Qui va à Dijon ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Qui va à Dijon ?

Message non lu par Rear Flat »

Cette année, ça ne sera pas canicule comme l'an dernier (plus de 40°), donc si c'est plus sec, on pourra aller un peu plus vite !
Eau à 18° ..... ça devient n'importe quoi cet été 2004.

Copste (dossard 292) et moi (291), on se fait un petit "fight" avec les copains de l'U.S.Ivry Triathlon. Qui se joint à nous ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'aurais bien aimé, mais je crois que je ne vais pas pouvoir...
CA CRAINT !!!!!!!!

:evil: :evil: :evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Qui va à Dijon ?

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Copste (dossard 292) et moi (291), on se fait un petit "fight" avec les copains de l'U.S.Ivry Triathlon. Qui se joint à nous ?
Tu veux dire que je vais pouvoir te donner des coups de casque ou de casquette lorsque tu me doubleras ??? :sm17:
Il me semble que d'autres "onlinetriathloniens" seront aussi présent Zefrenchcarotte, Air Marty...

RDV sous le soleil de Dijon !!! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Non ?!?!?!?!?!? Tu veux dire qu'on va enfin pouvoir voir the "ZeFrenchCarotte" ????
ZFC, je ne veux pas te mettre la pression mais on attend beaucoup de toi ! Et puis comme on connaît ton vélo (le Scott de Rolf Haldag), t'es grillé !
Allez, annonce le n° de dossard !
Triyann
Messages : 66
Inscription : 13 mars 2004 11:31
Localisation : paris

Message non lu par Triyann »

Moi je mise tout sur COPSTE, je ne pourrais être là (cause Bretagne), mais je vous souhaite à tous de vous éclater sur ce super TRI;
BON COURAGE (y'a pas la chaleur mais il reste les bosses)....
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

RDV à Dijon

Message non lu par Air Marty »

Salut,
en effet je vais à Dijon et la Carotte aussi qui d'après moi devrait être bien cuite.
Mais méfions nous car c'est une carotte qui roule (qui flotte un peu moins).

Pour le figth je ne sais pas, dans la flotte si tu veux mais pour le reste on se contentera d'arriver.
Cela n'est que mon second MD dans ma courte carrière de Triathlète donc pour l'instant pas de fanfaronnade.
Et puis je n'ai pas envie de me retrouver à manger de la guinoline ou un pull buoy comme certains.

Concernant les bosses la plus grosse difficultée à l'air d'être de 5 à 10%, cela n'a pas l'air bien méchant. Me trompais je ?

En tout cas d'après la liste des inscrits il va y avoir du monde.

Donc à Dimanche sous le soleil, et même si l'eau est un peu fraîche ce n'est pas trop gênant.
Répondre