Armstrong contre Simeoni

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Armstrong contre Simeoni

Message non lu par FanchM »

Alors, qu'est-il dit dans les journaux francais sur 'l'affaire' Armstrong-Simeoni et l'attaque a deux balles de Mr Armstrong qui fait des millions contre un coureur qui essaie de vivre de son sport juste parce que Simeoni a ose dire que Ferrari donnait de l'EPO aux coureurs (quel secret...personne ne le savait tiens...)

:evil:
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

armstong

Message non lu par jefironman »

Il n'y a pas encore eu d'article,mais jaja a dis a la télé que c'était bien fait pour simeoni :lol: moi je pense comme jaja.y'en a marre de cette presse qui ne parle que de dopage,surtout quand c'est d'autre courreurs qui l'alimentent.. :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: armstong

Message non lu par FanchM »

le probleme est le suivant:

Simeoni est inculpe d'usage d'EPO et est interroge par la justice italienne. Il revele que "Ferrari lui a montre comment utiliser de l'EPO efficacement".
Armstrong s'en mele est dit "menteur", sur quoi Simeoni poursuit Armstrong en justice...

Note que Simeoni n'implique pas Armstrong mais aux moments des faits, Armstrong est questionne pour savoir ses connections avec Ferrari...
Apres ca, Lance dit que la justice doit suivre son cours...mais apres des que qqun fait des revelations, LA 'punit' le coureur...

Alors, en gros, il ne veut pas que les gens connaissent les secrets de polichinelle du cyclisme pro?

jefironman a écrit :Il n'y a pas encore eu d'article,mais jaja a dis a la télé que c'était bien fait pour simeoni :lol: moi je pense comme jaja.y'en a marre de cette presse qui ne parle que de dopage,surtout quand c'est d'autre courreurs qui l'alimentent.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Moi, je trouve que çà prouve la petitesse d'esprit d'Armstrong.

Et si il était si innocent que çà, il aurait laissé Siméoni partir dans l'échappée et montrer que Siméoni n'a aucune importance pour lui.

Depuis 2 ans , il essaie de se montrer sous un meilleur jour mais là en une étape il a tout détruit.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bien d'accord...LA dit depuis 2 ans que la justice suivra son cours et si on prouve que Ferrari donne de l'EPO, il coupera les ponts, mais apparemment, ce n'est pas son intention
gafy a écrit :Moi, je trouve que çà prouve la petitesse d'esprit d'Armstrong.

Et si il était si innocent que çà, il aurait laissé Siméoni partir dans l'échappée et montrer que Siméoni n'a aucune importance pour lui.

Depuis 2 ans , il essaie de se montrer sous un meilleur jour mais là en une étape il a tout détruit.
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

armstrong

Message non lu par jefironman »

Vous avez peut être raisons,mais moi je ne peut m'empêcher d'avoir du respect pour un survivant du cancer.armstrong n'a rien en commun avec les autres.c'est un athlete au parcours unique.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: armstrong

Message non lu par FanchM »

certes. en tant d'athlete, je le respecte beaucoup. Mais il n'est pas le seul a avoir un parcours tres difficile...
Hermann Maier a failli mourir egalement. Il est revenu et a tout gagne a nouveau.
Il semble me souvenir qu'un nageur francais souffrait egalement d'un cancer, et est revenu (je ne sais pas a quel niveau).
Il y a une coureuse (de 400 ou 800) qui a ete brulee dans un incendit et a recupere, et gagne une medaille (d'or il me semble) aux jeux...

Neanmoins, son attitude vis a vis de Simeoni est loin d'etre exemplaire...
Note qu'ici (au Texas!) pas mal de personnes qui connaissent le velo trouvent ca nase egalement...

Lance dit souvent "vous ne connaissez que la moitie de l'affaire" mais il ne veut jamais parler de la partie non revelee par la presse...pourquoi? si ca le disculpe et explique les choses...

jefironman a écrit :Vous avez peut être raisons,mais moi je ne peut m'empêcher d'avoir du respect pour un survivant du cancer.armstrong n'a rien en commun avec les autres.c'est un athlete au parcours unique.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

J' espere qu' Armstrong arretera sa carrière et que ce sera un athlète vraiment reconnu.

Il n'est pas populaire, je peux le comprendre mais reconnaisser que c'est un athlète hors du commun (bien sur il est dopé mais pas plus que les autres !!!! Ullrich, Basso, Kloden, Mancebo etc sont dopés également)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Son "exploit" ne fait que confirmer ce que je disais penser de lui dans les posts sur les pronostics du Tour. J'ai beau le respecter en tant que coureur je continue à ne pas l'apprécier (et aujourd'hui encore plus).
FanchM, la coureuse était une Cubaine.
Marc_G
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 08:59
Localisation : Tassin La Demi Lune

Message non lu par Marc_G »

Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'Ana Fidelia Quirot.

http://www.sporting-heroes.net/athletic ... HeroID=504
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui, merci!

Marc_G a écrit :Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'Ana Fidelia Quirot.

http://www.sporting-heroes.net/athletic ... HeroID=504
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est fatiguant de parler toujours du même sujet...en fait !
:evil:
tant que rien n'est prouver, il faut se garder d'affirmations comme telles...je pense !

Ce soir, il ya toute l'équipe Euskatel qui est à l'hôtel juste sous mon appart !
j''ai tapé la discu avec les mécano ! je suis monté dan sle bus : 45 vélo !!!!!
BEAU !!!! :shock:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et bien non en fait, si tu dis "je pense que" tu dis ce que tu veux :-)
"je pense que demain il va neiger ici"...c'est aux gens qui ecoutent d'entendre le je pense que (et a ceux qui le disent, de le dire suffisamment fort)....
c'est different de dire 'je pense que' et 'je sais que'


sylvain a écrit :c'est fatiguant de parler toujours du même sujet...en fait !
:evil:
tant que rien n'est prouver, il faut se garder d'affirmations comme telles...je pense !

Ce soir, il ya toute l'équipe Euskatel qui est à l'hôtel juste sous mon appart !
j''ai tapé la discu avec les mécano ! je suis monté dan sle bus : 45 vélo !!!!!
BEAU !!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

FanchM a écrit :et bien non en fait, si tu dis "je pense que" tu dis ce que tu veux :-)
"je pense que demain il va neiger ici"...c'est aux gens qui ecoutent d'entendre le je pense que (et a ceux qui le disent, de le dire suffisamment fort)....
c'est different de dire 'je pense que' et 'je sais que'


sylvain a écrit :c'est fatiguant de parler toujours du même sujet...en fait !
:evil:
tant que rien n'est prouver, il faut se garder d'affirmations comme telles...je pense !

Ce soir, il ya toute l'équipe Euskatel qui est à l'hôtel juste sous mon appart !
j''ai tapé la discu avec les mécano ! je suis monté dan sle bus : 45 vélo !!!!!
BEAU !!!! :shock:
:lol: :lol: ...merci FanchM, c'était de ironique en fait!

je pense donc je suis ? mais qui ? et où ?

bonne nuit
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu peux piquer quelques orbea (taille tout petit) et si tu trouves des disques campa, fais nous signe :roll:

sylvain a écrit :
FanchM a écrit :et bien non en fait, si tu dis "je pense que" tu dis ce que tu veux :-)
"je pense que demain il va neiger ici"...c'est aux gens qui ecoutent d'entendre le je pense que (et a ceux qui le disent, de le dire suffisamment fort)....
c'est different de dire 'je pense que' et 'je sais que'


sylvain a écrit :c'est fatiguant de parler toujours du même sujet...en fait !
:evil:
tant que rien n'est prouver, il faut se garder d'affirmations comme telles...je pense !

Ce soir, il ya toute l'équipe Euskatel qui est à l'hôtel juste sous mon appart !
j''ai tapé la discu avec les mécano ! je suis monté dan sle bus : 45 vélo !!!!!
BEAU !!!! :shock:
:lol: :lol: ...merci FanchM, c'était de ironique en fait!

je pense donc je suis ? mais qui ? et où ?

bonne nuit
Répondre