Vends Polar S710i

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Vends Polar S710i

Message non lu par NickTheQuick »

Acheté en mai 2003. Vendu avec émetteur, aimant, capteur de vitesse et support vélo pour le cardio.
Très bon état général, photos possibles
Après confirmation de l'acquisition, je l'envoie chez Polar pour changer la pile et ainsi avoir une pile neuve.
Je le vends pour 200 euros fdp inclus.
A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu as besoin de sous que tu vends tout, change de vélo, de pédalier d'un cadre à l'autre.......
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :Tu as besoin de sous que tu vends tout, change de vélo, de pédalier d'un cadre à l'autre.......
"Les temps sont durs et les tensions (de la chaîne surtout) durent"
- IAM - (on a les références qu'on peut)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

faut dire qu'il ne fait pas les choses a moitié : quand il boit un coup c'est un double monaco ;-)
Puis c'est vrai qu'il est marié maintenant et que Nickette (c joli ca tient ;-) ) doit etre bien soignée ! :lol:
Mais bon ce soir il a gagné au loto et il me vend ses ksy 23 € ... C'est bon hein "Nick é bien pro fon" (je rejoint Sylvain dehors ... mais elleme tentait depuis belle lurette !! )?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :faut dire qu'il ne fait pas les choses a moitié : quand il boit un coup c'est un double monaco ;-))
Fallait me dire que tu voulais essayer toi aussi de tenir le choc d'une telle quantité d'alcool :wink: allez la prochaine fois, c'est triple monaco pour toi :P et sans les cacahouètes pour diluer :wink:
Yogui a écrit : Mais bon ce soir il a gagné au loto et il me vend ses ksy 23 € ... C'est bon hein "Nick é bien pro fon" (je rejoint Sylvain dehors ... mais elleme tentait depuis belle lurette !! )?
Ta concordance des temps de conjugaison me donne pleine confiance : j'vas emballer directos les roues... :wink:

A ce soir !
Nickie Riche -10h
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

bjr est il tjrs à vendre ???
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cebs a écrit :bjr est il tjrs à vendre ???
Eh, non, désolé !
Bonne recherche. Il me semble en avoir vu à vendre également sur vélo101.com.
A bientôt
Nick
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

ok merci j'irai faire un tour :wink:
Répondre