la haine mais peut etre un bien finalement ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

la haine mais peut etre un bien finalement ???

Message non lu par ablt »

cela fait un bon mois et demi ou je me prepare pour le tri decouverte de quiberon (5 septembre 2004) mais il y a 2 jours en faisant une chute de velo je me suis fait une elongation a la jambe gauche
aujourd'hui je consulte un kiné resultat 10 JOURS d'arret total
dur a avaler sutout que je constatais une nette amelioration au niveau aerobie.De plus comme j'ai une nette tendance a prendre du poids lorsque j'arrete le sport je vais essayer de faire gafffe pendant ces 10 jours.
Lorsque je vais reprendre je serais a 3 semaines de mon premier tri compte tenu que je deja emmagaziner un peu de foncier que me conseiller vous comme reprise : longue sortie ou tranquille tranquille :?: :?: :?:
de plus je compte continuer pompes et abdo durant cet arret obliger pour garder une certaine tonicite :?: :?:
finalement est ce que cette interruption de 10 jours ne serait elle pas benefique pour reprendre avec une motivation renforcee l'entrainement quotidien
merci a tous d'avance :D :D :D
THE SECRET IS YOURSELF
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Il n'y a pas de science exacte ! Tout ce que je peux t'assurer, c'est que pour un découverte, pas besoin de faire une tonne de foncier !
A la limite, privilégie peut être un peu les sorties longues sur le vélo pour surveiller ton poids (t'inquiètes j'ai le même problème), et travaille bien le rytme à pieds ! Quand à la natation, paufine ta technique et profite de tes 10 jours en te disant que c'est l'été aussi !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

une blessure n'est jamais bénéfique.
mais si t'es un peu fatigué, tu vas pouvoir te reposer un peu.
mai c'est clair que tu manqueras un peu de vitesse à la reprise, si tu fait que du foncier.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre