On c'est vu à Charleville ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

On c'est vu à Charleville ...

Message non lu par Yogui »

Bon après ces championnats de France de charleville, il est temps de faire le point de ceux du forum qui ce sont rencontré là bas... No qui se sont croisés.

Alors, j'ai déjà fait le voyage avec Sylvain, phil, Sam (hector l'espagnol vainqueur en s1). La bas j'ai vu olivotte, Doub, Etienne, Nickthequick,Ugo l'asticot, Bébéou et j'ai apercu, Pierre, Dimitruk, Bouteiller ... J'en oublie surement, si vous y étiez, il faut le dire ;-)
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Bah moi j'y étais, j'ai couru en U23 mais ne connaissant personne, je n'ai pas reconnu grand monde.... :lol:
Si ceux et celles qui ont couru pouvaient mettre leur place, je pourrai peut être enfin mettre des noms derrière les pseudo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Yogui,

bien rentré ??

C'est sympa d'avoir pu voir en chair et en os quelques uns des membres éminents de cette communauté ... :wink: ... ceci dit, je ne sais pas si je les reconnaîtrai à l'avenir, par temps sec :lol:

J'ai aussi râté NickTheQuick (je le verrai à VdR si je ne m'abuse :!: ), Doudou, et d'autres sûrement ... à la prochaine alors :sm9:

@+
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

salut Yoguy je sait pas qui tu ais moi je t'es pas vu fallait venir me voir!!! Moi aussi j'ai vu pas mal de personnes à qui j'ai dis bonjour et voilà quoi c'étais sympa!!! A une prochaine fois alors!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut Pierre, tu fini combien toi ? Moi je suis en s1 et 11ème (oui je sais c'est loin ;-) )


Etienne, bien rentré aussi ? t'en a eu pour ton argent ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bouteiller : je t'ai vu quand tu courrais, il n'était donc pas trop facile de t'arréter .... lol moi j'ai courru le dimanche.
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Je fini 34°, je suis junior 1. J'étais plutot satisfait pour mon deuxième CD...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ah ouais, j'en ai eu pour mon argent ... :? ... et je continue d'en avoir parce que j'ai un genou en vrac because course dans les racines, tu vois quoi :?:

@+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais le parcours a pieds c'était un peu les trabchées ardennaises .... Mais moi ca m'a bien plu !! c'était la guerre !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

L'année prochaine, c'est treillis-rangers :shock: ... la transition sera un peu plus longue mais je risque de gagner du temps en CAP :lol:
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Hé oui moi aussi j'y étais. JE courrais le dimanche en OPEN, et il est vrai que la CAP était comment dire type stage commando. Même si au départ j'avais pas envie d'y allé quand j'ai passé la ligne d'arrivé j'était super content.

Pour se reconnaitre sur les tri on devrai mettre un écusson sur le maillot, on pourrait s'encourager comme ça.

Sinon vous savez si on peut trouver les résultats?

Vous avez fait quoi comment temps?

En tous les cas c'est ma première saison de triathlon, je ne m'entraine pas vraiment assez je pense mais j'aime déjà beaucoup ça :lol:

A+
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

salut a tous moi aussi j'étais de la partie (de plaisir)

c'était dur mais agréable, j'ai couru en S1 et je fini 8ème. assez satisfait pour mes premiers championnat de france l'année prochaine je vais m'entrainer en conséquence... bouffé des bosses....

les résultats sont dispo sur http://www.liscriado.com (pour l'instant seulement U23 et élite H et F) pour les GA attente!!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...moi, c'est assez facile, en sénior, y en a 4 derrière moi seulement après la natation !
Moche
:oops:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ouais mais t'as encore fait fumer les pneus apres !!!

Geste très sportif de la part de ma vache préféré, il a fait la course a pieds avec moi, ca lui a fait son footing de recup ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

Message non lu par sam »

SAlut a tous,

vous savez pourquoi la course à pied était aussi "merdique" (c'est le cas de le dire)..... il paraît qu'il y a un p'tit phacochère qui s'est balladé dans les bois le samedi après midi!...

En tous cas je voulais remercier mes compagnons franc-comtois (Phil, Sylvain, Yogui, Arslane...) ainsi que les Poli's, Ugo, ...... pour le super week end qu'on a passé, c'était vraiment génial... on a bien rigolé... c'était bien la source!!!!

... les photos sont pas mal elles ne devraient pas tarder à être en ligne...
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
Répondre