Citations ... A MEDITER !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

cj 21 :sm6: ,je me conterais de citer laborieusement le grand'maitre Gourio:

"L'ADN fait des hélices comme des nouilles, on en a tous, meme les connards
-Des hélices de nouilles?
-Connard.
-...
-Y'a que le sport qui t'interesse, toi!
-Le foot.
-Tiens,justement!
Leur ADN à eux, faut le voir! La forme des hélices à ces cons-là qui parlent meme pas bon français! "



"Boris Eltsine, j'en ai dans ma famille,pareil quand il a bu ilest con. "
"j'aime pas lire, d'ailleurs à la maison tu verras jamais un livre que j'ai lu, tu verras que des cadeaux"
"Il est malformé de naissance avec l'estomac dans le dos comme les parachutistes"
"les sectes, au début c'est bien, t'es habillé comme un con,tu manges du chcolat,mais après faut se suicider..."
"la religion la plus tolérante, c'est l'horoscope". :sm24:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Mignone la derniere :wink:
KhRisSs
claude
Messages : 5676
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Allez, on relance le post !

Tout le monde veut vivre longtemps, mais personne ne veut devenir vieux
Jonathan Swift

J’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant
Prévert

L’argent est un bon serviteur et un mauvais maître
Montesquieu

Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance
Abraham Lincoln

Vous serez toujours critiqué par trois catégories de personnes : celles qui ne font rien, celles qui font le contraire, et celles qui font la même chose que vous
Edgar Faure

Mon Dieu, donnez nous la Foi, mais délivrez nous de la croyance
Aldous Huxley

Ce qu’on te reproche, cultive-le : c’est toi-même
Jean Cocteau

Je ne pense pas toujours à ça, mais quand je pense, je pense à ça
Sacha Guitry

Beer is proof that God loves us and wants us to be happy
Benjamin Franklin

Le dirigisme ne dirige rien et le libéralisme ne libère personne
Le Général

A + :wink:

Claude
Claude
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

Perso j'aime bien Desproges (pas autant que les coachs de rugby sur ce coup là...) :

« Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde »

« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron »

« Il faut mépriser l’argent, surtout la petite monnaie. »

« Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on les emmerde moins longtemps »

« Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. »

« Je sais que pour une femme c’est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs! »

« Tous les matins, j’apporte à ma femme le café au lit. Elle n’a plus qu’à le moudre. »

« La bigamie, c’est quand on a deux femmes, la monotonie, c’est quand on n’en a qu’une ! »

« Au début, avec ma femme nous faisions l’amour 10 fois par mois. Aujourd’hui, c’est plutôt une fois par moi … et 9 fois par les autres. »

« Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n’est pas sur le mien.»

« Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd. Il n’entendait pas mieux pour autant. »

« Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m’y suis pas encore habitué. »
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

j'adore celle que tu as mise claude, à savoir:

Vous serez toujours critiqué par trois catégories de personnes : celles qui ne font rien, celles qui font le contraire, et celles qui font la même chose que vous
Edgar Faure
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Allez la coupe du monde approche :lol:
• Putain les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !
• Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper un gaillole en touche
• Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras
• Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !
• Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux et on verra bien si on a des couilles !
• Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !
• On était remontés comme des baraques à frites.
• Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre ! :sm16:
• Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !
• Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
• Isole toi si tu veux, mais jamais seul.
• Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe
• Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène
• Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul
• Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes
• Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !
• Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux
• Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !
• Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer a plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche
• Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !
• Sur la première mêlée, je veux que ton pilier en face il entende les grillons
• Putain les gros, j'comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel
• Cet après midi vous avez carte bleue !
• Le huit de devant, c'est cinq copains !
• On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !
• D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête
• Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots
• Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air
• Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.
• Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

marx brothers addicted

Message non lu par david vincent »

Je suis parti de rien pour arriver nulle part. groucho marx

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: marx brothers addicted

Message non lu par koukoukouk »

david vincent a écrit :Je suis parti de rien pour arriver nulle part. groucho marx

Image
il était pas dans la séchit-su team ? :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Une de mes citations favorites...:wink:
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute..."
Vincent...
lamare89
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2005 17:49

Message non lu par lamare89 »

"l'important n'est pas comment on fait la guerre, mais comment on la raconte "
.
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

citation

Message non lu par Goupil tri »

Deux citations, la prem's de Peter REID et la deuxième du fondateur de notre sport...

"La douleur, c'est uniquement pour connaitre notre force mental..." :oops: :oops: (pu..n, j'suis si nul que ça???)

"On va toujours moins vite que celui qui est juste devant nous, mais on va toujours plus vite que celui qui ne prend pas le départ..."
john COLLINS... DREAMER... :wink: :roll: :wink:
:shock:
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Je ne me vois pas arriver dans un parc à vélo avec mon spade de CLM à 10000€ et m'élancer au milieu des gens qui découvrent le triple effort. Ce sont des petits joueurs, des gagnes petits et meme si il m'arrivait de prendre le départ pour faire du rythme, je refuserais les primes et-ou le cadeau pour le remettre au premier non licencié.

C'est le minimum

MISTERTRI 2006
Répondre