Nager dans les environs de Perpignan

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Nager dans les environs de Perpignan

Message non lu par fred40 »

Bonjour,

Je souhaiterai m'entraîner jeudi soir (natation) dans les environs de Perpignan. Quelqu'un peut-il me conseiller une piscine (ligne d'eau dédiée à ceux qui veulent nager, horaires d'ouverture assez tardifs, ...) ?

Merci par avance pour votre aide.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

direction le cannet piscine olympique ouverte
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

rouchon cyril a écrit :direction le cannet piscine olympique ouverte
C'est pas là bas qu'il y a des nageurs pas trop mauvais et un entraineur atypique ???
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Message non lu par Cabou66 »

Ce n'est pas Le Cannet :evil: (on n'est pas sur la côte d'azur) mais Canet en Roussillon :lol:
Par contre, je pense que le soir tu auras du mal à y accéder, par contre tu as celle de perpignan (50 m également) avec des lignes dédiées.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Cabou66 a écrit :Ce n'est pas Le Cannet :evil: (on n'est pas sur la côte d'azur) mais Canet en Roussillon :lol:
Par contre, je pense que le soir tu auras du mal à y accéder, par contre tu as celle de perpignan (50 m également) avec des lignes dédiées.
oups dsl :oops:
Phiphivil
Messages : 79
Inscription : 28 mars 2007 11:13
Localisation : Perpignan

Message non lu par Phiphivil »

A partir de mai et jusqu'en Octobre tu peux aussi nager au lac de Villeneuve de la Raho. Le club de triathlon de Perpgnans'y entraine le mercredi soir
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

Je confirme( menbre du tri catalan) que l'on nage bien au lac de villeneuve mais pas avant mi mai (s'il reste encore de l'eau) :?
pour canet c'est jusqu'à 21h et celle de perpignan (50 m aussi) c'est jusqu'à 20h, mais attention aux vacances, les horaires peuvent changer.Les deux piscine ont une ligne d'eau nageur mais ça nage mieux à canet!
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Message non lu par tripat »

pour nager, tu as soit canet de 19h à 21h en semaine et la piscine du moulin à vent à perpignan jusqu'à 20h : perso j'habite à coté de celle de perpignan mais je prèfere le soir aller nager à canet (moins de monde surtout la dernière heure ; de + plus pendant les vacances scolaires 5 lignes sont prises par les stages sur perpignan). Pour la piscine de brutus et du champ de mars à perpignan, elles sont vétustes (25m). Par contre, envoie un mail à ironchris, pour celle de rivesaltes (moins de 10 kms de perpignan), il est maître nageur là-bas et te dira les horaires). En général, Laure Manaudou nage avec son groupe avant 19h :lol: et c'est beau à voir :shock: :lol:
un conseil téléphone à ces deux piscines car parfois il vaut mieux nager en journée compte tenu des stages durant les vacances scolaires. Canet entre midi et deux à éviter surtout s'il fait soleil à moins de vouloir profiter du cadre (resto, silicones...... :lol: :lol: )
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

Merci pour tous ces éléments.

Demain, je choisirai entre Rivesaltes (c'est là où je vais dormir) et Canet.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Répondre