J'ai super mal au cul..................;

Que faire quand ça va pas?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

J'ai super mal au cul..................;

Message non lu par magnus »

J'ai un vrai gros problème au fessier.....j'ai des boutons et des gersures aux entre-jambes gauche et droite...........c'est vraiment douloureux.

Il s'agit de petits boutons vraiment mal placée et des zones de gersures et brulures dans le pli de jambe.

Je mets régulierement du DAKTARIN qui fait du bien mais les problèmes reviennent rapidement

Que mettez vous comme pomade ?

merci @+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

1 :passe du dakin ,tout simplement , grace à une compresse imbibée
2 : 2 jours après tu seras gueri

en fait tu as ça car tu as une mauvaise hygiene de le bite quoi que tu crois ou tu dises ,

tu dois te gratter les couilles avec des mains dégeulasses ou tu es allé fourré tes doigts dans des trous malpropres pour ensuite te gratter le trou du cul et te donner des boutons !!! :lol:

plus sérieusement :
1 . dakin
2 ; lavage du cuissard après chaqyue sortie
3 : lavage des mains plus fréquent








éviter de fourrer ses doigts n importe ou ! :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit :1 :passe du dakin ,tout simplement , grace à une compresse imbibée
2 : 2 jours après tu seras gueri

en fait tu as ça car tu as une mauvaise hygiene de le bite quoi que tu crois ou tu dises ,

tu dois te gratter les couilles avec des mains dégeulasses ou tu es allé fourré tes doigts dans des trous malpropres pour ensuite te gratter le trou du cul et te donner des boutons !!! :lol:

plus sérieusement :
1 . dakin
2 ; lavage du cuissard après chaqyue sortie
3 : lavage des mains plus fréquent








éviter de fourrer ses doigts n importe ou ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis découvert...... :oops: :oops:

En ce qui concerne mon hygiène.....je ne dois pas t'expliquer qu'avec le sport qu'on fait....c'est minimum 1 à 2 douches par jour.....

Pour ce qui est de me gratter les cou..lles devant la télé....ben c'est pathologique....j'y peux rien....j'ai une ordonnance du medecin
claude
Messages : 5696
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: J'ai super mal au cul..................;

Message non lu par claude »

magnus a écrit :J'ai un vrai gros problème au fessier...c'est vraiment douloureux.
Bienvenue au club.
Claude
lauki
Messages : 38
Inscription : 03 août 2006 20:40
Localisation : Belgique

Message non lu par lauki »

Je fais ça :

Crême Nivea pour prévenir (pas assez gras, je vais essayer la vaseline, ça doit être plus radical)

Homeoplasmine pour guérir (après chaque longue sortie)
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Pour ce qui est de me gratter les cou..lles devant la télé....ben c'est pathologique....j'y peux rien....j'ai une ordonnance du medecin
Bienvenu au club.... :oops:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

change de selle, moi sa a marcher (j'ai pris la aspide carbon a 100g et depuis plus rien :) )
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: J'ai super mal au cul..................;

Message non lu par alecbrac »

magnus a écrit :J'ai un vrai gros problème au fessier.....j'ai des boutons et des gersures aux entre-jambes gauche et droite...........c'est vraiment douloureux.

Il s'agit de petits boutons vraiment mal placée et des zones de gersures et brulures dans le pli de jambe.

Je mets régulierement du DAKTARIN qui fait du bien mais les problèmes reviennent rapidement

Que mettez vous comme pomade ?

merci @+
le 6 mai au soir, nous aurons tous très mal au cul ! :lol:
désolé, je :arrow:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: J'ai super mal au cul..................;

Message non lu par FanchM »

magnus a écrit :J'ai un vrai gros problème au fessier.....j'ai des boutons et des gersures aux entre-jambes gauche et droite...........c'est vraiment douloureux.

Il s'agit de petits boutons vraiment mal placée et des zones de gersures et brulures dans le pli de jambe.

Je mets régulierement du DAKTARIN qui fait du bien mais les problèmes reviennent rapidement

Que mettez vous comme pomade ?

merci @+
normal avec ton nom :D
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: J'ai super mal au cul..................;

Message non lu par leptospira »

magnus a écrit :J'ai un vrai gros problème au fessier.....j'ai des boutons et des gersures aux entre-jambes gauche et droite...........c'est vraiment douloureux.

Il s'agit de petits boutons vraiment mal placée et des zones de gersures et brulures dans le pli de jambe.

Je mets régulierement du DAKTARIN qui fait du bien mais les problèmes reviennent rapidement

Que mettez vous comme pomade ?

merci @+
En plus des conseils du Benj' je te conseille d'utiliser de la fucidine° en pommade, c'est un traitement antibiotique antistaphylococcique car ce que tu décris ressemble fort à des furoncles, à ne pas négliger. Au moindre doute n'hésites pas à consulter ton médecin.
Surtout que les IM approchent à grand pas :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: J'ai super mal au cul..................;

Message non lu par magnus »

FanchM a écrit :
magnus a écrit :J'ai un vrai gros problème au fessier.....j'ai des boutons et des gersures aux entre-jambes gauche et droite...........c'est vraiment douloureux.

Il s'agit de petits boutons vraiment mal placée et des zones de gersures et brulures dans le pli de jambe.

Je mets régulierement du DAKTARIN qui fait du bien mais les problèmes reviennent rapidement

Que mettez vous comme pomade ?

merci @+
normal avec ton nom :D
Sorry pas compris..... :shock:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ah desole, je n'explique pas les blagues. Soit elles sont mauvaises et ca n'en vaut pas la peine (probablement le cas de celle-ci) soient elles sont bonnes et ca gache tout ;-)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

FanchM a écrit :Ah desole, je n'explique pas les blagues. Soit elles sont mauvaises et ca n'en vaut pas la peine (probablement le cas de celle-ci) soient elles sont bonnes et ca gache tout ;-)
Je crois avoir compris la subtilité.....mais tu voulais parler de mon pseudo et pas de mon nom de famille....c'est la que je coinçais...???
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

pas de slip sous cuissard ? sinon echauffement jointure!

met un string!

cuissard propre

cul propre!



:lol:

:lol:
ManuTCO
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2006 09:12
Localisation : dans le 86

Message non lu par ManuTCO »

Une super higiène du cucu :lol: , ne jamais porter le même cuissard à plusieurs reprises.
Dès l'apparition de boutons, furoncles et autres, pommade Bactéomycine, en vente libre dans les pharmacies pour 3 - 4 Euros.
L'effet est très rapide et c'est reparti :wink:
Répondre