Plus vite? Simple...

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Plus vite? Simple...

Message non lu par FanchM »

Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Alors tout va bien :lol: Lance est propre et la morale est sauve 8)
Il ne reste plus qu'a se faire faire une orchiectomy unilatérale et ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Champion du monde !!!!!:idea:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

le plus drole est qu'un des docs de cette etude est un ami de Lance A...
bref...c'est de la poudre de perlimpimpin...gardez vos couilles les gars.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: ben...............ce sont des hypothèses ,celà dit pour avoir bosser en cancero et parlé avec des toubibs calés ils m'avaient sorti ce genre d'hypothèses ,sans faire les hypocrites en sachant qu'il prenait aussi de la potion .
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Si j'ai bien compris faut se couper les nouilles (au sécateur) pour dérégler son système hormonal ce qui aurait pour effet de mobiliser plus facilement les acides gras, par rapport au glycogène. Ca aurait aussi des effets sur l'hématocrite et la récupération (repair ?) des muscles.

Et tout ça permet d'avoir la conscience bien tranquille...

Bon, ben les gars, si vous voulez gagner vous savez ce qu'il vous reste à faire. (perso, je m'en bats les cou**les de gagner)

PS : ho... attendez ! c'est précisé "unilateral orchiectomy"... vous devez en couper qu'une seule !
Trop tard ? Ah c'est balot ça... elle va marcher beaucoup mois bien maintenant !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Mais la vraie question est: laquelle couper?
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Est-ce que c'est remboursé par la Sécurité Sociale ?

Bon je :arrow:
Claude
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

En plus, un gain de poid considerable...
Enfin pas pour tous :lol: :lol:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Je l'ai déja faite ,mais je ne peux pas m'en empécher Comme il en a qu'une ,c'est pour ça qu'il a largué Sherril ,elle avait trop les Crow !!!! il a eu les chocottes !!! :wink: Bon ,j'ai fait ce que j'ai pu ,on est Dimanche soir,indulgence please
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

FanchM a écrit :Mais la vraie question est: laquelle couper?
la plus basse.....
LDP Coaching
Messages : 122
Inscription : 13 nov. 2005 12:00
Localisation : Nice
Contact :

Message non lu par LDP Coaching »

Voici l'autre hypothèse avancée du succès de Lance Armstrong (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... s=16797860)
L'expertise scientifique de la performance sportive
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Humm, ca m'a l'air très scientifique tout cela... :? Comment peut-on tirer des conclusions "scientifique" d'un cas individuel? Expliquer un succès à postériori me semble tout aussi douteux... Bref tant sur le fond que sur la forme je suis plus que perplexe, mais je ne suis pas le seul ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Humm, ca m'a l'air très scientifique tout cela... :? Comment peut-on tirer des conclusions "scientifique" d'un cas individuel? Expliquer un succès à postériori me semble tout aussi douteux... Bref tant sur le fond que sur la forme je suis plus que perplexe, mais je ne suis pas le seul ;)

T.
C'est apparemment un journal qui formule des "hypotheses", il faut donc prendre les articles de cette facon.
Comment peut-on tirer des conclusions "scientifique" d'un cas individuel?
Je crois que c'est bien la le gros probleme des ces publis. En plus, je suis persuade que les observations/ hypotheses faites pour LA sont les memes pour TOUS les sportifs de ce niveau (meme nous tous ...... par rapport aux sedentaires) (augmentation de la gluconeogenese, epargne du glycogene etc ....). Comme il n'y a pas de reference, on ne peut absolument pas conclure que ce qui a ete mesure ici explique sa domination. Cela n'exclut d'ailleurs pas qu'il etait dope ou pas (le dopage a aussi ce genre d'effet biensur :) ).
Voilou, dans le meme genre d'hypotheses a la "j'enfonce des portes ouvertes":
"Increased VO2Max: The secret of Lance Armstrong's success"
"Decreased body fat: The secret of Lance Armstrong's success"
"...."

Interessant non ? :lol:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

merci pour les précisions Dave ;)

J'avais même pas fait attention d'où venait la première "hypothèses":
Section of Geriatrics and Gerontology, Department of Medicine, University of Wisconsin-Madison and Geriatric Research, Education and Clinical Center, Veterans Administration Hospital, Madison, WI 53705, USA; Institute of Pathology, Case Western Reserve University, Cleveland, OH 44106, USA; Centre for Aging and Alzheimer's Disease, School of Biomedical and Sports Science, Edith Cowan University, Joondalup, Australia.
Je sais bien que Lance est à la "retraite" mais quand même de la à ce qu'il soit "analysé" par des gérontologues, il y a une limite.... :roll:

T.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Je crois que la réussite est la récompense du courage: Dieu a voulu récompenser Armstrong, comme il a récompensé Job qui avait perdu le sien, en lui envoyant la force de s'écrabouiller son ultime couille pendant 6 tours de France, et de vaincre.
Les docteurs de la Science américaine prouvent que le miracle a bien une origine physiologique: tu as souffert d'une couille, c'est l'autre qui te sauvera. "Ce qui ne t'a pas tué te rend plus fort".
Je vois que le rationalisme n'a guère progressé depuis Fontenelle (vous savez, l'histoire de la dent d'Or du Lagarde et Michard...Comment ne pas voir dans ces simagrées une tentative d'explication métaphysique...
De combien Lance l'a-t-il emporté sur ses adversaires à chaque fois ? d'une ou deux minutes sur des milliers de bornes. C'est "admirable"! Est ce "surhumain" par rapport à ses adversiares ? Je ne le pense pas: un poil de mental en plus d'une excellente "préparation", identique à celle de ses collègues de travail, pas besoin d'en appeler à la science pour bâtir un mythe à la Jésus Christ.
Si on regarde bien les choses, ce qu'a fait Landis cette année est encore plus "fort" :
le husky
Répondre