LIGUE AQUITAINE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

LIGUE AQUITAINE

Message non lu par THE_TRIMAN »

Pas un mot sur le site de la Ligue de la 2e place d'Arthur au Champ de France de duathlon .
Mais que se passe-t-il ???
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

c est un peu cela que se passe t il en aquitaine ?
ou sont les triathlons les resultats dans le sud ouest ou?
pour le triathlon de bégles pas un mot sur une chaines locale TV 7 par contre du base ball du ball trap mais pas de triathlon

je suis d accord que organiser une epreuve est dure mais quand je regarde le calendrier d il y a 10 ans et maintenant ..je pleure plus rien

il y a un triathlon a bordeaux en centre ville je crois fin aout ....je crois que j ai vu ça au club TDR sinon à bordeaux ben rien
ville de merde de toute façon
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

c'est vrai que c'est un peu la misère la bas :
- pas de grands clubs.
- plein d'épreuves disparues : MD d'arcachon, cd de biscarosse, cd d'hourtin....
que se passe t'il ?
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par jp.tri »

Salut,

En tant qu'Aquitain exilé dans les brumes picardes, je trouve vraiment domage qu'il n'y ait aucune épreuve en Aquitaine en juillet/Auout, si non cette année à Bordeaux, mais la veille de la rentrée scolaire ce qui est impossible pour moi vu le merdier sur les routes.

J'ai fait 2 fois Agen en Août, c'était vraiment une superbe épreuve.

Mais maintenant plus rien.

Vu le nombre de Triathlètes en villégiature estivale dans la région ... c'est bien domage.

A bientôt,
Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

POLITIQUE DE LIGUE

Message non lu par THE_TRIMAN »

Il reste PAS que les yeux pour pleurer !
Heureusement qu'il reste de belles épreuves comme MIMIZAN, LAYRAC et autres ...
Mais, la politique de la Ligue, conduite par des personnes qui ne regardent que leur nombril, ne peut que nous amener à cette situation.
Aucune politique des jeunes, à part le champ. de France des ligues jeunes, pas de com, pas de challenge, pas de club en D1, enfin rien de positif.

VIVEMENT que l'on change pour... travailler + pour le triathlon et gagner + pour le développement du triathlon.

C'est quand les élections à la Ligue ???

Il faut reformer tout ça et arrêter l'hémorragie. Y'a plein de jeunes qui fuient cette Ligue parce qu'elle ne fait rein pour eux !

La Ligue d'Aquitaine va devenir une maison de retraite des triathlètes, même s'il faut respecter les anciens (vétérans) ce n'est pas l'avenir.

LOL
Répondre