Législatives 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Législatives 2007

Message non lu par braziou »

tout le monde s'en fout visiblement
vague bleue , Sazrko pourra mettre en place ses idées
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Je crois que tu te trompes de site ! c'est plutot l'heure exacte
de voir sur le site de l'i .t.u la manche de coupe du monde à Vancouver

allé les français !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça aussi tout le monde s'en fout :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

La coupe du monde UMP...

Une bonne droite aux présidentilles, la gauche fléchie...uppercut au premier tour des législatives, à genou...la semaine prochaine...jet de l'éponge :P


:arrow:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Franchement... on peut dire beaucoup de choses de Mme Royal, mais pas qu'elle a un look d'éponge...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Législatives 2007

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :tout le monde s'en fout visiblement
vague bleue , Sazrko pourra mettre en place ses idées
Non non suis allé voter mais on se sent un peu seul là! :cry:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

40% d'abstention je crois
en faisant 41% des votes , UMP va avoir près de 80% des députés , c'est bien comme système!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12651
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :40% d'abstention je crois
en faisant 41% des votes , UMP va avoir près de 80% des députés , c'est bien comme système!
Oui, et sur les 577 candidats étiquetés UMP, 26 % de femmes et 7 % issue de la "diversité" comme on dit aujourd'hui, parce que le mot banlieue et milieux défavorisés, c'est sale dans un pays de droite. :evil:
C'est ça la rupture les amis. :roll:
Un Bayrou qui se cogne 7 millions de voix à la présidentielle sera probablement l'unique représentant du MoDem à l'Assemblée... comment dit-on ? Nationale :?: :roll:
Cette mascarade démocratique, on l'a doit à ce peintre de Jospin et ses... députés de gauche (dire que Sarko avait voté contre :roll: :roll: :roll: ) qui, croyant être élu président en 2002, avait fait modifier le calendrier électoral pour s'assurer, lui aussi, une majorité confortable au Palais Bourbon, pour faire passer ses réformes. :evil:
Sincèrement, si l'UMP obtient ses 500 sièges, la gauche ne peut s'en prendre qu'à elle-même...

Salle journée hier...
mais pire que tout, l'immense Federer qui perd contre Nadal... :sm35:
Suis désespéré...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :40% d'abstention je crois
en faisant 41% des votes , UMP va avoir près de 80% des députés , c'est bien comme système!
Oui, et sur les 577 candidats étiquetés UMP, 26 % de femmes et 7 % issue de la "diversité" comme on dit aujourd'hui, parce que le mot banlieue et milieux défavorisés, c'est sale dans un pays de droite. :evil:
C'est ça la rupture les amis. :roll:
Un Bayrou qui se cogne 7 millions de voix à la présidentielle sera probablement l'unique représentant du MoDem à l'Assemblée... comment dit-on ? Nationale :?: :roll:
Cette mascarade démocratique, on l'a doit à ce peintre de Jospin et ses... députés de gauche (dire que Sarko avait voté contre :roll: :roll: :roll: ) qui, croyant être élu président en 2002, avait fait modifier le calendrier électoral pour s'assurer, lui aussi, une majorité confortable au Palais Bourbon, pour faire passer ses réformes. :evil:
Sincèrement, si l'UMP obtient ses 500 sièges, la gauche ne peut s'en prendre qu'à elle-même...

Salle journée hier...
mais pire que tout, l'immense Federer qui perd contre Nadal... :sm35:
Suis désespéré...
Faut pas être désespéré, Nadal joue bien quand même. Il veut même gagner Wimbledon :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12651
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :Faut pas être désespéré, Nadal joue bien quand même. Il veut même gagner Wimbledon :wink:
Merci de ton soutien 8) . Nadal, jamais il ne gagnera Winbledon. :twisted: :twisted: :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ah la je pense que Federer à l ascendant sur nadal sur gazon, meme si Nadal n'a peur de rien et je suis pas sur que ça le gene

Federer dans sa tete ça doit etre tu m'as niqué à Roland, tu peux rever pour que je lache à wimbledon ...ç'est MON jardin

à la rigueur plutot en australie ou le rebond est entre ciment et terre battue
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12651
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

J'ai surtout l'impression que Roger était tout simplement en panne dimanche. Un nombre incalculable de fautes directes, pas forcément dues au slice de Nadal mais au manque de réussite, c'est tout. La terre battue du court Ph. Chatrier, dimanche, lui était plutôt favorable, plus sèche, avec un rebond plus haut, moins lourd. Roger est un joueur immense, le meilleur que j'ai vu depuis 25 ans, qd ça ne veut pas, ça ne veut pas, il le sait mieux que personne, et mentalement, il lâche.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :40% d'abstention je crois
en faisant 41% des votes , UMP va avoir près de 80% des députés , c'est bien comme système!
Oui, et sur les 577 candidats étiquetés UMP, 26 % de femmes et 7 % issue de la "diversité" comme on dit aujourd'hui, parce que le mot banlieue et milieux défavorisés, c'est sale dans un pays de droite. :evil:
C'est ça la rupture les amis. :roll:
Un Bayrou qui se cogne 7 millions de voix à la présidentielle sera probablement l'unique représentant du MoDem à l'Assemblée... comment dit-on ? Nationale :?: :roll:
Cette mascarade démocratique, on l'a doit à ce peintre de Jospin et ses... députés de gauche (dire que Sarko avait voté contre :roll: :roll: :roll: ) qui, croyant être élu président en 2002, avait fait modifier le calendrier électoral pour s'assurer, lui aussi, une majorité confortable au Palais Bourbon, pour faire passer ses réformes. :evil:
Sincèrement, si l'UMP obtient ses 500 sièges, la gauche ne peut s'en prendre qu'à elle-même...

Salle journée hier...
mais pire que tout, l'immense Federer qui perd contre Nadal... :sm35:
Suis désespéré...
Vous etes juste jaloux.... J'aurai bien aimer avoir vos commentaires, si cela avait été l'inverse... Je pense que nous ne serions pas mieux loti, mais avant tout commentaires attendons quelques mois... Voir les fameux 100 jours dans un premier temps!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Le scrutin majoritaire est-il injuste? peut-etre, mais la proportionnelle, il faut l'assumer, y compris comme il y a vingt ans ou le FN faisait peur et que le consensus était pour son exclusion.PAS FACILE !!.
La démocratie, c'est la proportionnelle y compris quand ça ne nous arrange pas.
Peut-etre faut-il remettre en cause le régime présidentiel de la 5ème république?
Bien dommage que l'on n'ait pas couplé présidentielles et législatives aux memes dates.(cf abstention et implication du gouvernement dans les législatives...)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12651
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit :Peut-etre faut-il remettre en cause le régime présidentiel de la 5ème république?
Oui, la vraie rupture, ce serait de modifier certains points archaïques de la Constitution. Mais à gauche comme à droite, personne n'a intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or, ce clivage gauche-droite satisfait les deux camps.
Le débat contradictoire est confisqué, par les politiques et par les médias. Mais l'émergence et la probable domination de l'Internet dans notre quotidien dans un futur proche (qui a déjà commencé à avaler la presse écrite et qui s'attaque désormais aux médias télé) va considérablement bouleverser la donne. Et la manière de faire entendre ses idées.
Le citoyen s'empare et va s'emparer de plus en plus du débat, sans attendre quoi que ce soit d'alternatif ou de dissident de la part des politiques et des médias, dont l'attitude et les méthodes sont désormais lisibles et prévisibles, c'est-à-dire souvent inefficaces et/ou intéressées.
Quand je vois comment, ici, sur Onlinetri, l'intérêt des internautes sur les sujets de société, je me réjouis, sincèrement. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre