tu prends de faire la petite salade je déplace, je rajoute. Quand une charte a été définie, et que je pense que les forumers sont assez grands pour s'y soumettre.
Si c'est pas au bon endroit ou dans la bonne rubrique, tu supprimes, un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:shock: :shock:

1) Si l'apéro est financé par eFIKCe alors c'est du "commercial" même si tu n'as rien à vendre cela sert à l'image de la marque (sinon ca s'appelle de l'abus de bien social)

2) Ton message initial laisse plus que fortement supposé cela vu que toi même tu te poses la question de la légitimité de ton message sur le forum. Si c'était pour inviter tout le monde à un apéro chez toi tu ne te serais même pas posé la question ;)

3) Si tu fais des apéros sans arrières pensées je peux bien aussi ouvrir une rubrique commerciale sans arrières pensées...

T.

ps: les journées sont rares lorsque l'on a pas de posts à déplacer d'une rubrique à l'autre... si on supprimait à chaque fois ca serait un peu lourd pour les forumeurs.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 20 juin 2007 17:59, modifié 1 fois.
Répondre