[EmbrunMan] y'a plus qu'à ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

[EmbrunMan] y'a plus qu'à ...

Message non lu par zefrenchcarotte »

De retour de "vacances" dans les Alpes où j'ai passé 10 jours dont 6 jours à Embrun en célibataire pour un p'tit stage de "reconnaissance" et bouffer du kilomètre. 25H d'entraînement en 5 jours ce qui est énorme pour mon p'tit corps :roll: ...

Encore une semaine à taper un peu dedans avec en apothéose l'Etape du Tour et ces 237km cette année en Limoges et St FLour, ensuite un peu de repos et qques séances de vitesse pour aborder Dijon... bien crâmé moisi tout pourri :lol: .

Dire qu'il faudra encore attendre 4 semaines avant d'être les pieds dans l'eau à 6H du mat' pour voir si je suis pas une lopette :oops: 8) ...

J'en peux plus d'attendre, j'suis chaud bouillant là, mammmmaaaaaaannnnnnnn ! :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

les carottes sont cuites

Message non lu par david vincent »

la carotte est à (au) point :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: [EmbrunMan] y'a plus qu'à ...

Message non lu par Wanbli »

zefrenchcarotte a écrit : J'en peux plus d'attendre, j'suis chaud bouillant là, mammmmaaaaaaannnnnnnn ! :twisted:
Heu ... maintien la pression ... parce que d'ici le 15 aout t'as le temps de te refroidir ...

Et tu sais ce qu'on dit ... quand les carottes sont cuites .... :|

Bon allez, c'est pas tout ça je vais essayer de ne pas me ridiculiser dès mes premiers posts ...

Perso, moi je suis tiède ... mais bon pour le CD ça devrait le faire ... :sm2:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

T'aurais dit que t'étais chaude, je pense que ce forum partait en cacahuètes :lol: :lol: :lol: ...

Pas taper Thierry, pas taper mademoiselle, c'est pour rire.

Le truc qui me fait le plus flipper c'est surtout les 15 derniers jours où il va falloir se restreindre et là j'avoue que pendant des vacances, dans un cadre aussi beau que l'Embrunnais, avec plein de tritapètes aux alentours, rien faire ou pas grand chose, ça va être tendu du slip :)

Encore 2 grosses semaines, puis 2 d'affutage, puis 2 de glande... tout un programme :roll:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Desole la Carotte et tous ceux qui s entrainent pour Embrun. Apparemment, une mauvaise nouvelle:
http://www.duathlon-info.com/Triathlete/
Embrun encore menacé d'annulation !!!
7/7/2004:
"A cause d'un très fort désengagement des autorités et des très fortes contraintes que ces derniers nous imposent, nous avons besoin cette année de plus de bénévoles que les années prédédentes amsi surtout nous sommes obligés de leur fournir la liste des signaleurs dès le 1er Aout.En effet , si nous n'arrivons pas à fournir cette liste à temps et si nous n'avons pas assez de signaleurs les jours de course , la prefecture nous menace tout simplement d'annuler nos épreuves.Au vue des relations tendues avec ces autorités ces menaces doivent etres prises très au serieux.
Nous avons donc un besoin imperatif de votre aide pour ne pas annihiler tous les efforts qui on été necessaires pour mettre sur pied ces épreuves 2004."
Les organisateurs.
Site: http://gerald.iacono.free.fr
ozzy
Messages : 10
Inscription : 04 juin 2004 15:47

Message non lu par ozzy »

Je me souviens d'une discussion sur le forum concernant l'aide éxterieure à Embrun où j'étais totalement opposé par éthique. Après 5 participations dont la premiere fois en 90, j'ai aussi été bénévole 4 années pour rendre la monnaie à Iacono et son organisation.
Lors de ce débat, certains ont justifé l'aide éxterieur par manque de ravitaillement etc... etc..
Brèf, au lieu de s'assurer un parcours assisté indivduel , il serait beaucoup plus judicieux de demander à cet assistanat dévoué de prendre part au bénévolat de l'organisation et permettre a Embrun de voir le jour encore cette année. Si toutes ces personnes levraient la main, on aurait plus de postes de ravitaillements (permettre un poste avec ravitaillement personnel après le Palon par exemple) et ça ferait du bien au moral des troupes.
Autre remarque, c'est rarement les triathletes qui sont bénévoles, pourtant
combien qui ont fait Embrun reviennent chaque annéé pour encourager un
ami de club ou cette année par exemple participer au CD . Ca en ferait des bénévoles qui en plus auraient la science de la course avec une autre vision de l'assistance.
L'union fait la force.
Répondre